CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici des nouvelles photos de Eoin et Jazz, mes deux poulains de 1 an, silver dapple, à vendre. Jazz, l'uni, est d'origines inconnues Eoin le pie tobiano, est un fils de TheBoss et de Airmed (ster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop trop beau! Jazz est magnifique! Eoin est très beau aussi (et puis j'aime bien le prénom). Et ils n'ont qu'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jazz is the favorit of my Wife. Kind regards Stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qu'ils sont beaux, pouriez vous m'envoyer sur MP le prix de Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la robe de Jazz est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Eoin est vraiment magnifique! et Jazz hum .... Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toujours aussi fan de la couleur de Jazz.... Un chocolat poilu, mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jazz est très mimi et Eoin, ce qu'il a changé, ça lui va bien le style jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rha toujours aussi fan du contraste de jazz! y'a pas, cest vraiment comme ca que jaime le silver! superbes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rah Jazz, quelle beauté ! Il a l'air aussi d'avoir de sacrées allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ptit coup de coeur pour eoin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour pourrais je avoir le prix de eoin? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et pas de photos de Chico ? Sinon tu n'aura plus que Pepsi en Silver alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et Bacarra ! et puis tu sais avant que Chico, Jazz ET Eoin soient vendus...je vais bien avoir l'occasion de faire saillir une paire de juments au printemps.... Si j'ai eu de nouvelles photos de Chico qui est en vacances dans les pyrénées... on ne croirait plus le même cheval, il devient vraiment GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 îl sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Qu'est ce que je suis raide dingue de Jazz, c'est de la torture. Et d'ailleurs pourquoi j'ai pas gagner à euromillions d'abord ! Ouuuu peut être un crédit sur 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites