CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A vendre Spotty, jument pie alezane, saillie par Chance. 1m45 non débourrée mais très bien éduquée, facile et aimable. Très sociable. Avec le poulain à naitre en 2009 : 7 000 euro Avec retour du poulain à naitre en 2009, au sevrage : 5 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est malin... tu pouvais pas le dire y a un mois ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben...elle était déjà en vente il y a un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je craque toujours autant sur cette superbe jument, mon premier coup de coeur en jument !!! Elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Son marquage de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Spotty est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:ben...elle était déjà en vente il y a un mois.... t t t t t.... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'aime beaucoup le découpage de ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Marquage et tête mises à part, elle me fait penser super fort à Keera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Seb a écrit:Marquage et tête mises à part, elle me fait penser super fort à Keera Surtout au niveau des allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Quel âge a la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Spotty a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est magnifique et a de belles allures la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Plus du type général, de la conformation et de la robe pour mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai trouvé 2 anciennes photos de la belle Spotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 impressionnante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'en suis trop folle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci, elles sont chouettes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 laurence a écrit:J'en suis trop folle.... Ben y'a plus qu'à ..... c'est le van qu'il te manque Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est pas moi qui les ai fait, je les ai trouvé dans les archives photos d'un élevage. Depuis, elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai qu'elles sont chouettes les photos! Spotty est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Coco a écrit:laurence a écrit:J'en suis trop folle.... Ben y'a plus qu'à ..... c'est le van qu'il te manque Laurence ? Non j'ai le van, mais après c'est un peu d'argent...simplement Mais bon les rêves sont toujours permis, surtout que mon mari aussi l'aimais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pfff Laurence , un p'tit rdv à la banque et hop l' affaire est réglée.......j'ai toujours de bonnes idées pour les uatres mais bon si c'était si facile, j'en aurais déjà 1 ou 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben et puis je viens d'acheter luna, et puis ca en fait déjà 5 à la maison... On va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi j'aime... sa couleur et ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je l'aime vraiment beaucoup cette juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En plus, sa couleur n'est pas courante car en vrai elle est beaucoup plus flash Qui va craquer?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est vraiment belle ,et j'aime beaucoup ce genre de taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je l'aime depuis le début cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites