Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Naïlou en TREC: Obersteinbach P3

Messages recommandés

Juste pour dire que je suis bien rentrée, chuis contente suis arrivée première erre (de ma cathégorie).
photos dès que je suis motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dslé je rentre juste du boulot, j'ai même pas encore déchargé l'APN, mais Marion en a aussi je crois gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et oui, moi j'ai des photos de cette super journée!! Mais je n'ai que le début parce qu'après ...j'ai tout pris avec le réflex de Marie...Je vous raconte pas, je pouvais pas passer ingonito sur le terrain avec le super réflex de Marie, mon appareil et celui de lulu pour son passage sur L'islandais !!!! fjjhjhgj ...tout le monde a cru que j'étais une photographe pro...du coup j'ai pu passer partout!! fjjhjhgj

Bon alors on est arrivé...après un petit détour... mpop ...ben oui je m'étais trompée de Wintzenheim... dsdd

et là je cherche la seule pie poilue que je trouve assez vite !!:)


Coucou la miss! Quel regard doux elle a...


La je retrouve Marie et lulu sur la reconnaissance....cherchez charlie... edez



Ensuite c'est le moment de préparer la belle:


PFFF je dormais moi...je me suis tappé une énorme balade ce matin moi...


Qu'est ce qu'elle fait?...jvai mcacher...


Derrière le piquet...



Quoi c'est ça qui m'attend..??

ouuuuuu
Bon ben ok alors, c'est parti!



On s'entraine à l'immobilité...ça marche du tonnerre!




Tout le monde attend, ça dure des plombes!!!!



Marie et Naïlou dans les startings blocs!



Et c'est le départ!!




Contre bas:



Ensuite branches basses...la miss est stressée...



Voilà pour ce qui est de mon ressor...tout le reste je l'ai pris avec l'apn de Marie, et celui de Lulu...Alors les filles on vous attend !!!!!

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Marie met la suite gfgsd moi j'ai pas de photos d'elle, juste de moi edez

heyyy Marie, tu oublie de dire combien vous etiez dans votre categorie mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mets aussi tes photos! cest toujours chouette les photos de trec je trouve! jai vraiment limpression quil y a une super ambiance et une atmosphere particuliere! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai qu'en général, les gens sont super sympas (sauf là ou l'ambiance etait un peu bof quand meme dsdd )

je vous mets des photos du por du matin, on a eu un super temps dedede






edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux deux miss !! mkmk c'est quoi les ruelles et le trèfle ? des photos du reste ?

La prochaine fois qu'il y a un trec pas trop loin de chez moi dites le moi, j'entrainerais Aslan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
rfre et y'avais même le champion de France de trec attelé sqd avec ses super islandais !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Sandrine !! avec Aslan en plus !!
le trèfle c'est tourner autour de tonneaux en dessinant un trèfle, sans rupture d'allure biensur.
Pour les ruelles chui pas très sure mais je pense que c'est un peu comme une mania...faut pas faire de strike ! dedede

ET POUR LES PHOTOS ON ATTEND TOUJOURS MARIE ET LULU.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Marie je viens de verifier et Florian qui été dans ta catégorie a fait un meilleur score que toi uyryut

ah oui les islandais étaient trop classes, impressionnant ! le mec a pris le trefle au galop, dommage que cui de devant est pas allé assez vite, du coup il était à la meme hauteur que les deux autres et ca a cafouillé mpop

bon allez je met ce que j'ai Rolling Eyes

mon equipe (chui 18 drffe )
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95 sur 120, plutot moyen mpop d'hab chui à 114-116 mais c pas grave, les ruelles j'ai fait des ruptures !! igull etait pas reveillé, le trefle je l'ai pris dans le mauvais sens mpmp et la porte j'ai eu que 7 alors que je l'ai passé niquel boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas si mal je trouve moi..! Pour la porte moi j'ai trouvé que c'était bien...mais je ne suis pas une pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça perd jamais le nord ses bêtes là edez


suite de la série de Marion:


premier abord sur le contre haut:

voyez l'oeil terrorisé par l'effort à venir

un pied :


ho hisse que c'est haut !!!


ça va beaucoup mieux dans ce sens:



cool la vie on est pas chronométrés :


et maintenant on fait quoi ? tu vois c'est barré


non mais c'est quoi ce truc ???


t'es en train de glisser, aller viens on se tire :


la mare aux crocros :


plouf


et le meilleur pour la fin /


quoi ? pas bouger c'est une épreuve ?
ben si c'est comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Au fait Marie je viens de verifier et Florian qui été dans ta catégorie a fait un meilleur score que toi uyryut

Me*** chuis dernière du coup mpmp
bon pour les intéréssés :
total des points 219 quoi chuis nulle ? ça fait quand même 2 points de plus que la dernière fois gjyguy

POR : 142, PTV : 57 (là on s'est rétamés quelque chose de bien) MA: 0 vnbnc
on fera mieux la prochaine fois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut yavais quelqu'un d'autre dans ta catégorie... edez
Sinon, ben on a passé une bonne journée c'est le principal..moi je trouve que c'est déjà pas mal et c'est le métier qui rentre pour les poilus!

Bravo pour l'immobilité! mkmk , elle a super bien passé le gué aussi.Et puis pour les sautant, c'est pareil moi je ne vois pas Willou aller sauter du premier coup quelque chose qu'il n'a pas été renifler avant....(des fois que ça morde)

ça fait une expérience!

Et puis les gens ont adoré ta jument à bottes !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien la bouille du poney 17^^

vraiment chouette serie de photos! ta jument est vraiment tres expressive marie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
ta jument est vraiment tres expressive marie fjjhjhgj

ha oui uyryut t'as vu ça ? mpmp
bon il pleut,
faut que je me motive, ptet j'arrive encore à faire celui de dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'aire super
j'aime bien ton reportage surtout quand il leve la pate on reconnait bien nos irish fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche 1 er avril on était en TREC , et on a explosé notre record 291 en POR et 97 en PTV, parcontre comme d'hab on a foiré les allures (si elle avait gardé ses pieds dans les ligens on aurait eu 38 pts en plus je rage ) m'enfin ç'est honorable on fait 2 èmes sur 7 ( ç'est mieux que 2 ème sur 2 )

POR :





PTV :




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour votre performance !! c'est déjà pas si mal .. c'est même plutôt bien je trouve erre

vous êtes super toutes les 2 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! et 2e sur 7 c'est vraiment très bien!!!!! vnbnc

les allures en Trec, c'est l'épreuve LA plus dure... surtout avec nos style de chevaux où il faut pouvoir garder suffisamment d'impulsion pour avoir le galop le plus "ralenti" possible. Après un POR parfois qui les fatigue, dur dur les allures.

Et pour le pas, quand on a la chance d'avoir un cheval super allant c'est tip top mais si c'est le contraire, il faut le travailler également et c'est pas facile! alors bravo! Il ne reste plus qu'à apprendre à ta monture à bien rester entre les lignes, c'est pas le plus dur!!! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!! les photos sont superbes!!! et le TREC c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2, les photos sont super, belle réussite ! Finalement Lou n'a plus peur des fanions dedede
Et je suis admirative pour rentrer dans la flotte, la Dondon y aurait fallu la payer cher ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey félicitations!!!! Superbes photos en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Et je suis admirative pour rentrer dans la flotte, la Dondon y aurait fallu la payer cher ! fjjhjhgj

ça et l'immobilité en général ç'est des points gratuits mpmp
bon faut qu'elle vérifie avant qu'il ya pas de crocodiles (du coup pour certains juges un peu chiant ça peut poser problème ) mais en général elle fait pas trop d'histoires,
les fanions ç'est toujours un problème dsdd ( ç'est en partie pour ça qu'on a foiré les allures d'ailleurs ) mais ça se voit pas trop sur les photos et pis surtout les portail/barrières et les branches basses (pourtant les vraies ça lui pose pas de problème qfsfqs )
puis les sautants aussi, là exeptionellement elle y est allée de bon coeur, mais d'ordinaire ç'est assez cahotique, mpmp

pis pour moi la bête noire ç'est les contre bas, là on en avait un de 80 cm avec réception en pente :++: , je me suis pissée dessus, mais Lou y a été cool elle est sympa pour ça. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAaaa, j'adore !!! Vous êtes trop belles,
Félicitations 2eme sur 7 c'est vraiment très très bien! Les photos sont très jolies.
Pour le contre bas je comprends ton appréhension, quand on n'a pas l'habitude c'est quand même super impressionnant!
Tu vas en refaire dans l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Les photos sont super en plus, on en voit trop rarement en trec d'ailleurs. Pareil que gigchouc, tu en as d'autres de prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooww que de belles photos elle est vraiment belle ta jument et elle a l'air d'être géniale ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je vais faire celui de Wantzenau dans 15 jours, et normalement j'aurais même 2 pom pom girl gfgsd
Marjorie je t'assure il y aussi des jours ou j'en ferais du saucisson mpmp , mais là dimanche dernier je confirme ç'était une crême dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations! et franchement beau parcours! nous on est de + en + nuls en PTV, malheureusement pour moi, on ne peut pas juste faire le POR mpmp
vous avez eu l'air de bien vous éclater mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, de retour de notre second et dernier TREC de l'année, ç'est Ln qui a fait la photographe, donc dès qu'elle aura un moment elles les mettra drffe

en attendant je vous met les dernières que j'ai encore en stock du dernier trec :

POR :




























partie PTV :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...