SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila tinkie ce WE elle a beaucoup noirci !!! sa belle tête !!par contre elle a un oeil ou l on voit fort le rose c est normal ???l autre oeil donc le gauche , est demi bleus foncé !! mode PSA ^^ vous préférez mettre la criniére du même côté ,ou en raie ??moi en raie car elle en a de trop ^^ !!! aller une derniére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est la 3ème paupiere j'ai ça aussi sur certains poulains / chevaux, ils sont foutu comme ça Sinon elle a bien fini de muer aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ahhhhhhhhh oui elle a fini de muer enfin !!!mais il fait déja froid donc elle prépare son poil d hiver !!elle a pas profité longtemps de sa belle robe !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle a quel age là ta belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh c'est donc ça la troisième paupière ? Ca ne choque pas encore de trop. Jolie petite tête et regard bien expressif la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui très jolie! elle semble fine, elle a quel âge ?? en tout cas belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je la trouve très jolie..il n'y a rien qui me choque dans son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour elle elle a 1an et 4mois elle mesure déja (a la croupe )1M40 elle est grande et expréssive ,ne vous inquiété pas , elle est ronde de largeur au nivo ventre !! elle une queud et une criniére trés fournie , par contre les fanons pas trop mais cela pousse !!!elle posséde de magnifique épaules un bon poitrail et un "cul en coeur" . se qui m étonne ,c est qu elle a les canons plus grands que ceux de sa mére !!! voila un apercu de ses fanons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites