Lise05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dernières photos de Finnian, prises cet aprem. J'avais congé, j'en ai profité pour le faire beau et monter dessus. La dernière fois que j'avais essayé, j'avais fini dans les planches du round pen. Cette fois-ci, tout s'est bien passé. Le Fifi qui est presque propre (pour une fois) : Après un certain temps, il a commencé à grignoter son point d'attache pour passer le temps Façon lévrier afghan : Façon nounours : Zut, elle me selle maintenant... Moi qui pensais qu'elle avait enfin fini de m'enquiquiner. On commence à s'impatienter : Il n'est vraiment pas rancunier quand même : Ce cheval adore faire des bisous. Et la dernière en sac à patate dans la pelouse : J'espère que ça vous aura plu, j'ai fait un gros effort pour améliorer mes photos. Spéciale dédicace pour Seb : il n'a pas de licol violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il s'est bien muscle ton finnian il est tres beau et il semble plus zen, super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour tous ces compliments. Il ne lui manque que des fanons. Enfin c'était pire l'an dernier, ça continue de pousser donc je ne me plains pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je ne trouve pas qu'il lui en manque une tonne de toute facon quand il en ont beaucoup c'est parfois(souvent)la boue qui les "bouffe" et puis il n'y a pas que ca qui compte quand on l'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'était de l'humour au second degré. Je l'aime pour lui-même, pas pour ses poils aux pattes. Je jouais à la fille obsédée par les fanons. En plus comme tu dis quand ils en ont beaucoup il faut vite en profiter parce que c'est dur de les empêcher de les abîmer dans la boue, le sable, de les gratouiller etc... Au moins je n'ai pas de souci de ce côté-là, et il n'a jamais eu de gale de boue non plus en 4 ans. J'ai dû le passer deux fois à l'acadrex histoire de ne pas prendre de risque, mais ça fait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'espère qu on aura vite des photos ou tu es assise a califourchon Il est chouette et original , ils restent quand meme assez rares ceux avec une telle majorité de noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vous progressez bien tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bof, je le montais déjà à califourchon avec selle et filet à deux ans et demis. Ce qui nous manque, c'est de faire des balades en extérieur monté... J'y pense fortement ! ;-) Le problème c'est que je suis toujours seule pour monter, donc pas possible de prendre un vieux cheval pour m'accompagner. Il me faudrait un pilote pour mon islandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 génial les photos! ca faisait longtemps qu'on en avait pa eu! pour les balades j'ai le même problème... elle est chouette ta selle c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est une Montana. J'ai acheté une premier prix pour le débourrage (au cas où il la casse) et le temps qu'il finisse de grandir. Elle lui va bien pour une selle de série. Quand il sera fini, je commanderai une Guichard (si j'ai les sous à ce moment-là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je trouve que les montanas sont pas mal du tout j'ai une guichard, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est très joli Finnian!! Il a des yeux doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super serie de photos! cest chouette qu'il ne bouge plus au montoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super ! j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très chouette bouille à bisous la Finnian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai qu'il ressemble à Jon sauf qu'il a moins de blanc (c'est donc plus facile à nettoyer, non? ). C'est dommage que tu n'aies personne avec qui partir en balade, il n'y a pas de centre équestre ou autre qui organise des balades près de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si, mais je voudrais sortir avec mon islandais, pas avec des inconnus sur des chevaux excités qui ne pensent qu'à aller le plus vite possible. Tous les clubs près de chez moi sont des centres équestres classiques dont les chevaux ne sortent jamais en balade, ou un club western où ils galopent tout le temps. Je ne désespère pas d'avoir de la compagnie la semaine prochaine pour le we, hein GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ahhh super photo, ca le met bien en valeur !!! je te contact dès que je sais par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'espère que le temps ne restera pas pourri comme hier soir.... Les prairies vont de nouveau se transformer en bourbier sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'aime beaucoup son nez noir sous la liste blanche; il a une vraie bouille de sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui il a une liste bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il a l'air d'avoir plus de fanons que sur les autres photos ! Toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci, c'est vrai qu'il est super gentil et patient. Il est même collant. Quand je travaille dans leur pré, il me suit partout j'ai toujours peur de lui donner un coup de sécateur sans le faire exprès. Pour les fanons, il n'en a pas trop quand même. Ca commence tout juste à recouvrir l'avant du sabot. L'arrière c'est déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tres jolie série de photos Il est très chouette dessus ... et j'adore tjs autant ses pommelures, mais elles se voient moins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'as qu'à passer le we de la semaine prochaine avec GG et Sophie (et tous les autres qui veulent venir d'ailleurs), comme ça tu verras ses pommelures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben c'est clair si GG et Sophie y vont que j'embarque avec tu crois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je crois que je vais mettre l'apéro au frais et sortir le BBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 euh quest ce qui se passe la semaine prochaine, jai pas suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 GG t'en a pas parlé ??? Elle m'a dit qu'elle organisait tout avec toi et Seb. Je suis toute seule tout le we à la maison, donc tous ceux qui veulent venir chez moi faire un tour d'islandais et de Finnian sont les bienvenus. Y'a des lits, une SDB, deux chevaux avec selle et filet compris. De quoi s'amuser quoi... Y'a aussi des discothèques pas loin, des boîtes de salsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah non, absolument pas au courant! moi cest toujours pareil, suis coincée avec bagh... si je peux la prendre, jessairai de voir pour l'essence, sinon cest meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bien sûr que tu peux venir avec Bagh, j'ai des gamelles, des croquettes, un énorme panier pour chien, un chenil, une niche, un jardin clôturé, tout ce qu'il faut (même des jouets si on creuse pour les retrouver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alors ca m'interesse beaucoup! mince, cest le week end du 13 non cest ca? si cest le cas jai la fete medievale de bellaing prevue avec coline deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites