Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Rayons de soleil aux Légendes Celtiques (p1,2,6,7 NEW p14 !)

Messages recommandés

affreux aussi (tu veux pas nous remettre un gyspsy?)
mais Colleen, elle, est superbe et ta pouliche pie alezane a l'air chouette aussi.

c'est sympa les photos mais pas trop de seana et ... biscuit est ailleurs ???

J'ai deja voulu faire la remarque hier pour ton avatar mais mon clavier deconne par moments... C'est vrai qu'il est affreux PAFF
Sinon, tes photos sont vraiemnt chouettes, tout comme tes loulous! Les fanons de Colleen n'ont pas souffert du mauvais temps en tous cas edez

Colleen, Keera et Seana n'ont pas encore trop abîmés leurs fanons cet hiver, juste la pointe du sabot. Contrairement à Faline et les pouliches... chez qui tout est bousillé zerzer.

Sinon Biscuit est dans le troupeau des mâles, je ne le mélange pas avec les juments parce que je commence mes saillies qu'en mai pour des poulains d'avril.
D'autre part, j'aurai peur qu'il saillisse Kalya qui a maintenant 10mois.

J'ai fait peu de photo car j'étais dans le rush, mais je me suis dis que ça vous ferait plaisir d'en avoir qd même quelques unes ... dsdd

Sinon soit, je vais changer mon avatar drffe... mais vous savez pas ce que vous manquez :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30&serie=6 fjjhjhgj

Nnnnnnnnnnnnnnannnnn tu laisses ton avatar parce que j'adore le Willi Waller 2006!!!

Joli troupeau Jolie polly pocket, ca donnerais envie de larver parmi eux les pied dans l'eau aussi la vache!

C'est des vielles photos avec Poly, elle s'appelle maintennant Safari et est en Flandre drffe

jolies photos! ca va finallement elles ont pas tant morflé en fanons^^

Merci dedede

Oui Sophie, mais si tu remarques g mis pas encore, parce que l'hiver n'est pas fini et on a encore le temps pour que tt soit brûlé... croisez les doigts avec moi drffe

La boue commence pas a se degager?

Rho je croise les doits alors que elles les gardes mpop

Isa

Si doucement, mais il suffit qu'il pleuve une fois et c'est repartit, j'ai plusieures sources et elle débordent très vites mpop

Ah d'accord mpop

Mais si la boue partir deja doucement il y en a quand meme la chance qu'elle gardent ses fanons meme si ca repart encore un fois vu qu'il sont deja tenu tout l'hiver ca peut pas venir pire, non?

Isa

L'année passée Tom a gardé ses fanons l'hiver, mais lui et les poulains les ont bousillé pendant l'été (je sais pas trop comment) donc maintenant je ne crie plus jms victoire dsdddrffe

Ah d'accord zerzer

le miens ussent les fanons aussi beaucoup plus l'ete dans l'herbe haute que en hivers dans la boue mpop

Isa

j'avais pas vu les photo au bord de ton étang, elles sont superbes, les autres aussi en tous cas tu as de magnifiques dadous et ton avatar si moche moi aussi je peux t'en débarrasser mkmkzee

Je croise les doigts ! drffe
Fais pareil pour moi parcequ'ici c'est la cata aussi depuis qu'il a cessé de geler... edez

Merci pour les compliments drffe

Sinon, ouais Pascale, on se tient les pouces (Comme dit Carine) pour les fanons drffe

Astrid, ils parlaient de mon ancien avatar, celui qui représentait un personnage des "Têtes à claques" drffempmp
Kalya, l'es pas affreuse, non mais drffeedez

Up parce que j'aurai aimé l'avis de Laurence et de Sandrine de Bohème dsddedezgfgsd

Ouais tu parles on va encore bien bien croiser les doigts pour les fanons, parce que la boue est méchament revenue zerzer

Il va sans dire que dans l'autre prairie, celle des étalons, Giggy, Biscuit et Roy, adorent allez manger les plantes dans les marécages, il sont donc aussi rasés que l'année passée, c'est désespérant... va vraiment falloir trouver une pension ou une meilleures prairie pour les mâles l'hiver prochain... si je veux un jour vendre des saillies ou les faire agréer à un stud book.
C'est d'ailleur la raison pour laquelle vous n'avez jamais de nouvelles photos d'eux dsddmpop

Seanna et Colleen sont vraiment tre ....bref c'est vraiment mes préférées dedede

en tout cas, superbes tes photos mkmk

Je connais le probleme avec les plant dans le marecages heureusement j'en ai pas beacoup apres une journe tout est manger dedede
mais j'imagine ca doit etre frustrant

Isa

Une copine est passée et elle a fait des photos des chevaux au moment du "buffet" mpmp

Qui est qui ? edez

Le club des alezanes edez

Elles sont vraiment superbes! Fallait y penser de les prendre comme ca toutes les têtes en file indienne edez
Par contre Seb, je sais a quoi tu penses ... Oublies! je vois pas de rayon de soleil printanier ! boude

de gauche a droite sur la première:

Reagan, carrey, keera, seana, Kalya, Kyah et Faline edez

fjjhjhgj je triche pas beaucoup, je n'ai vu qu'une fois ton troupeau au complet edezgfgsd

mais je compte bien revenir incessamment sous peu edez

très originales les photos, c'est super sympa de les voir comme ça

Et vous avez vu, tout se passe en bonne intellignec, dans le calme ... je suis très content que la hiérarchie et l'entente en soit si vite arrivée à ce point...
Les 2 nouvelles mangent de leur côté, mais je ne dois déja plus à l'écart.
Même Colleen qui est la seconde dominante mange avec les autres sagement... mais que quand Faline est sur me même tas pour régenter, sinon Colleen vire les autres edezmpmp
(Elle n'est pas sur la photo car elle devient obèse depuis son avortement, donc je l'enferme au box au moment du nourrissage pour rationner sa prise de nourriture drffe)

pas de photos sur les nouvelles prairies ?

sinon, elles sont géniales celles ci dedede

Non Isa pas encore eu le temps de faire une séance dsdddrffe

• Créer...