julied2931 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, J'habite dans le Finistère et je cherche un ou une Irish débouré(e) pour la balade et éventuellement l'attelage (donc plutôt un cheval porteur). Mon budget max est de 3500 auros. Merci. Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Heu dans ces tarifs...débouré....je ne voit pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Porteur ou tireur ? Sinon dans ces budjet un Hongre devrait être trouvable Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue ici ! Bonne chance dans vos recherches. N'hésitez pas à contacter les éleveurs qui importent régulièrement des chevaux (il y a une catégorie liste des éleveurs ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour et bienvenue! Le finistère, ca se situe dans quel coin de la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jetan a écrit:bonjour et bienvenue! Le finistère, ca se situe dans quel coin de la france ? Tu sais, tout au bout de la Bretagne... Tellement à l'ouest qu'on voit la statue de la Liberté par temps clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites