Romy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Runaway est a vendre , bel Irish de 3 ans , entier, inscrit ICS, n° sire : 52446770Q taille : 1m47, débourré monté très gentil et affecteux. Il est disponible de suite. vaccins, papiers sires OK. possibilité de castration renseignements et prix en MP ou par email : diane.1112@free.fr Photo prise en avril 2008Photo de juin au Lion d'Angers (la pause "pomme") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied2931 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, J'habite le Finistère te je cherche actuellement un Irish calme et gentil pour faire des balades et pour tenir compagnie à mon apalooza que je ne peux plus monter car il a une cataracte. A quel prix vendez vous le votre? Merci. Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MP julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 up pour le beau runaway ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quelques nouvelles photos :Les "poils au pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je up pour mon kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elles sont jolies tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 up pour Runaway (possibilité de livraison sur la région parisienne)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est tout beau ton Runaway , tu es dans quel coin de la vendée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 entre les Sables d'Olonne et la Roche sur Yon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 up pour Runaway !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors depuis hier , je sais que runaway s'entend bien aussi avec les anes ... enfin mon anesse ... il n'en avait jamais vu auparavant , mais ça ne l'inquiète pas du tout ...Up pour runaway , vraiment un caractère en or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben oui un gros UP.....il est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 up pour runaway qui attend sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un up pour Runaway !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 OPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super! On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bravo!! Félicitation!! Il a falut le temps mais je suis sur que c'est la bonne!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Runaway Vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites