coco1405 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'adore ses marques en tête,il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est superbe mais comment se fait il que personne ne soit encore aller le chercher ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 avril 2009 de plus en plus superbe il a pris une tite moustache en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je comprend pas je comprend pas!!! Roo mais il est trop beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Desole mais moi je le trouve plus spledit en live et encore la dernier fois que je l'ai vu il y a un ans il doit peter maintenant ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toujours pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Aaaaah je fonds! Merci pour la dedicace! J'ai trop hate de revenir le voir! Elles sont trop belles les photos!!!http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER4451/USER4451fb02aa661/images/IMG_0048.jpg J'adore celle-la avec le toupet tout droit sur le cote, on dirait qu'il a du gel! Je me permet de mettre celle que j'ai prise et qui est mon fond d'ecran d'ordi d'ailleurs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour le beau "fafa" qui je suis sûre trouvera "son âme soeur"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je trouve qu'il a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Guéno a écrit:moi je trouve qu'il a de la gueule ! et bien plus en vrai, il est vraiment superbe et pot de colle. j'en connais une qui a flashé dessus jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui apparement il a encore fait une adepte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il a choppé de l'os et des fanons on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salutations Fabanne , ¿a quelques photos de Falco, en étant monté à Selle ? une embrassade Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voici 3 photos de Fafa monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca y est , mon gros s'en va en début d'aprèm chez Hélène, j'suis trés contente que ce soit elle mais j'suis triste quand même de le voir partir...Pas facile... Il sera chouchouté (pas trop Hélène, hein?) et c'est le principal pour moi! En plus , il sera tout près de la maison, alors c'est cool! Merci Hélène! Et fais moi plein de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Enfin une bonne nouvelle pour qq un Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Que de bonnes chose pour Hélène et Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Falco est parti....Je suis un peu paumé mais super contente qu'il soit désormais avec Hélène! Merci Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonne route Falco, on aura des nouvelles de toute façon, alors ne t'inquiètes pas fabanne, ça va aller!! pleins de bonheur pour vous 2 hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites