Edwige1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 jurna2 a écrit:je croise les doigts pour toi Edwige... Des prognostics... fifille ou garçon? Fifille bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 février 2009 Une deuxième Stella !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 février 2009 A LA LOUBATIERE : TINKA & AEDEN fin Mai ........ EMMA & AEDEN debut juillet ...... BELLA & AEDEN fin Juillet .......................... BISATOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alors Edwige, toujours rien...?? J'espère que les nuits ne sont pas trop froides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Très froides ......à mon avis ce ne sera pas avant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oulà !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quand on dit ça, c'est pour le soir même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 février 2009 et bien que de bébés en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 février 2009 Avez-vous un "truc" pour connaître le moment "T" du poulinage ? Je n'ai pas de date exacte de saillie donc pas facile pour moi de prévoir.... Hormis le gonflement du pi, le fait de faire de la cire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2009 ici : /l-elevage-f14/determiner-l-imminence-de-la-mise-bas-t1442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 février 2009 BON Courrrrrrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 février 2009 Au Chevaux de Tan, doivent naitre : en juillet : Rose X Neal Tan (j'espère un petit léopard) Quebec (crossbred) X Neal Tan et j'espère une petite champagne Rosie était soi disant pleine d'un étalon noir quand je l'ai achetée et devait pouliner en mai mais elle est aussi plate qu'une sole alors j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci beaucoup, je vaix lire avec attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2009 corona et jemma ont commencé leur pi ! on va commencer à surveiller un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 février 2009 génial! vivement les naissances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Allez les poupous, Faites vite, on a HATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je crois qu'il fait trop froid, alors Queen Puck se retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 février 2009 sans rire c'est tout à fait posssible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bah, je ne t'ai pas vue toi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi j ai une naissance prévue pour mi avril mais non gypsi. je peux aussi mettre ou pas? mélange PSA et paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui dans la section autres chevaux Sinon Laurence, fait là échographier, on est parfois surpris. L'année où elle est arrivée chez moi, Seana n'a pas fait de ventre, et avait une silhouette de sportive. Une semaine avant la mise bas, le véto voulait pas me croire qu'elle était pleine Je croise les doigts pour que ce soit pareil chez Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 février 2009 Naissances attendue chez Garlan en Loire Atlantique ! 10 avril Iris x Justin 15 avril Luziana x Justin fin mai Tine x Boxer fin mai Rosa Loo x Boxer mi juin Montana x Boxer Et une autre, mais je ne sais pas exactement quand, la maman est pie alezan, et le papa pie noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Foals expected 2009 Irish Cob stable expected foals "De Dorushoeve" We expect 4 high quality foals. 3 foals from our heavy "Star" stallion "Hugo Boss",and 1 of "Miley" who was champion from the 3 year's old stallion's on the ICS stallion Show. 1 march 2009 Look here for points. First foal expected soon. For more information about father x mother look at our website. Some of them will be for sale. "De Dorushoeve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites