sophie21 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coline a profité de cet apres midi pour venir se balader avec dub et moi dans la campagne de villers pol. elle avait ramené l'apn pour nous mitrailler au programme, je devais monter dub a l'aller (car il est chiant dans ce sens), faire qqes photos de galop dans les champs, et au retour, coline devait le monter. ... ca s'est pas exactement deroulé comme ca... tout commençait pourtant bien, a part dub qui "callait" de temps en temps : puis on tente le premier galop dans les champs... mais dub ne semble pas tres motivée : (cest le petit point au fond la bas! ) jai quand meme le droit a qques foulées de trot : du coup, on retente dans un endroit où il a l'habitude de galoper après qques foulées non photographiées, il recommence a faire le têtu (a croire quil naime pas etre paparazzié ) : la selle qui tourne sans mele : pas beaucoup mieux, on reprend dans un champ... dub le fetichiste ayant des tocs, ne peut pas partir avant d'avoir senti 3 fois mes pieds : ah mais non, cest juste que cest pas un sportif, cest un intellectuel, grand poete romantique contemplant l'immensité de l'espace : il surveille quand meme toujours un peu coline du coin de l'oeil : et puis... catastrophe dub en a marre, dub a chaud, dub... ne veut pas que coline monte sur lui??? quoi qu'il en soit, dub me fait comprendre quil veut que je descende tout de suite (jaurai pu vous le faire genre,"ouais cest moi qui lui ai demandé", mais bon... ) : TO TA LE MENT epuisé par les ... 2 foulées de galop qu'il a fait : et une selle a laver, une : vu l'etat de la selle, coline a pas pu monter desolée on est donc rentrée... jai emmerdé le gros une derniere fois : et lui ai enfin fichu la paix... en tous les cas, un super aprem avec coline où on a bien rigolé! la prochaine fois, cest moi qui vais chez toi, et tes la bienvenue pour monter le gros quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 haaaa enfin des photos du beau duban !elles sont superbes!joli le coup du 'je suis foutu je me couche ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 il ets bien beau je ne l'ai jamais vu en vrai mais il a bien change par rapport a l'idee que j'en avais.. Par contre t'es mal barre si il a compris que quand il se couche tu descend j'espere qu'il te fera pas ca tout le temps et genre au milieu d'un carrefour ou un truc dans le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hahahaha belles photos ! l'air que vous vous etes bien amusées toutes les 2 ... Duban est bien tout en rondeur, j'aime toujours ce petit ...... Et les cheveux coupés, ca te va bien ! tu vas tous les faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci il est pas tout en rondeur, il est obese sinon, celine, il me l'a deja fait plusieurs fois, d'habitude je remonte de suite dessus, mais la, vu l'etat de la selle et comme je ne pouvais pas me salir car rdv important apres... cette fois il a gagné, mais je me laisserai pas faire la prochaine fois au fait : si certains ont peur des chevaux, de se faire embarquer tout ca, viendez voir dub, stage gratuit, si lui vous embarque, cest que ya vraiment un pb dailleurs, on a meme enlevé le mors finallement, il servait a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dub qui a en marre ! vous vous étes bien amusées en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 he is super and super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore sa tache sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il a eu envie de faire la sieste! Dommage qu'on ait pas de photo de Coline mais ce n'est que parti remise comme j'ai compris. C'est déja chouette qu'elle ait pu assister en live a ce spectacle! T'as pas eu peur Coline au premier moment quand t'as vu que Dub allait se coucher avec Sophie dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est vraiment unique celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Onyx me fait le même coup dans les gués et même les flaques d'eau.. "gratte, gratte, oooh de l'eau" "tiens, j'me coucherais bien, là, juste là ! pis je pourrais me rouler et me faire toute belle aussi !" "oups, y'avait un truc sur mon dos enfait !" Pis ça te va super bien cette nouvelle coupe Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je trouve que vous etes quand meme fort pour voir sa new coupe de cheveux etant donné qu'ils sont attachés oué on vois bien la meche mais sans plus à quand la vrai belle photo de ta nouvelle coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles sont tres belle ses photos tu as du passer une super apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh mais comme il est charmant ce cheval.... Super ta cabriole Sophie.... il avait l'air complètement exténué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je connaissais le "Dubstyle" en voiture (pas glop )… et je découvre la "DubLife", alors là je dis glop glop . Ah si seulement j’étais cheval… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cyberdidine a écrit:Onyx me fait le même coup dans les gués et même les flaques d'eau.. "gratte, gratte, oooh de l'eau" "tiens, j'me coucherais bien, là, juste là ! pis je pourrais me rouler et me faire toute belle aussi !" "oups, y'avait un truc sur mon dos enfait !" Pis ça te va super bien cette nouvelle coupe Sophie ! le probleme avec dub, cest qui previent pas... ca vien d'un coup, tu le vois difficilement venir on dirait presque qu'il s'ecroule sous mon poids le gypsy cheval porteur? faut pas abuser qd meme krys : je sui spas tres "portrait photo", tu verras la new coupe quand tu viendras voir dub pdt que les hommes pechent... merci pour lui en tout cas, ca fait toujours plaisir ces compliments^^ et pas une seule remarque sur son ventre tout deformé par la graisse vous vous retenez cest ca? Citation :Ah si seulement j’étais cheval… dsdd mmmh jai bien envie de faire un jeu de mot, mais en plus d'etre pourri il s'avererait vulgaire alors je vais m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je cherche, je cherche et je ne trouve pas… Ecoute j’en peux plus ! Je frise la hernie cérébrale (rupture de la boite crânienne par surchauffe du liquide céphalo-spinal …) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ...le reportage photo m'a fait mourir de rire.. Il est drole ton cheval quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il tient ca de moi (non? bon ok je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 désolé de pas avoir ecrit plus tot, mais je voyais pas les photos hier Mais... très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aaaah, Dub <3 Et pleins de fois son "beau" côté en plus ^^ J'adore la photo de l'après roulage et la dernière, je trouve qu'on voit bien ses formes sur celles-là Et j'adore la photo de ta signature <3 ... Aaaarg, un fétichiste...on va pas s'entendre, moi ej déteste les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est vrai qu'on s'est bien marré Dub qui se laisse tomber par terre c'était trop drole! a refaire! ps: et ta nouvelle coiffure te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 très marrant tout ça , faudra que je passe te voire cette année comme je retourne à Lille ! par contre attention cheval qui se roule avec cavalier sur le dos = manque de respect et j'en ai rien à foutre du truc la haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tara a écrit: j'en ai rien à foutre du truc la haut .... ouais cest bien resumer son etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais tu es la bienvenue bien sur hein tu me dis quand ca t'arrange, et si dub en a un peu moins rien a foutre d'avoir un truc la haut, tu pourras l'essayer et me dire ce que t'en penses (sil est d'humeur, il est genial, sinon cest un vrai casse-c*uille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 +1 avec l'avis de Klowé... très chouette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop fort ce dub c marrant bibi me l'a déjà fait aussi le coup du "je me roule meme si il y a qq'un dessus", heureusement jt à cru par contre, je pense que c'est pas à prendre à la legere, ca se fait pas, je l'ai fait se relever de suite, avec la cravache si il le faut ca a l'air d'etre une grosse feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 javais pas de cravache, donc je lai relevé a coup de pied (coline pensait avoir la photo mais non finallement) il ne le fait que quand il a la selle... je crois quelle ne lui va vraiment pas! encore hier, je lai monté 20min avec puis une heure sans, et cetait le jour et la nuit dans son comportement! va vraiment falloir que jeconomise pour lui en prendre une de meilleure qualité et mieux adaptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites