Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors, voici l'une des deux premières pouliches du haras d'Eden...... Elle se nomme Chywoon Primula, a 4 mois et demi a comme maman Chywoon Primrose et comme papa Frobridge Patch.... Elle sera une des futures poulinières du Haras...... pour le moment...... nous allons faire connaissance et la suite suivra son cours.... espérons le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle a l'air très chouette Des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui tu as Primrose, dans son post et son père c'est Patch...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca y est, après 1 mois d'approches....... j'ai enfin réussi à brosser (doucement) Primula........... Il faut dire qu'elle est tellement curieuse, qu'elle vient souvent voir ce que je fais à sa maman...... et de temps en temps, une main balladeuse sur elle...... et scoop de tout à l'heure (avant la pluie....).... pansage....... elle a l'air de bien apprécier.... même la queue...... !!!! Bon, il ne faut pas exagéré..... je n'ai pas réussi encore à lui mettre le licol..... mais je pense qu'il ne manque pas grand chose..... Bientôt d'autres photos.... Elle est mimi la miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est bien mignonne ta Primula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle a l'air très sympa et mignonne, mais j'ai hâte de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super !!! elle est vraiment tres jolie la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui,, nous n'avons pas eu très beau temps.... mais je vais faire des photos demain...... Elle grandi bien et ai adorable... Elle aime les papouilles et se laisse brosser maintenant sans soucis.... Pas encore de licol.... pas facile mais ça va venir.... Elle est tellement curieuse...... le nez partout...... Elle a une bonne bouille et je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est bien jolie la petit miss Je comprend complettement que tu craque elle est splendie! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 très belle et bien faites il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci....... Ca y est licol mis......... elle est mimi notre mistinguette...... Il n'y a plus qu'à faire de même avec May...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est très jolie ta petite miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tu peux nous présenter ton manequin? en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Beh oui elles sont où les nouvelles photos????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici quelques photos de ma Miss..... à pratiquement 9 mois...... avec son poils d'hiver on dirait un petit pompon, un gros nounours, une peluche,........ adorable..... (Suis désolée mais en ce moment cartons, et rangement en vue du déménagement fin de semaine....) donc pas eu le temps de m'occuper des photos..... ça va venir..... Et par la même occasion, je vous souhaite à toutes et tous une EXCELLENTE ANNEE 2009........ REMPLIE DE JOIES AVEC NOS DADOUS........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voici quelques petites photos de la miss prisent hier [img][/img] si jeune et déjà un vrai petit clown [img][/img] [img][/img] sa tête à bisous [img][/img] une vrai statue [img][/img] mais ça n'a pas duré très longtemps la voici en mode fusée [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et maintenant, avec les copines [img][/img] [img][/img] [img][/img] et voilà pour primula, c'est un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci...... c'est vrai qu'elles sont mignonnes mes fifilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 de rien...... oui, très mignonnes un peu voir même très très très pot de colle surtout pour prim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 HoOoo elle est chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est belle! elle semble assez costaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C('est vrai qu'elle a l air super balaise la miss J'adore,toute en rondeur avec une jolie encolure .Les copines sont pâs mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est vraiment mignonne et balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est très belle et super balaise la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mars 2009 waow je suis épatée! je la savais de plus en plus belle mais là waow ! sacré morceau impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites