Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Cherche transport cheval ( Salon(13) --> Annecy(74) )

Messages recommandés

Bonjour!
Je cherche un moyen de transporter le Pab de Salon de Provence à Annecy en Haute Savoie (ou ville proche)...

Je suis sur la liste d'attente de Guy (VANLOR) mais comme je ne suis pas encore salariée je suis à la recherche d'une éventuelle solution un peu plus "système D" et donc moins onéreuse...

J'ai pensé à y aller à pieds mais 400 km ça fait un peu beaucoup surtout en n'étant pas préparé et dans l'état actuel du Pab (vu que je ne suis là qu'une semaine sur deux en ce moment et qu'il est en paddock il a perdu tout son muscle -_-' )

Bref... je cherche soit une bonne âme qui ferait ce trajet (ou à peu pres) et aurait une place dans un van...
(contre paiement de l'essence par exemple)
Soit une gentille personne qui me louerait un petit camion/bétaillère à permis B
Soit le numéro d'un transporteur "à gros camion" qui me ferai un super tarif groupage....
Soit une adresse de transporteur qui soit plus pres de mon lieu d'arrivée ou de départ (parce que Vanlor c'est en Lorraine et ça complique les choses: pour avoir un prix normal je dois attendre que Guy ait un cheval à descendre dans le sud)

Grosso modo tout bon plan qui pourrait m'aider à transporter mon poney pour moins de 400 euros....

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ! Remonte encore un peu, et on pourra faire des balades ensemble. Ou je fais le trajet Belgique-Haute Savoie et tu remontes avec moi. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe ok on verra l'année prochaine pour l'instant je vais profiter à fond des montagnes...

et puis Pab et moi on ne sera pas tous seuls pour faire des balades là bas non plus gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah.... viens vivre dans la yaute!!! l'matèn on tréait les vâches, l'aprém' on boat dès gouttes!

euuuuh et sinon personne pour mon transport ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas vraiment din not' coin qu't'es querre un transport, tite bellotte ! erre

Mais si je trouve une annonce ou un contact pour toi, je transmettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...