paddy5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu vois on en a pas mal parlé en mp , bcp sont de notre avis.... moi aussi quand j'ai vendu Mikey certains ont essayé de marchander parce qu'il n'avait pas d'origines(juste nom de la mère)mais il y a toujours des gens sérieux et aimants pour reconnaitre la vraie valeur d'un cheval(beauté,caractère,éducation,type...entre autre) il faut prendre le bon et laisser le mauvais ,c'est très dur je sais bien mais nécessaire si tu veux continuer l'élevage... tes chevaux sont superbes , continue comme ça en suivant ton instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci a vous...tout ceci me rassures...franchement je commancais a desespérer !! J'"espère que ces messages vont faire comprendre des choses a ces personnes !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ALORS REMISE EN VENTE !! Petit prix pour ces jolis males... Depechez vous car si mon nouvel achat que je vise repart il ne seront de nouveau plus en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce coup ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j'ai vu ton coup de coeur ! c'est ce coup de coeur la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 SweetySeb a écrit:c qui ? Je polue mais Seb t'as oublié mon MP ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Lydia a écrit:Merci a vous...tout ceci me rassures...franchement je commancais a desespérer !! J'"espère que ces messages vont faire comprendre des choses a ces personnes !! MERCI c`est bizare mai je me sens legerement visez (NON????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Up up up Lydia tu vas l'avoir cette fois ton coup de coeur je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 christelle a écrit:Lydia a écrit:Merci a vous...tout ceci me rassures...franchement je commancais a desespérer !! J'"espère que ces messages vont faire comprendre des choses a ces personnes !! MERCI c`est bizare mai je me sens legerement visez (NON????) euh...il me semble avoir fait un cas général et n'avoir visé et cité personnes en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SweetySeb a écrit:Ce coup ci ? comprend pas bien ce que tu veux dire la SORRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Coco a écrit:Up up up Lydia tu vas l'avoir cette fois ton coup de coeur je croise les doigts pour toi merci moi aussi je croise les doigts..surtout que allez comprendre pouquoi...j'ai vraiment un coup de coeur, comme j'en ai peu eu depuis longtemps...(je ne parle pas de craquer sur un cheval comme pour le bel etalon ), et ca faisais tres longtemps que je n'avais pas ressenti ca..et a chaque fois que je les ressenti sur un cheval c'etait du 100 % bonheur et ce sont des chevaux qui resteront a vie chez moi tellement la fusion est intense...alors espéront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je croise les doigts .... et pis même les orteils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MERCI Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ben je voulais dire qui c'est cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah sorry....j'ai du mal ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je crois savoir, elle serait pas baie des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je pense savoir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop tard.........donc....voila..plus de question a ce poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mouais, j'ai vu aussi! J'ai les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Allez j'me dis qu'il y a toujours une raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 fabanne a écrit:Allez j'me dis qu'il y a toujours une raison..... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 On va ouvrir un club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi j'ai doublement les boules... un cheval que j'avais trouvé, et que j'avais passé à la personne parce que je manquais de place mais sur lequel j'avais une priorité en cas de vente, vendu sans même me prévenir... il y a de quoi être vert... D'autant que c pile ce que je cherche actuellement pour un de mes étalons Bjr la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il me semblait bien que c'était elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 heuuu on peut savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah oups, sorry Seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Seb, t'as qu'à pas faire confiance à n'importe qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mince Lydia ! C'était qui ? Seb, c'est pas très honnête ce qu'on t'a fait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Si c'est celle que je pense, je crois que beaucoup étaient interessés, mais dans un sens je suis quand même super contente, je sais q'elle sera bien, et elle aura mon étalon préféré comme mari.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 FELCITATIONS Banagher... Et désolé SEB pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 euh c'est pas moi qui l'ai acheté, je connais juste bien la personne qui l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Une future fiancée à Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bentley de la Vallée du Lomont : 2 ans ! les fanons de Mr a 1ans et demi en plein hiver (histoire de vous donner une idée) sa belle petite tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore... mais ça, tu le sais déjà... Et... c'est quoi tous ces pieds ??? Il en a combien au final ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci c'est arhur derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est superbe ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour lui coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors voila des photos de Bentley prise hier : petits excercices d'ethologie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vous pouvez voir plus de photos dans le modules "recherche" puis "Arthur" ou "Lomont". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je craque sur Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci banagher... On pourra voir comment il reproduit en avril 2009 ..on verra, mais vu l'os qu'il a (pas vraiment visible sur les photos) mais il est petit certe mais a vachement d'os, on verra, mais y a peut etre des chances qu'il nous fasse un joli poulain/pouliche costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Arthur est mon préféré aussi .... Cette photo là date de maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MERCI Sandrine !! Oh NON elle date d'un bon moment, il a avait a peine 2 ans la dessus, mais je l'ai remise car j'aime bien l'ambiance de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il me semblait bien. bon ben tu refais la même aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et en plus c'est de vrais nounours ! Ils adorent les papouilles. Moi j'ai craqué sur Bentley, parce que la couleur change, mais j'adore Arthur et son caractère ! En fait je les aime les 2 !!! C'est des chevaux extras, vraiment ! D'ailleurs sur les dernières photos avec Mica, qu'est-ce qu'il s'est étoffé depuis l'été Bentley ! Il ets magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Emi of eire Mes gros vont etre content de tous ces compliments !! Arthur est une crème..impossible d'etre plus sympa que lui avec les humains et pareil avec les juments, un vrai gentleman dans l'âme celui la..un gros nounours !!! Bentley s'eclate a une vitesse folle depuis peu de temps....a mon avis, il va vraiment promettre celui la....plus je le regarde evoluer et plus j'ai des regrets de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites