Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

IRISH COB et GYPSY a VENDRE A BON PRIX !!!

Messages recommandés

Bon, j'envisage de vendre Bentley, me contacter par MP pour les diverses infos.

C'est un magnifique jeune male qui sera tres prometteur comme étalon. Parré / vermifuger régulièrement, il est aussi en ordre dans ces vaccins.
C'est un fils de BOB THE BLAGDON.
Il vient d'avoir tout juste 2 ans !!
Il vit toute l'année au pré
Il est super gentil. Pot de colle et a l'écoute !

[Si vous etes interressé contacter moi par MP, mais dépechez vous, car il ne sera peut etre pas a vendre longtemps......et oui..j'ai un achat en vue, et je ne vend Bentley que pour cette raison alors si je loupe cet achat, bentley ne sera plus en vente, il sera immédiatement retirer de la vente (je ne prendrais pas le risque de perdre un si bel étalon si je n'arrive pas a en avoir un autre d'exception drffe ) et vous aurez loupé une magnifique occasion d'avoir un superbe jeune male de bonne lignée a un bon prix !!drffe

quelques photos sur ces liens :

/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/bentley-de-la-vallee-du-lomont-t353.htm?highlight=bentley

/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/arthurbentley-et-les-jujus-dans-la-neige-t1109.htm?highlight=bentley

et un autre liens d'un autre forum PIC
http://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/news-du-lomont-bentleycaprice-arthur-aileen-a-t9108.htm?highlight=lomont

Quand même dommage que tu le vendes, il est chouette !
Si celui que tu vises est encore plus beau, ça promet !

Jolis fanons dedede

Dis il ne mue jamais ? edez

C'est qui que t'as en vue ? edez, allez MP Mp MP dsddgfgsd

tu deviens aussi curieux que moi dis donc edez

Ben oui c'est vrai ca, tu peux nous en dire + lydia drffe

Merci Laurence....drffe j'ai mis l'annonce a regret j'avoue......dsdd c'est parfois tres dur de faire des choix "d'elevage" mpop ..de toute facon l'avenir me le dira....si je loupe l'occas que j'ai vu, bentley restera chez moi !!

Si SEB......il a récemment muer...rfre je mettrais des photos..drffe mais c'est vrai qu'il a du mal mon yéti a muer dans sa montagne mpmp

Les fanons par contre viennent d'etre completement rasé..y a plus rien, on dirait un tinker...j'ai du mettre les étalons dans mon fameux champs humide et marneux faute de place...ca a été fatal au fanons..ca repoussera c'est sur..mais en attendant ca fait moche on dirait des tinkers mes gros alors que c'est loin d'en être rtz

et NON...je ne dirais rien...je suis superticieuse..si ca ce fait vous serez le moment venu drffe

ah Lydia ....alors ça y est , il est en vente ....il est super beau ton gros BB

MERCI coco..... drffe

oui je me lance...je suis pas super motivée a le vendre, j'avoue..dsdd alors je laisse le destin decider comme on dit, peut être vais je revenir sur ma décision alors dépechez vous drffe

ARTHUR est également en vente, mais depechez , (si l'etalon visée me passe entre les doigts, je l'enleverais immédiatement de la vente)

vous pouvez voir plus de photos dans le modules "recherche" puis "Arthur" ou "Lomont".

Attend mais t'as qui en vue pour un tel sacrifice ? :o

un ANGE !! gfgsd un gros coup de coeur drffe une follie qui m'a fait perdre la raison !!

mais je sais que tu te doutes que c'est un coup de coeur, car tu sais que j'adore mes gros et surtout mon arthur rtz mais ......faut avouer que j'ai un enorme coup de coeur et c'est excatement la qualité et le modele que je voulais pour mes juments, donc....

c'est ton choix et puis c'est peut être plus simple d'avoir un seul étalon pour toi il est en France ton "ange" erre ?

oui..MERCI.....j'avoue que c'est pas évident desfois les choix d'elevage.....

2 étalons ca ne me dérange pas en soi, car ils sont super sympa !

C'est plutot le nombre de place qui est limité.....11 chevaux ca m'en fait trop.. dsdd donc avoir 1 seul étalon serait mieux que 2 quand on manque de place comme moi, oui drffe

Ils sont superbe et je suis sur que tu vas leur trouver une famille sympa.
je croise les doigts pour que tu puisse avoir l'étalon de tes rêves et j'attends les photo avec impatiente.

Dis en plus drffe
Par MP ? dsddedez

La robe le modele, la taille la lignée edez allee

Dans 10 jours vous saurez si j'ai pu avoir celui qui me fait tourner encore plus la tete que mes 2 magnifiques pèpères...et mafois si je l'ai pas..ben c'est la vie...et j'aurais tjrs mes gros qui sont super chouette drffe

allez juste un petit trucs..la robe est pie noir avec une majorité de noir mais bien reparti..ca fait presque du 50 /50, modele compact et tout en rondeur comme j'aime tre ...mais c'est tout..je n'en dirais pas plus (deja par respect pour la personne qui ma peut etre trouver LA futur PERLE de mon elevage, drffe et je peux juste vous dire que ce sera le "TOP de la qualité" d'après moi dedede...donc je n'en dirais pas plus et n'en dirais peut etre pas plus dans les jours a venir sans l'autorisation de cette personne, désolé.... dsdd mais respect oblige drffe )

Merci Sabrina..mais peut etre ne pourrais je dévoiller cet étalon dans 10 jours si je loupe la vente sans l'autorisation de cette personne. C'est une personne que je respecte, et je ne veut en aucun cas trahir sa confiance, j'espère que vous comprendrez...c'est pas mon genre de faire des secrets..mais bon....Ce coup de coeur a été trouver par personnes intermédiaires, donc.....

Invité
Perso , j adore la tete de Bentley.
Mais je ne le connais pas donc à part dire qu il est beau , je ne sais rien dire d autre.
Par contre Arthur vient de chez moi et sur lui je peux vous dire ceci : c est un petit étalon au caractère exceptionnel,remplit de crins et fanons.
Mais ce qui est le plus important est qu il est super génial et son caractère est celui révé pour tous les amoureux des chevaux respectueux.
C est un amour d étalon et je le conseil vraiment .
Bonne chance à Lydia pour leur trouver une superbe famille à tt les deux et certainement ne pas passer à coté de son cout de coeur.

Merci Talilou...... dsdddrffe

Oui Arthur est EXCEPTIONNEL en caractère.....d'alleurs j'avoue que malgrès que Bentley soit super gentille et respectueux, ma préférence c'est tjrs porté vers Arthur ( mon homme lui est plus proche de bentley). C'est un étalon au caractère exceptionnel...il est gentille comme tout, et super doux et respectueux avec les juments qu'il saillit. J'ai eu beaucoup de mal a mettre cette annonce de vente le concernant....et j'avoue que je ne le laisserais pas partir n'importe ou..meme si j'ai un reve en face, pour l'instant ce sont mes étalons, et comme je dis : quand tu apprivoise un animal et qu'il te confie sa vie tu en ai responsable, donc je ne le vendrais pas au premier venu, juste par ce que j'en vise un autre, ils méritent tous les deux mieux que ca !! drffe

Je pourrais le prendre d'apres la vente de mes gros, sinon, ben......NON je ne pourrais pas ! Rolling Eyes

Merci Coco...
erre

J'aime beaucoup sa petite tronche....de plus il est vraiment super sympa...c'est le premier a venir au galop des qu'il nous voit....il s'est bien eclater d'un seul coup ces derniers temps, faudra que je refasse des photos drffe

Bentley est comme j'aime, un gros nounours et Arthur, franchement je suis sûre que qu'elqu'un craquera pour lui aussi mkmk

Merci Max et Will.... drffe

Pour bentley j'ai eu des touches qui m'ont demandé soit de le castrer, de le débourrer et de le faire agréer reproducteur.....donc je me répète mais mon petit Bentley n'a que 2 ans, donc désolé mais il est tout simplement trop jeune !!

Et de plus si je rajoute tout ca...Faut bien comprendre que ca sera compris dans le prix, donc .....

de plus, avec tout ces histoire de papiers et tout ce qu'on entend, apparement il n'y a pas que moi qui soit perdu, Bentley lui a un passeport vert il vient de l'allemagne, Arthur lui, a des papiers ICS HOLLANDE et ce sont de vrai irish/gypsy ( a votre guise). Car les dire "il a les papiers ICS hollande ben ca sert a rien faut les refaire et il ne seront pas reconnue Irish en france, peut etre mais ca n'empeche que ce sont de VRAI POILUS, d'ailleurs ca se voit, drffe et je peux constater que ce sont de novices qui dise ces dires, car ceux qui connaissent la race savent que les papiers ne veulent pas forcement dire que ce soit de beaux poilus, et qu'il faut avant tout regarder le cheval en lui meme plutot que ce qui a d'écrit sur ces papiers ou non drffe .....mais bon pas mal s'y perde....et j'avoue que meme moi ca commence doucement a me souller ces histoire de papiers......dssd

aaaahhhh..il est loin le temps ou cerains disait "je préfére un joli irish sans papiers, qu'un moche avec des papiers " dsddgfgsdzerzer
mpop

bon voila mon cout de gueule sur les papiers est passé....ouf ca fait du bien dedede ...DESOLE..LOL edezergre

Et voilà on saura jamais qui c'était dsdd

Et désolé pour toi de l'avoir loupé... mpop

SweetySeb a écrit:
Et voilà on saura jamais qui c'était dsdd

Et désolé pour toi de l'avoir loupé... mpop

Seb, tu ne suis pas ....... dedede

Merci SEB rtz ......pour infos c'est celui que EDWIGE vient juste d'acheter.... zerzer GLADIATOR drffe

oops c parce que je lui les nouveaux message dans l'orde chronologiques dsdd

Rhha désolé Lydia... mais l'avantage c'ets qu'il vient en france donc avec un peux de debrouillardise tu pourras le prendre a la saillie drffe

Lydia a écrit:
Merci Max et Will.... drffe

Pour bentley j'ai eu des touches qui m'ont demandé soit de le castrer, de le débourrer et de le faire agréer reproducteur.....donc je me répète mais mon petit Bentley n'a que 2 ans, donc désolé mais il est tout simplement trop jeune !!

Et de plus si je rajoute tout ca...Faut bien comprendre que ca sera compris dans le prix, donc .....

de plus, avec tout ces histoire de papiers et tout ce qu'on entend, apparement il n'y a pas que moi qui soit perdu, Bentley lui a un passeport vert il vient de l'allemagne, Arthur lui, a des papiers ICS HOLLANDE et ce sont de vrai irish/gypsy ( a votre guise). Car les dire "il a les papiers ICS hollande ben ca sert a rien faut les refaire et il ne seront pas reconnue Irish en france, peut etre mais ca n'empeche que ce sont de VRAI POILUS, d'ailleurs ca se voit, drffe et je peux constater que ce sont de novices qui dise ces dires, car ceux qui connaissent la race savent que les papiers ne veulent pas forcement dire que ce soit de beaux poilus, et qu'il faut avant tout regarder le cheval en lui meme plutot que ce qui a d'écrit sur ces papiers ou non drffe .....mais bon pas mal s'y perde....et j'avoue que meme moi ca commence doucement a me souller ces histoire de papiers......dssd

aaaahhhh..il est loin le temps ou cerains disait "je préfére un joli irish sans papiers, qu'un moche avec des papiers " dsddgfgsdzerzer
mpop

bon voila mon cout de gueule sur les papiers est passé....ouf ca fait du bien dedede ...DESOLE..LOL edezergre

Je suis bein d'accord avec toi!!Y EN A MARRE DE CES HISTOIRES DE PASS BONS OU PAS BONS!!!
On s'est ce qu'il valent nos poilus! Merde alors!

Ben oui seb, tu suis pas !! Même moi, j'avais suivi.

Te prend pas la tête avec les papiers, on s'en fout et un bon cheval est un bon cheval avec ou sans papiers.
Quand j'ai acheté Bob, j'ai même pas demandé s'il en avait (et il n'en a pas)

Je suis contente que tu les gardes, il aurait été dommage de les vendre, surtout Bentley pour qui j'ai un faible.

Lydia a écrit:
ARTHUR ET BENTLEY SONT RETIRES DE LA VENTE !!

Un mal pour un bien...

Les choses n'arrivent pas par hasard Lydia... ils devaient rester chez toi... C'est ainsi...

Gladiator n'est pas loin (enfin, il est plus près de chez toi que de chez moi... et il aurait pu partir bien plus loin que cela !). Tu auras de ces nouvelles....

Regarde toujours ce que tu as et laisse de côté ce que tu n'as pas... C'est ma devise... Tu as la chance d'avoir des chevaux, des Irish de surcroît... Je reçois régulièrement des mails de personnes qui cherchent un Irish... mais n'ont pas le budget... Tu as eu une très jolie pouliche, tes chevaux t'adorent (tu les as juste sauvés... ils te le rendent bien), tu as un super homme (non pas de plan drague, t'inquiète !), tu as un travail... des amis....

Bref, j'imagine ce que tu peux ressentir, mais regarde le bon côté des choses...

Lydia a écrit:

mpop[/b]

ce temps est loin d'être passé Lydia...heureusement, malgré tout ce que l'on peut lire et entendre, beaucoup accorde^plus d'importance à la qualité qu'aux papiers (qualité modèle, type, allures, caractère, travail....)
D'autant qu'aujourd'hui les studbook sont tous encore ouverts... il est donc encore bien temps pour chacun de faire inscrire son poilu dans celui qu'il préfère !!! (pour peu qu'il puisse y prétendre... ça c'est une autre histoire...)

Tu vois Lydia, même corinne le dit !
Heureusement que beaucoup de gens regardent plus la qualité que les papiers sinon, bonjour la cata en élevage !

Franchement ca fait plaisir a lire, car les refléxion sur les papiers j'en ai eu un paquet... mpop

Faut dire que j'ai eu droit a tout :
- Fait les papiers GCS, Fait le agréer, il est peut etre stérile alors je prend pas le risque, fait le débourrer, fait le castrer........fait le ..fait le....fait le...erer
et le plus comique c'est que les gens te dise apres, une fois que vous aurez fait ca je vous le prendrais........

tu m'etonnes.....eqze

le beurre, l'aregnt du beurre et en prime pourquoi pas la crémière mpmp

Ce qui compte c'est la qualité du cheval!!

Pour les papiers, qui a raison qui a tord, moi je dis un papiers européen, n'en déplaise à certain, c'est une papier officiel...Pour le reste ce qui prime c'est que quand tu vois ton cheval tu fais Wouaw...Ou pas....

Le reste c'est du blabla....

c'est bien vrai
quand ont voit qu ont m'en propose 1000 a 1500 euros pour zen parcequ il a des parents inconnus les gents sont fou

• Créer...