fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 venez référencer vos naissances pour 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 Colleen x Cillbarra Tom Avril 2009 (AVORTE à 8 mois, mâle pie noir) Seana x Tom (ou Biscuit ou Conroy) Mai 2009 Keera x Tom (ou Biscuit ou Conroy) Juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2008 sigi van tinkerstal foubert & Maclou = début mai 2009 jemma & Ax = mars 2009 corona & maclou = mi-février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il y aurait Fal aussi, si elle reprend de suite après son poulinage... mais bon ça on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour les arriouets: Pixie et Cupido, en juin Topsy et cupido en Juillet Whisper et Lion en Juin, Baylinn et Lion en Avril, Pour les amis milou(castillonais) et Cupido en juin. Attention, ce poulain à ca va être de l'os à revendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 août 2008 Noleen X Blue Lord : Début Mai Merry Jo X Tommy : Fin Avril Meadows Bonny X Tommy : Fin Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 août 2008 jemma et ax j'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Berneen X Goldwyn: fin mai 2009 Tricia (Clydesdale) X Dunbrody: fin juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 HOULETTE (merens) x ARTHUR AILEEN x ARTHUR Milieu avril 2009 pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Aisha X Chance du vallon (mi-mai 2009) Fen Lady X The Boss (courant Juillet ou avant ou après ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 POULAINS ATTENDUS EN 2009 10 février QUEEN PUCK pie noire x CHANCE pie noir jument extérieure 12 mars PEPSI silver dapple sabino x TOFFY alezan 15 mars KILA pie alezane x GOLDWYN palomino 26 mars GARMINA (frisonne) x PAIRCUI pie noir 30 mars LADY CHANCE palomino x TOFFY alezan 13 avril SILVER BAILEYS silver dapple x CHANCE pie noir jument extérieure 15 avril KIWI pie alezane x TOFFY alezan jument extérieure 21 avril CAITLIN noire x CLUAIN NA RI chocolat blanket 23 avril FIONA (frisonne) x PAIRCUI pie noir jument extérieure 02 mai HOWDY pie noire x CHANCE pie noir jument extérieure 04 mai ALLY pie noire sabino x CLUAIN NA RI chocolat blanket 07 mai LUCY pie noire x CHANCE pie noir jument extérieure 12 mai AISHA pie noire x CHANCE pie noir jument extérieure 13 mai CHARLENE baie x GOLDWYN palomino jument vendue 21 mai SUNNY pie noire x CHANCE pie noire jument extérieure 21 mai CHEYENNE pie baie x CHANCE pie noir jument en pension 21 mai BARBIE pie noire x CHANCE pie noir jument extérieure 26 mai FOLSTJE (frisonne) x CLUAIN NA RI chocolat blanket jument extérieure 27 mai BERNEEN pie alezane x GOLDWYN jpalomino jument vendue 27 mai KARINNA (frisonne) x PAIRCUI pie noir jument extérieure GLEANN pie alezane x CHANCE pie noir SURAH (frisonne) x CHANCE pie noir STELLA pie noire x TOFFY alezan jument extérieure ??? as tu fait une écho Edwige?? beacoup de ces poulains, y compris des juments extérieures, sont à réserver dès maintenant, n'hésitez pas à vous renseigner. BEAUCOUP DE CES POULAINS SONT A RESEVER DES MAINTENANT... n'hésitez pas à vous renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:BEAUCOUP DE CES POULAINS SONT A RESEVER DES MAINTENANT... n'hésitez pas à vous renseigner. GLEANN X CHANCE si pouliche alezane, le TOP for ME au fait ca peut donner quoi comme couleur kaitlin et Cluain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le bb de Gleann, si femelle, est déjà réservé.... Caitlin avec Cluain Na Ri ça peut donner comme base : noir ou chocolat et comme patron : uni, blanket, leopard, snowflake ou varnish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah ah......une femelle chocolat unie ca serait super a voir je trouve Ah ah.........Laurenv a été la plus rapide !! Contente pour Laurenv !!Moi j'ai ma fille de Gleann......mais j'ai pas encore ma fille de CHANCE !! Je ne perd pas espoir Si Bentley n'ai pas encore partie au printemps, il saillira Anica....sinon.....je passerais a mon avis pour ANICA x CHANCE ou ACE (je ne sais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Aaaah, un bébé chocolat de Cluan Na Ri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour moi Pop Eye X Golden : juin 2009 Suzy ( jument exterieure ) X Golden : juillet 2009 Ah oui j'ai oublié Jument de selle ( je ne me souviens plus de son nom, faut que je regarde ) X Banagher : fevrier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors au domaine de coudot février ? Nougatine X poney de passage mars Flora X blue lord mars Hoppe (jument extérieur) X reiki (le bébé est pour moi ) avril Gwen X blue lord avril Flicka X Melvil des boiset (mes clients veulent la jument mais je je me donne encore quelques jours de réflexion) ... Margaux a oublié Juin June X Lord Kayne jument à vendre Juin talitha X lord Kayne jument à vendre Il semble que Nessie ait coulé ... test sanguin revenu non gestante... pourtant je trouvais qu'elle commençait à s'arrondir... seront saillies en début d'année: Gypsy lady avec Blue lord Duby soit avec reiki soit avec Mosey jument à vendre Nessie soit blue soit mosey Queen X reiki Precious X reiki ensuite pour celles qui poulinent cette année: nougatine X blue lord Flora X blue ou mosey selon le résultat de cette année gwen X Mosey enfin à voir... Flicka X reiki june X blue lord jument à vendre talitha X blue lord ou reiki jument à vendre Merry X blue ou reiki noleen X blue ou mosey bonny repos cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lesquels peut-on pré-réserver chez toi Corinne ? Parce que je suppose que pour Queen Puck, Pepsi, Silver Baileys, Lady Chance, Caitlin ... c'est pô bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Au BOIS CHENU : Je représente mes jujus que Corinne a déjà annoncé : 10 FEVRIER : Queen Puck x Chance 4 MARS : Holly x Cillbara Tom 13 AVRIL : Silver Baileys x Chance 15 AVRIL : Kiwi du Caho x Toffy 2 MAI : Lucy x Chance 7 MAI : ITS Howdy x Chance Malheureusement Stella est restée vide ..... Ca démarre bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu as des photos récentes du dernier poulain de Queen Puck et Chance au fait ? c'était un mec noir il me semble j'aurais bien aimé voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gypsy bohême a écrit:Tu as des photos récentes du dernier poulain de Queen Puck et Chance au fait ? c'était un mec noir il me semble j'aurais bien aimé voir son évolution. cest chuck luck si je ne me trompe pas tu peus le voir ici : /les-poulains-f9/baccara-chuck-luck-up-mi-et-belise-decouvrent-la-neige-t4063.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chuck Luck c'est pas le fils de Howdy? Le fils noir de queen c'est Otis, mais il est par Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 christine à re mis ses poulains à naitre elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gypsy bohême a écrit:Tu as des photos récentes du dernier poulain de Queen Puck et Chance au fait ? c'était un mec noir il me semble j'aurais bien aimé voir son évolution. Otis est bien noir, mais il n'est en effet pas le fils de Chance, c'est celui de Sam . Il va avoir 2 ans ce printemps et est devenu un superbe jeune mâle bien développé !! Cili a craqué sur lui et il migrera vers la Belgique dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah oui mes excuses, c'est à Otis que je pensais effectivement, fils de Sam. Il est encore chez toi d'ailleurs, des photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et non, comme pour les autres, pas de photos .....mais je vais essayer samedi, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chez moi (si tout va bien) Lady blue * Boxer Bambi * Boxer Emilie * Boxer (jument a vendre) Kalou de soie * Boxer (Option sur Kalou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hannah x olson - 20 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 chez moi And Heel et lucy aout 2009 and heel et onyx mars 2009 nessa et Lord Kane aout 2009 Lies et And heel aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cayenne de soie X Djiggy aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 christine a écrit:chez moi And Heel et lucy aout 2009 and heel et onyx mars 2009 nessa et Lord Kane aout 2009 Lies et And heel aout 2009 Lucy n'est pas vendue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Hâte de voir le poulinou de Tom chez Edwige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Seana x Tom (ou Biscuit ou Conroy) Mai 2009 Keera x Tom (ou Biscuit ou Conroy) Juin 2009 J'ai édité, après l'avortement de Colleen... chez mois ca va être une saison qui commence tard, et bien pauvre Sinon les poulains de Tom chez moi, ils puent Amandine ?? Au fait il y a également 2 boulonnaises à un ami de Phillipe pleines de lui Et 2 juments en Espagne pour tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et faline, rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est restée 15 jours avec Bicuit après la naissance de Kyah... mais je ne pense pas qu'elle ai été saillie (une surprise reste tjs possible). J'ai pas insisté étant donné que c'était fin septembre, je ne voulais plus un poulain après aout... me suis dis au pire le la met tôt en 2009. Par contre je comptais à ce moment là sur 3 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ailish poulinera d'un bébé par ciaran fin juin debut juillet... mais pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 .... J'emmerge de mes cartons.... donc je viens de lire ce post....... alors si je peux me permettre..... Normalement à naître en Bretagne....... entre mars et mai : Blossom X Parkers Blue Boy (mariage idem May) et entre avril et mai : Primrose X Frobridge Unique Mes premières naissances...... j'espère que tout se passera bien et qu'elles me feront de jolis poupous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Chez nous: Angel Snorremans van Germania x Moes --> 20 mars 2009 Tinkerbell Snorremans van Germania x Moes --> 19 avril 2009 et la jument de ma mère (appaloosa) Siuan Blue Angel van Germania x Jet van The Manitouranch --> 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 NIkita X IC non inscrit (inconnu) pour février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors Edwige !!! C'est pour aujourd'hui Queen Puck !!!!! tu vrois qu'elle va te faire du rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 février 2009 OUI, effectivement, nous sommes le 10 février, apparement la naissance est imminente!! on espère que tout se passera bien et que ce sera un beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 février 2009 jetan aussi en a une pour mi février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour moi reste qu'une naissance cette annee: Grane x Boxer en Juin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et non rien du tout et aucun signe de naissance imminente, le pis gonfle, mais la croupe n'est absolument pas cassée ......C'est quand le prochain changement de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est pas elle qui n'avait eu aucun signe de mise bas la dernière fois? je ne me souviens plus, il me semble que dans tes juments, il y en avait une qui ne montrait aucun signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Queen Puck ne montre en effet jamais de signes précursseurs mais son pis est normalement plus développé......donc la surveillance commence, j'espère pour pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 février 2009 je croise les doigts pour toi Edwige... Des prognostics... fifille ou garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 corona n'a pas encore de pi, on surveille légèrement mais pour l'instant rien du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites