Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Naïlou en TREC: Obersteinbach P3

Messages recommandés

genial!!!

vivement les photos d'LN



pour moi pas de trec dans ma region , il ressemble plus a des cross qu'a du trec car on a le champion de france qui creche pas loin !! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! Nous aussi plus cross ou cso qu'aut'e chose ! Ils en sont lassants à force...

C'est très joli comme coin où vous êtiez Marie ! rfre
Et oui, les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos là ç'est encore celles qui me restaient depuis la dernière fois (on était dans les vosges du nord, limite moselle ).

Je suis pas très douée pour les comptes rendus, mais pour Oberhaslach, on avait fait 2 ème sur 7 et encore si j'avais pas remorqué la première sur le POR, je l'aurais surement dépassée dsdd , (mais elle m'a battu aux allures, et ç'était pas dur car on avait fait double 0 mpmp )

parcontre j'ai une jument qui prends de plus en plus gout au jeu du PTV et qui galope volontier entre 2 obstacles, a fait beaucoup de progrès sur les sautants (car Lou et les obstacles ç'était vraiment une catastrophe PAFF , et là elle commence à bien gérer ses pieds dedede ).


là ce we ç'était à la wantzenau (paysage de forêts alluviales assez particulier ) je vous met les photos du POR tout à l'heure.
j'avais une Lou déchainée sur le POR, qui se prends au jeu de la course et qui avait beaucoup de mal à travailler en solo (hors d'ordinaire ça pose jamais de soucis ) qui voulait toujours rattraper ceux de devant ou suivre ce qui était pas dans notre catégorie (donc qui n'avaient pas le même traçé que nous ) je pense que je tiens le bout bout pour tenter une course d'endurance avec l'année prochaine.

coté allures elle a de nouveau tout foiré eqze mme pile devant les fanions, (rupture d'allure = 0 ) et trottine au retour (ben oui faut rejoindre les copains PAFF )
ç'est vraiment un truc qu'il faut quo'n bosse, parceque au niveau temps elle est pas mauvaise et on pourrait facilement gratter 40 points avec ça

et PTV sur un terrain détrempé, du coup j'ai pas osé le galop sur le trèfle et le slalom, sinon on aurait frôlé le maximum,

donc 410 points on a fait 2 points de mieux que la dernière fois, mais on a fait 3 èmes sur 4 (les concurrents étaient encore meilleurs ce coup çi )

mais vu mon état j'étais super contente et fière de ma sortie quand même,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra attendre encore qq jours, hier soir je me suis effondrée peu après 21h, et ce soir j'ai une copine à la maison pour re-cacher ma blondeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu positif quand meme alors sqd je la trouve particulièrement jolie ta belle, alors LN va falloir te dépecher à nous mettre les photos hein edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...