Guéno1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Gorilles dans la brume.... et pour le plaisir de vous le montrer, une photos naze de ma dernière recrue !!! un énorme, énorme coup de coeur récupéré un peu par hasard... Quelle race ? et deux petites vidéos aussi toutes fraiches du jour arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 tres joli et avec de l'energie j'aime bcp Tu reste fidele a l'irlande avec ta nouvelle recrue Terrier irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cili a écrit:Tu reste fidele a l'irlande avec ta nouvelle recrue Terrier irlandais c'est un peu un hasard... et je ne le regrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ahah Celtic!! Il a une tête à croquer!! Pf et Uisge heu, ben, elle est hyper moche, pas un sou de poil, pas de gabarit, pas de classe, quelconque.............Je me sacrifie, je t'en débarasse gratos........ Pfffff, je frise la conjonctivite moi, me faire voir des images pareilles, c'est pas humain!! Vais voir comment faire un cass' discretos dans un pré vers Toulouse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'adore sa couleur/marquage... et il a l'air balaise déjà Pour l'irish terrier, l'a besoin d'une tite épilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La Calypso a écrit:j'adore sa couleur/marquage... et il a l'air balaise déjà Pour l'irish terrier, l'a besoin d'une tite épilation "Elle" est balaise ! Pour le chien, il sort à peine du coupage de boules chez le véto... le coupage de cheveux... ça va attendre un peu (en plus il n'a que 10 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oupsssssssss désolée pour le ELLE.... bon ça n'empêche pas qu'elle a une chouette couleur et marquage Ah oui pauv toutou l'a pu d'coucougnettes (bon j'dis ça le mien aussi l'en a plus ) pour le toilettage, on peut commencer à épiler à 4 mois, alors 10 mois c'est largement temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais... t'es épileuse de chien ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah ben oui... j'viens de reagrder ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est vraiment tres belle ta pouliche... et on voit qu'elle aime courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Que d'os ! Et bien jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Guéno a écrit: Mais... t'es épileuse de chien ou quoi ? ah ben oui... j'viens de reagrder ton profil (on m'l'avait jamais sortie celle là, épileuse de chiens bon du coup si t'as des questions là dessus (en MP pour pas continuer de polluer ton propre post )... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est devenue vraiment très jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La Calypso a écrit:Guéno a écrit: Mais... t'es épileuse de chien ou quoi ? ah ben oui... j'viens de reagrder ton profil (on m'l'avait jamais sortie celle là, épileuse de chiens bon du coup si t'as des questions là dessus (en MP pour pas continuer de polluer ton propre post )... ) je rigole mais je ne me moque pas et merci, je te demanderais volontier des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites