Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Rayons de soleil aux Légendes Celtiques (p1,2,6,7 NEW p14 !)

Messages recommandés

Hooo le métier de rêve fzefzeedez

Sinon attend vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffefjjhjhgj pour le grand mangeur de tranche de boeuf bien épaisse que tu es ??????? zee taratata .... c'est pas la peine de dire ..... c'est pas vrai !!!! NONNON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj seb, m'etonne pas (juste pour confirmer a ceux qui peuvent douter, ya une enorme entrecote dans le four en ce moment fjjhjhgj)

il faudrait vraiment qu'on se refasse une tournée des elevages (les plus "aniciens" connaissent) mais cest pas evident a organiser mpop
mais bon, peut etre au printemps prochain pourquoi pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, mais surtout en ce moment avec les nouvelles clotures à monter, j'avoue qu'on n'as pas beaucoup le temps de faire quoi que ce soit d'autre...

Vivement que ce soit fini, pour vous montrer l'extention hivernale des Légendes... drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous fait ça demain, today, on prend une pause dans les clotures drffe
Mais c'est très joli aussi comme coin gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pouvoir en faire quelques unes aussi ce week-end.....je prie pour une météo correcte pour que je puisse poser mes fesses dessus et être rassurée avant de repartir et savoir que je suis capable de le faire edez je demande pas du soleil ..faut pas exagérer.....mais déjà pas de pluie mpop j'ai pas dit qu'il pleuvait tt le temps non non NON ménageons les nordistes que j'aime beaucoup...( mon mari est de là-bas) erre
tu vas voir il va faire super beau mais je vais me la cailler edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein c'est quoi ce bazar rfrerfre
je suis montagnarde mais bon.....plutot overdose de la neige...c'est joli chez les autres drffe
allez Seb à débaut de la bombe je ramène les luges no souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre le nouveau pré, mais j'ai des photos des chevaux à vous montrer (dès que j'ai le temps de les formater drffe)

Sinon Flo, c'est à pied à 5-10minutes gfgsdedez

Ben ramene les luges, on débourrera vite Carey à l'attelage alors drffeedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dedede
Mais bon quand on loue, c'est rarement stable, donc à voir dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le statut agriculteur. Le bail c'est 3ans mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux ont bougé, moi j'ai vuuuuuu (le nouveau pré spécial USA sous la neige, les galops quand on les a lachés toussa toussa, c'était choliii!) :) hyth!!

Photos photos photos mpmp (je t'envoie les miennes si tu te connectes ce soir! Mais elles sont pas artistiquement géniales fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spécial USA?
çà y est alors, ils ont changé de pré?
vivement les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont changé lundi pour les filles et hier pour les mâles et les lamas edez

Spoiler:
 


Sinon USA parce que avec la neige, quand on voyait les chevaux à certains endroits du terrain, on aurait dit le Montana rfre Malheureusement je crois que ca ne se voit pas sur les photos. dsdd

Sinon elles arrivent elles arrivent, mais je te rappelle que je n'ai plus mon ordi avec Photoshop et là pour formater avec paint ça prend de très longues heures, ça fait 2 jours que je suis dessus dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Spoiler:
 




Non, mais tu prends tes rêves pour des réalités là!!! zee
Amoureuse oui, mais de là à me battre toute nue dans la boue, faut pas pousser!!! zeegjyguyfjjhjhgj

Bon et sinon, ces photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Spoiler:
 



Sans commentaires boudegjyguy !

Citation :
Sinon elles arrivent elles arrivent, mais je te rappelle que je n'ai plus mon ordi avec Photoshop et là pour formater avec paint ça prend de très longues heures, ça fait 2 jours que je suis dessus dsdd

T'essayes d'enlever la boue dedede !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elles passent progressivement, sinon t'as vu tes MP drffedsdd ?

Enlever la boue ? Pixel par pixel ? edez Non rien que les recadrer j'en ai pour des heures.. photoshop me maaaaanque rtzdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit qu'il allait être présent !!

Je mets J-C comme arbitre et Seb il reste à la maison mpmp ! !


Puis on est recouverts, regarde:



fjjhjhgjfjjhjhgj


Sinon ici la neige fond, y avait du soleil dededededede (pourquoi c'est toujours quand je suis au kot qu'il fait beau boude ?), il fait beau dans le BW aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y avait un peu de soleil mais du coup la gadoue etait de retour aux anciennes prairies

aux nouvelles ca va, ca se maintient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


Enlever la boue ? Pixel par pixel ? edez Non rien que les recadrer j'en ai pour des heures.. photoshop me maaaaanque rtzdsdd


Ah bon tu mets tant de temps que ça ?
tu ne veux pas prendre Photofiltre, je le trouve très simple et rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il met du temps parce qu'il a juste paint sur l'ordi qu'on a en prêt drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'ordi est un prêt et je ne peux rien installer dessus dsdd

Vu le bolot de fou, quand je posterai, vus avez intérêt à apprécier drffeedezdsdd

Sinon c'est pour ça Sophie, qu'il faut se grouiller de monter la séparation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui seb, je dis pas le contraire, je sais bien que mes prochains jours de congés seront cor pour ca drffe
et mon spoiler par contre? edez parce que je vais pas avoir lordi longtemps...

flo, quest ce que tu nas pas suivi? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il faut faire une cloture en piquet repositionnables entre la partie sèche et la partie marécageuse de la nouvelle prairie... pour garder en état pour l'été drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph' je t'ai envoyé les deux que j'avais de Dub', mais elles sont pas géniales drffe!

(Bon, faut que ça arrive mais c'est parti drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!

Cette connection me gonfle... Ca va passer hein t'inquiète,... Faut juuuuuuuuuuuuste le teemmmmmmmps.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ok je vais essayer de faire patienter ma soeur encor eun peu avant quelle essait de marracher lordi des mains

(viiiite je ne tiendrais pas longtemps, aidez moi a trouver des idées pour la distraire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...