VERO23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je recherche un pad afin de pouvoir monter plus facilement et longtemps à cru sans avoir les fesses trempées. Si vous connaissez des personnes ou des sites qui en vendent à prix raisonnable (<150 € port compris)..... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non non non, t'auras pas mon pad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 roooo tout de suite...... tu l'as déjà utilisé au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui oui madame! J'ai pris de bonnes résolutions !!! Une fois par semaine...et oui !!! Mais bon c'est un peu de la triche hein..on peut pas parler de mise en selle on bouge pas d'un chouille dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'serai intéressée aussi par un prix abordable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils n'en vendent pas au Vallon ? Il m'avait semblé lors du dernier concours non ? Maintenant je n'ai aucune idée des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elodie a écrit:Ils n'en vendent pas au Vallon ? Il m'avait semblé lors du dernier concours non ? Maintenant je n'ai aucune idée des prix... Si si je crois bien, je crois bien aussi qu'ils sont à 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous avez regardé sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lise a écrit:Vous avez regardé sur ebay ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=bareback+pad&_sacat=See-All-Categories Il y en a pour tous les goûts, et avec le cours actuel de l'euro et du dollar US, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Thémis a écrit:Lise a écrit:Vous avez regardé sur ebay ? Non ! J'en viens, y à rien !!! En tout cas j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Thémis a écrit:Thémis a écrit:Lise a écrit:Vous avez regardé sur ebay ? Non ! J'en viens, y à rien !!! En tout cas j'ai rien trouvé Bon d'accord, je ne suis allée que sur e-bay France Et vite fait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Whaou le pad style Burberry, la grande classe ! http://cgi.ebay.com/Beige-Plaid-Bareback-Pad-and-Girth-HorseTack_W0QQitemZ300256394488QQcmdZViewItem?hash=item300256394488&_trkparms=72%3A1163%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le problème c'est que sur ebay.com est ce qu'il envoye aussi leur colis en france. Dans ma recherche, j'ai trouvé celui là. Il a l'air très bien mais je ne sais pas comment ça se passe pour la livraison en france. provenant des USA provenant d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi je conseille vraiment le padd en "daim" enfin en effet peau de bête parce que c'est hyper sécurisant et que ça te tient vraiment bien...parce que si c'est pour acheter autre chose, autant mettre un tapis avec un surfaix...ça fera le même effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime bien aussi le bleu en suédine. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ebay US et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Pour le filet western que je viens de commander, ils demandent 40 $ pour la livraison en Belgique par UPS (suivi du colis pendant le transit etc). Ca semble cher, mais finalement j'ai le filet, les rênes et la livraison pour 56 euros avec le cours du dollar qui est assez bas par rapport à l'euro. Donc il faut demander les frais de livraison au vendeur, mais c'est pas forcément plus cher que d'acheter directement en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi aussi ça m'intéresse cette histoire de pad ! Sinon, qu'est-ce que c'est le/la "suédine" ??? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'aime le pad Burberry .....j'ai eu il y a déjà assez longtemps un beau manteau Burberry pour mon bulldog C alui allait comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je n'ai pas dit que c'était pas beau, je trouve ça super qu'on puisse avoir autant de choix pour un pad ! Je viens bien d'acheter un filet western dont je n'ose pas mettre la photo sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Montre nous Lise Bon moi je me taterais bien pour celui ci : http://cgi.ebay.com/Beige-Plaid-Bareback-Pad-and-Girth-HorseTack_W0QQitemZ300256394488QQcmdZViewItem?hash=item300256394488&_trkparms=72%3A1163%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ebayphotohosting Mais je suis nulle en Anglais, du coup quelqu'un pourrais me dire les tailles et compagnie? Est ce que ca irait à nos poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Acelia, apparemment tu m'as envoyé un MP mais je n'arrive pas à le lire. Tu peux réessayer svp? Pour traduire l'annonce pour le pad qui te plaît, aucun problème. Je te ferai ça plus tard dans la journée, si personne ne l'a fait avant moi. Pour les tailles, tu peux voir par rapport à la longueur de la sangle, ou demander au vendeur sur ebay si ça convient pour un gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oh si montre-nous Lise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je n'ose pas ! D'habitude c'est pas du tout le genre de choses que j'achète, une amie au boulot m'a un peu poussée à le prendre. Je ne regrette pas, mais c'est très différent de mon style habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Allez montre le nous surtour que tu ne le regrettes pas, alors !!! Sinon, pour les tailles US je suis aussi intéressée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lise a écrit:Acelia, apparemment tu m'as envoyé un MP mais je n'arrive pas à le lire. Tu peux réessayer svp? Pour traduire l'annonce pour le pad qui te plaît, aucun problème. Je te ferai ça plus tard dans la journée, si personne ne l'a fait avant moi. Pour les tailles, tu peux voir par rapport à la longueur de la sangle, ou demander au vendeur sur ebay si ça convient pour un gypsy. Merci d'avance pour la traduction. il pleut aujourd'hui alors ,je sens que je vais allez faire un ptit tour en Allemagne, voir si je ne trouve pas quelque chose qui me conviens. C'est bientôt mon annif alors, faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan, nan pas de photo de mon beau filet western. Je vous fais mariner encore un peu ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voilà la traduction et conversion des mesures en cm : Beau pad beige et noir avec mouton (faux je pense), sangle en nylon doublé mouton et tissu rayé et étriers amovibles. C’est un pad très bien fait, double couche, partie centrale douce et épaisse avec un fond en mouton pour l’effet anti-glisse. Taille cheval. Spécifications : Mesures du pad : 66 cm de longueur, 84 cm de large au point le plus large, 2,5 cm d’épaisseur. Les attaches mesurent 5 cm de large et 152 cm de long (au total je pense, donc déjà 84 cm pris dans le pad), possibilité de faire 1 à 2 trous supplémentaires. Etriers amovibles 11,4 cm Sangle 96 cm, nylon et mouton Nous avons vendu beaucoup de pads par le passé, nous trouvons que ce fabricant est exceptionnel pour la qualité des matériaux et du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour la traduction et à bientôt pour la photo de ton filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Waouh, je ne connaissais pas, c'est tip top ça ! vu que je ne parle pas bien anglais, où peut-on en trouver en France ? En tout cas, super info, merci de l'avoir lancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Toujours pas de réponse à ma question... Personne sait ce que c'est la "suédine" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non désolé inzemoon je ne sais pas ce que c'est. Par contre je reviens d'Allemagne, ou j ai vu un pad, du même style sans la sangle, et bien 200 € Je crois que je vais me laisser tenter par celui ci, on verra bien à son arrivée. Encore merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La suédine c'est ça : http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.esoteria.be/images/0134.jpg&imgrefurl=http://www.esoteria.be/index.php%3FcPath%3D15&h=244&w=290&sz=41&hl=en&start=2&um=1&usg=__FpxfYTil4vy2hafNbGoGpWEXAWI=&tbnid=c1HgrNe_qzrueM:&tbnh=97&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3Dsu%25C3%25A9dine%26um%3D1%26hl%3Den%26client%3Dsafari%26rls%3Den-us%26sa%3DN Finalement le premier pad (le bleu) a plutôt l'air en nubuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila j'ai mis une enchère on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voilà, je me suis lancée pour un achat via e-bay aux Etats-Unis, vu que je n'ai rien trouvé de concret en Version Française. Je vous donnerai des nouvelles de cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok mais c'est du cuir ou du synthétique ? Moi si je m'achète un pad, je voudrais un cuir tant qu'à faire, pour pas le démolir en deux temps trois mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et voilà, j'ai remporté l'enchère de ce pad : http://cgi.ebay.com/Tan-Navajo-Bareback-Pad-with-Fleece-GIrth-HorseTack_W0QQitemZ360086501224QQihZ023QQcategoryZ47293QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Celui dont il est question en page 2 et pour lequel il y a eu traduction -> Merci ! J'espère le recevoir rapidement. Si vous le prenez, ne faites pas comme moi et ne croyez pas que les frais de livraisons sont inclus dans le prix de 42 E, en fait c'est à ajouter aux 35 E du Pad. Eh oui, quand je dis que je ne parle pas anglais ! Donc, le tout pour un total de 77 E et qu'il faut payer rapidement car le taux du Dollar remonte et entre hier soir où j'ai validé et ce matin où j'ai payé : + 1 Euro. Bon, c'est pas la mère à boire, mais faut y penser. Dès que je le reçois, je prends des photos sous toutes les coutures, attaches.... et bien sûr j'essaie. Et à ce prix là du transport, même si ça ne va pas, c'est sûr je ne le renvoie pas ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi aussi j'ai gagné mon enchère Je ne l'ai pas encore payer, faut que j'attende mon homme, il a un compte paypal. Ce sera fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et voila le mien est payé aussi, donc ca fait 53 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je l'avais indiqué plus haut dans le post que les frais d'expédition sont en plus, d'ailleurs c'est toujours comme ça, même si on commande en Europe. Sauf pour certains achats genre sur alapage ou amazon où tu peux avoir la livraison gratuite en France, etc. Pour mon filet western c'était encore 39 euro la livraison USA/Belgique, mais si le cours du dollar remonte faut se dépêcher de commander, effectivement. J'ai hâte de voir des photos de vos pads sur des gypsies. Je me laisserai peut-être tenter le mois prochain si je reçois mon filet un jour... J'ai payé il y a une semaine, la réception de mon paiement via paypal est confirmé depuis le 6 septembre et j'ai plus de nouvelles du vendeur depuis lors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi j ai recu un mail me disant, qu'il serait expedié dan les 3 jours après qu'il est recu mon paiment. et que je recevrais un mail de confirmation avec un N° de livraison. On verra bien, mais j'espère le recevoir assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oups, je n'avais lu que la traduction, pas le post où tu parlais de la livraison en Belgique... Bon, de toute manière c'est toujours moins cher qu'en France où le pur synthétique est à 55 E ! Pour les délais de livraison, il y a indiqué 6 à 10 jours sur le site de mon vendeur... On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour inzemoon, la suedine ce n'est pas du cuir..et c'est quand même vachement moins bien que l'espèce de cuir retourné des vrais pad je pense...ça accroche beaucoup moins bien.... Enfin on va voir ce que vous en pensez maintenant que vous en avez acheté!! On attend vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi qui suis une grande fan de monte à cru (d'ailleurs je met la selle qu'en rando et en trec) , j'ai eu l'occasion d'essayer sur des poilus; le Padd de Corinne, et celui d'acelia (enfin le même modèle). et ben perso je préfère encore monter à cru : le Padd de Corinne : s'adapte très bien au cheval ne tourne pas, très confortable et sécurisant, on accroche vraiment bien même trop (en fait j'y perd ma liberté d'action des aides ) le padd d'acelia : s'adapte moins bien, je trouvais pas ma place dessus, mais surtout il tourne du coup on perd toute sensation de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai reçu mon Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 T'en as de la chance, moi toujours aucun nouvelle de mon filet western, et pourtant il a été commandé avant ton pad. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi, j'ai dû le recevoir, j'ai reçu le joli papier jaune de la poste m'invitant à aller le chercher lundi... Dire que le facteur est passée 10min avant que je ne rentre ! Et demain la journée du cheval se fera sans pad à essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites