amandine62 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour à tous je me présente Cillbarra Diarmuid j'ai actuellement 3 ans, et me voila pendant une petite seance "cool" de défoulade : Tout d'abord une petite roulade pour se mettre dans l'ambiance ^^ On démarre avec un petit trot tranquil !!! Une petite vue sur mes copains : Hé HOP s'est parti pour un grand galop !!! Un petit arrêt, avec changement de direction (figure de western ^^) Bon je vais faire une petite pose , car Dur Dur ^^ Après l'éffort de réconfort ^^ Merci d'avoir jetté un petit coup d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2008 cet étalon, je le trouve vraiment de plus en plus beau!! il promet une fois terminé!!!!!!!! il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 elles sont l'air cool les vacanes pour le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non en faite s'était surtout sa journée de vacances ^^ En ce moment le loulou a super bien bosser ( cela se voit par les fanons...tous abimés !! ) Nous avons profité des vacances pour bien bosser, et cela a porté ses fruits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 août 2008 et ben il se défoule le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il change le gros. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 août 2008 il est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui, jolies photos, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ce qu'il évolue bien le loulou ! J'aime beaucoup ses fanons ondulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sur les photos il est pas du tout propre S'est pour cela que les fanons ondules ^^ Hier il a pris sa douche entièrement je vais essayer de faire quelques photos et vidéo si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jolies photos, j'adore son marquage en tête avec ses cils blancs et son oreille bicolore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Comme promis, même si j'ai mis le temps Diarmuid vers ses 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il a vachement bien évolué depuis la photo de ses 1an il est très chouette, j'aime bcp son oreille gauche entre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui il se bien developer il a qu'elle taille maintenant? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 hHOooo SUPER !!!! MERCI Seb !!!!! Maintenant il tourne à 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 avril 2009 qu'il est beau, je ne l'avais pas vu celui là ! Il a vraiment la classe et j'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Deux petites photos en liberté pour patienter avant ce week end ^^ J'essaie de faire de jolie photos ce week end liberté ou monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est de plus en plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'adore son nez tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui s'est vrai que son nez est fort marqué ^^ Un vrai nez de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'adore cet étalon,il ressemble très fort à mon étalon Shagann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 avril 2009 "Un vrai nez de fille " tu vas le vexer le ptit père!!!! vraiment tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites