Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Cherche gypsy ! Trouvé !!!!!

Messages recommandés

J'avais plus que bcp craqué sur un ptit loulou mais il s'avère qu'il est finalement un peu petit à mon goût et je suis très déçue, je me décide donc à poster une annonce, on sait jamais.

Je recherche donc un gypsy, entre 2 et 6 ans, débourré ou non. J'ai une grosse préférence pour un mâle, c'est pour du loisir donc je ferai castrer si étalon, plutôt pie noir ou alezan mais je suis ouverte à d'autres robes si coup de coeur, si les yeux sont bleus c'est encore mieux, à prioris je suis pas fan des baie unis. Mon budget est d'environ 4500, je suis de Bruxelles en Belgique mais prête à me déplacer si il faut, tant que ça reste raisonable, pas 15 heure de routes drffe Pour le caractère ben un bon gros gypsy, super sympa, avec du peps !

Merci

bonjour élodie !!! on se décide alors ??? je suis aussi vicky sur ce forum ! et les filles ... il faut trouver un beau loulou pour la miss !!!!!!! hou hou !!! il y a du monde ?????

vicky a écrit:
bonjour élodie !!! on se décide alors ??? je suis aussi vicky sur ce forum ! et les filles ... il faut trouver un beau loulou pour la miss !!!!!!! hou hou !!! il y a du monde ?????

Heuuuu désolée mais je ne vois pas qui tu es ? Tu fais allusion à un autre forum ?

Oui j'en ai reçu plein, j'essaye de répondre au fur et à mesure mais je suis noyée sous les messages ! drffe

Merci à tous ceux qui m'ont proposés de chouette chevaux !

J'avais repéré un joli petit hongre chez une éleveuse/vendeuse de gypsy en Hollande. Puis on est allé voir avec Seb hier et j'ai vraiment craqué sur le petit mec. Je pensais pas trouver aussi vite mais j'ai confirmé ce matin à la vendeuse que je le prenais et j'ai payé l'acompte !!! Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un Gypsy depuis ce matin !!! Trop contente tre

C'est qui ? Tu as une photo ?

Félicitations quand même, j'oublie le principal ! dsdd

Oui rapide pour la décision mais ça fait des mois que je regarde les annonces mais que je pouvais pas me permettre, je savais donc bien ce que je voulais et ce ptit mec a de A à Z exactement ce que je recherche... Donc je me suis dit que ça servait à rien d'écumer tous les élevages et les marchands si lui me plaisait tellement ! drffe Puis Mister Seb était là, ça aide à se conforter dans son choix dedede

• Créer...