margueritte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucou je cherche un lait , ou une lotion, pour la repousse du poil... du crin arracher car elle c'est gratté. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucou j'ai entendu dire que le petrolan stimulé la repousse des crins mais je n'aie jamais essayé donc ... peut pas le certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Spoiler: nathdemai a écrit:coucou j'ai entendu dire que le petrolan stimulé la repousse des crins mais je n'aie jamais essayé donc ... peut pas le certifier ca me rappelle une blague... et des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je mets du petrolan de temps en temps, mais son actif est plus pour renforcer, enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sophie a écrit:Spoiler: nathdemai a écrit:coucou j'ai entendu dire que le petrolan stimulé la repousse des crins mais je n'aie jamais essayé donc ... peut pas le certifierca me rappelle une blague... et des souvenirs c'etais pas avec un ane? cette blagounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne sais pas si ça marche mais de l'huile d'Argan? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça? En tous cas, si tu mets une crème ou autre, masse bien car ça ça stimule aussi la repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Spoiler: oui c'est ça krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 si elle s'est gratté c'est que du as eu une dermite ou une gale, fait un shampoing genre vétédin savon ou equimyl c'est a base de lait d'avoine ca sent bon et sa régénere et calme les irritations pour soigner ensuite tu peux appliquer du tifene en gel ca a donner de bon résultat sur opaline l'année dernière quand elle a eu sa demangésons de crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en fait quand elle stress elle se gratte tout, comme une sorte d'exéma je pense, je lui donne du pvb drenage cutaner et elle se gratte plus...mais bon il y a plus rien... je vais regarder ou trouver tout ces produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 en pharmacie tu pourras les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 impeccable! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites