Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jolis portraits de famille Et chouettes allures et attitudes que nous a sorti là Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très jolies photos...on ne se lasse pas et effectivement quelles jolies attitudes et allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Purée, le rêve ce cheval !! Je suis toujours aussi fan, mais ça, qui ne le sait pas...? Tous les ans, j'ai hâte de voir ce qu'il nous sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bouboulle est splendide a un moment je me suis meme demendé si ce n'etait pas un montage ou un dessin ce cheval !!!!Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 waouw super chouettes les photos !! crins au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Magnifiques photos....ils sont à tomber tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 all 3 of them are super and super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est m a g n i f i q u e même sur des photos moche !!!! impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yes trop trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 chance ,gleann, quel beau couple !!!!il doit marcher sur ses crin le chance quand il broute !!!magnifique photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui, il en a d'ailleurs arraché quelques touffes à l'occasion de cette séance photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et voila ce que ca donne un "petit" montage d'amateur avec tes superbes photos Corinne désolé pour la taille mais j'ai été obliger de réduire sinon je n'arrivais pas a mettre le liens Ce montage est a toi Corinne, je te les envoyer au format normal pas mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est super ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Sabrina..je débute alors c'est pas tjrs évident... on arrive pas tjrs a faire ce qu'on veut, mais c'est un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est toujours aussi beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vends tu encore cluain na ri corrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Toujours MAG-NI-FIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:super Merci Corinne..... Mais bon avec un tel cheval, c'est pas dur..c'est lui qui fait tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'avais pas vu ce post il est absolument sublime c'est incroyable ces crins, ses fanons je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites