Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirit113

Grey's Anatomy, Ellen Pompeo!

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Je sais qu'il y a pas de rapport avec les chevaux mais je voudrais savoir si quelqun de ce forum a des posters de Grey's Anatomy ou plutôt d'Ellen Pompeo qui joue Meredith dans la série!
Si vous en avez et que vous les donnez ou vendez (pas plus de 2 euros) je suis prete a les prendre (en bon état biensur).
Merci!


Ps: Excusez-moi d'avoir mis cela ici, mais je ne trouvais pas d'autres endroits plus approprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou si quelqun connaît un mag avec des photos ou posters...
Toute proposition est la bienvenue... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREY'S ANATOMY j'adore mais pas de poster desolé si j'entend parler de ca je te le dis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que ça, tu as déjà regardé ?
ce ne sont pas des posters, mais peut être que certaines sont de qualité suffisantes pour être imprimées en grand...ou qu'elle appartienne à des sites de vente de poster, je n'ai pas vérifié...

http://images.google.fr/images?q=ellen+pompeo&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un poster mais il n'y a pas que Ellen Pompeo, tous les personnages importants de la saison 4 y sont aussi. ça fait donc un paquet.
Mais si il t'intéresse je le donne sans probleme, enfin juste que les frais d'envoi ne soient pas à ma charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là la saison 4 doit être en train de passer à la télé je pense, ou bientôt du moins.
Et je pense qu'il y aura une saison 5.
Sinon il y a en parallèle "Private Practice", en gros c'est l'histoire d'Adisson (l'ex du dr Sheperd) dans le nouveau cabinet où elle travaille, mais c'est pas encore au programme en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne!
Oui Rafaelle je le veux bien, dis moi quoi pour les frais de port part mp!
En effet il y aura Grey's Anatomy jusqu'a la saison 7!!! Même peut-être plus mais Ellen a signé jusqu'a la 7!
Pour l'instant, la 5 doit arriver normalement dans 1 voir 2 mois!
Je suis trop pressée!
S'il y a d'autres questions a ce sujet, je répond a tout!
Si quelqun a encore des posters, photos...

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en Belgique c'est ça ?
Je pense que dans une grande enveloppe ça doit le faire j'irai à la poste la semaine prochaine et je t'enverrai un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...