Cécilia02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La mère est une comtoise (bay silver à mon avis aux vues des membres) et le père un quarter/arabe palomino. Voici le poon's décrit comme palomino......... Elle dit qu'il a les exremeités des membres noires et des crins noirs mélangés dans la crinière. Isabelle Silver c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Isabelle Silver est possible, mais si les crins sont mélangés (et la pointe de la queue noire) je me demande si c'est pas simplement isabelle, et que les crins vont pousser noirs... un peu comme la queue de Champomy. En tt cas si le père est Palomino et le poulain Isabelle,... la mère est forcément Silver baie, même si le père pourrait être porteur agouti caché, il faut bien que la base noire vienne de quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi aussi je dis Isabelle, le bb de Pepsi qui était isabelle silver n'était pas comme ça. Les jambes de ce poulains me semblent trop foncées pour isabelle silver. A voir avec l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Des photos justement de Capuccino, Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et celui la, vous le voyez bien Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Garlan a écrit:Et celui la, vous le voyez bien Isabelle ! Il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui, je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un potentiel petit nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Exactement Jurna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça, c'est une super nouvelle! Tu aurais d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouaaaa mon rêve Montre nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vous en serez plus quand il sera arrivé a la maison. Dans quelques jours je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est poooo juste! J'aime pas attendre moi, je suis une impatiente... Et tu peux nous dire où tu l'as trouvé.... Bon viiiiite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous en serez plus quand il sera là, j'ouvrirais un post en présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je sais moi je sais toute Ps.:Sinon Corinne elle ma ecrit parce qu'elle peut pas lire t'es tradution par la machine et pour le faire plus facile est ce que tu peut au moins ecrire l'origine francaise avec pour le faire plus facile? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme j'ai déjà dit, c'est pooooo juste Bon, d'autre photos.... allez....por favor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Isa, je croyais que c'était un plus agé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non nee cette anee j'ai jamais dit d'autre chose Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai cru... Tu m'en trouve un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Isa, je croyais que c'était un plus agé ? Seb, tu as l'air d'être au courant de quelque chose. Tu connaissais ce poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non il ne le connais pas je lui a just en parle quand je pense encore de l'acheter pour moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites