fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je mets en vente mon gros.Tout juste débourré à l'attelage et à la selle.Trés receptif et réactif au travail.Adorable au pré.A besoin d'un meneur et/ou cavalier avec un peu d'expérience car jeune cheval plein de vie.Idéal pour se faire plaisir.Pass NSTV.Puce n°:528210000517279.Voici un lien pour voir ses photos:/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/des-nouvelles-de-falco-t2926.htmLui au débourrage:/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/falco-attele-photos-t2557.htm?highlight=falcoN'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 HO PUNAISE Super beau!!Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Falco toise 1m48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bein, je croyais que tu voulais le garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai mais comme tu le sais , il me faut faire des choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ALLEZ UP POUR LE TOP MODEL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ALEX a écrit: ALLEZ UP POUR LE TOP MODEL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est vraiment très beau, c'est exactement le type de cheval que je recherchais et qui me fait craquer mais je n'ai pas de regret car j'ai Lord et je n'ai pas le niveau d'équitation requis. Néanmoins, je maintiens il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 fabanne a écrit:Falco toise 1m48. Merci il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour lui, il est gentil en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Up pour mon gros!! Il en vaut vraiment la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Up pour falcounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je l'aime ton Falco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Up pour Falco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pourquoi sniff???? Il est toujours à la maison, il attend patiemment quelqu'un.... Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Car je laime de trp ce cheval il a tout pour me plaire !!!Et je peut pas le prendre (jvai suplier mon frere mais jpense pas ) Je pourrait avoir son prix par mp stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Falco recherche toujours une famille sympa! Je rapelle;cheval idéal pour cavalier avec déjà un niveau correct d'équitation, Falco a la pêche.Super bien attalé. Bonne bouche, trés maniable. 5000 EUROS Négociables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est super se cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Up pour Falco Je voudrais lui trouver quelqu'un qui le fasse bosser car il a de l'energie a revendre!!! Avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 UP pour mon gros! Echange possible contre irish cob plus agé , idéal enfants et débutants! Faire offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est Je l'adore....j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 laurence a écrit:Il est Je l'adore....j'espère qu'il trouvera une bonne famille merci ! Moi aussi je lui souhaite avant tout une bonne famille qui va le faire évoluer. N'hésitez pas à me faire des propositions Possibilité de facilités de paiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 virginie et pascal a écrit:prix svp Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai pas vu son age? quel papier a_t_il? ces parents? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 /les-etalons-f8/gypsy-king-van-de-woltershof-t3181.htm?highlight=gypsy+king Son papa et ses soeurs! Falco à un pass NSTV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Up pour Falco! Possibilité d'échange contre irish "plus mou" pour mes enfants et débutants!!! Prix à débattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Toujours la cette petit merveille pour le loisir ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, super petit cheval idéal pour se faire plaisir ! Prix à débattre, je le rapelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 GROS UP POUR FALCO! Prix trés sympa pour IC de qualité! Faites vite, on arrive fin Octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Prix trés sympa si Monsieur part assez rapidement! De même pour Marquise de soie et kalou suitée d'Ungaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Up pour un trés beau cheval, super sympa et trés trés pot de colle! Pris trés sympa pour bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Photos du gros au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 OOO lala...faut pas que je regarde ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais si si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca s'arrange pas, il est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci! C'est vrai, je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dernières photos de "Fafa" monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est très beau et semble bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il a l'air bien sage ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites