Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

IRISH COB et GYPSY a VENDRE A BON PRIX !!!

Messages recommandés

Tu vois on en a pas mal parlé en mp , bcp sont de notre avis....
moi aussi quand j'ai vendu Mikey certains ont essayé de marchander parce qu'il n'avait pas d'origines(juste nom de la mère)mais il y a toujours des gens sérieux et aimants pour reconnaitre la vraie valeur d'un cheval(beauté,caractère,éducation,type...entre autre)
il faut prendre le bon et laisser le mauvais ,c'est très dur je sais bien mais nécessaire si tu veux continuer l'élevage...

tes chevaux sont superbes , continue comme ça en suivant ton instinct drffe

Merci a vous...tout ceci me rassures...franchement je commancais a desespérer !!

J'"espère que ces messages vont faire comprendre des choses a ces personnes !! MERCI drffe

ALORS REMISE EN VENTE !!

Petit prix pour ces jolis males...

Depechez vous car si mon nouvel achat que je vise repart il ne seront de nouveau plus en vente !!

Lydia a écrit:
Merci a vous...tout ceci me rassures...franchement je commancais a desespérer !!

J'"espère que ces messages vont faire comprendre des choses a ces personnes !! MERCI drffe
qfsfqs c`est bizare mai je me sens legerement visez (NON????)

Up up up Lydia tu vas l'avoir cette fois ton coup de coeur je croise les doigts pour toi biz

christelle a écrit:
Lydia a écrit:

qfsfqs c`est bizare mai je me sens legerement visez (NON????)

erer euh...il me semble avoir fait un cas général et n'avoir visé et cité personnes en particulier erer

SweetySeb a écrit:
Ce coup ci ? edez

comprend pas bien ce que tu veux dire la qfsfqs SORRY

Coco a écrit:
Up up up Lydia tu vas l'avoir cette fois ton coup de coeur je croise les doigts pour toi biz

merci biz moi aussi je croise les doigts..surtout que allez comprendre pouquoi...j'ai vraiment un coup de coeur, comme j'en ai peu eu depuis longtemps...(je ne parle pas de craquer sur un cheval comme pour le bel etalon ), et ca faisais tres longtemps que je n'avais pas ressenti ca..et a chaque fois que je les ressenti sur un cheval c'etait du 100 % bonheur et ce sont des chevaux qui resteront a vie chez moi tellement la fusion est intense...alors espéront....

Moi j'ai doublement les boules... un cheval que j'avais trouvé, et que j'avais passé à la personne parce que je manquais de place mais sur lequel j'avais une priorité en cas de vente, vendu sans même me prévenir... il y a de quoi être vert...
D'autant que c pile ce que je cherche actuellement pour un de mes étalons erereqze
Bjr la correction

Si c'est celle que je pense, je crois que beaucoup étaient interessés, mais dans un sens je suis quand même super contente, je sais q'elle sera bien, et elle aura mon étalon préféré comme mari.. erre

euh c'est pas moi qui l'ai acheté,dsdd je connais juste bien la personne qui l'a acheté drffe

Bentley de la Vallée du Lomont : 2 ans !

les fanons de Mr a 1ans et demi en plein hiver (histoire de vous donner une idée)

sa belle petite tronche

Alors voila des photos de Bentley prise hier :

petits excercices d'ethologie :

vous pouvez voir plus de photos dans le modules "recherche" puis "Arthur" ou "Lomont".

Merci banagher... drffe

On pourra voir comment il reproduit en avril 2009 drffe ..on verra, mais vu l'os qu'il a (pas vraiment visible sur les photos) mais il est petit certe mais a vachement d'os, on verra, mais y a peut etre des chances qu'il nous fasse un joli poulain/pouliche costaud drffe

MERCI Sandrine !! dedede

Oh NON elle date d'un bon moment, il a avait a peine 2 ans la dessus, mais je l'ai remise car j'aime bien l'ambiance de la photos dsdd

Et en plus c'est de vrais nounours ! Ils adorent les papouilles.
Moi j'ai craqué sur Bentley, parce que la couleur change, mais j'adore Arthur et son caractère ! En fait je les aime les 2 !!!
C'est des chevaux extras, vraiment !

D'ailleurs sur les dernières photos avec Mica, qu'est-ce qu'il s'est étoffé depuis l'été Bentley ! Il ets magnifique !

Merci Emi of eire dedede Mes gros vont etre content de tous ces compliments !!

Arthur est une crème..impossible d'etre plus sympa que lui avec les humains et pareil avec les juments, un vrai gentleman dans l'âme celui la..un gros nounours !!!

Bentley s'eclate a une vitesse folle depuis peu de temps....a mon avis, il va vraiment promettre celui la....plus je le regarde evoluer et plus j'ai des regrets de le vendre dsdd

• Créer...