Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Autant j'ai du mal avec les trop blanc, mais c'est vrai que là, le marquage juste sur la tête c'est génial ! Elle est trop chou !!! Je te demande meme pas si tu gardes... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Là est toute la question justement ! ^^ Il la garde ou tout le monde va se l'arracher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aaah, et son point d'exclamation est trop génial, elle a un marquage d'enfer! Et cet oeil avec ces cils blancs...ralalala... Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Y'a pas à dire, j'adore, elle est trop belle !!!! On dirait presque un coeur sur son coté droit ! et j'adore sa marque en tete à droite ! J'adore la pouliche complète en fait !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Son marquage en tête est vraiment génial. Ses petits fanons sont collés par la pluie ? Avec la classe qu'elle a, je trouve que Lady lui irait bien comme nom. Combiné avec un autre nom peut-être... Lady Kaitlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :KyaaaaaaaAdopté, je prend ou pire genre je rajoute un H qq part lol J'adore son marquage en effet Son coeur d'exclamation, ses marques en tête, sa mouche à droite, son oeil bleu, ses cils et son toupet blanc, les ptits points partout sur le nez Je crois d'ailleur qu'elle va nous sortir des ink-spots aussi à sa mue En effet Lise, elle est arrivée dans la boue et la pluie, donc elle a déja la crinière et la fanons collés Direct dans le bain la p'tite (sans mauvais jeu de mot ) Sinon sorry les photos sont vraiment mauvaises... elle ets bien plus jolie en live. Mais mon APN rend l'âme je crois Pour la garder, c'est vrai que je craque... mais je ne peut pas tout garder... bref je réfléchi et je calcule, parce que je dois quand même pas me couler non plus et doir rester raisonnable et viable Donc pour l'instant : On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Citation :KyaaaaaaaAdopté, je prend ou pire genre je rajoute un H qq part lol C'est mignon Kyah comme prénom en plus SweetySeb a écrit: Pour la garder, c'est vrai que je craque... mais je ne peut pas tout garder... bref je réfléchi et je calcule, parce que je dois quand même pas me couler non plus et doir rester raisonnable et viable Donc pour l'instant : On verra Mmmh, je te propose un truc, tu me la garde deux ou trois ans, et pis je te la reprend après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca va te faire cher en pension A moins que Surprise en Gaelique ça se dit comment ? Vu que ça en était une grosse Mais sur le principe j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non, pour moi tu me la gardes seulement 8 mois, comme ça je la prend sous le nez de Klowé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vi, ça va me faire cher >< Mais l'est cro meugnooooonne! Et t'es trop méchante Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as raison Klowé, je suis méchante. Mais kyah est trop mignonne. J'ai hâte de la voir en vrai à côté des autres poulains de cette année. Sacré trio en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ^^ Pas grave, j't'aime quand même Vi, sacré bonne cuvée cette année ^^ Jolie brochette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je t'aime aussi Klowé. ^^ Quand est-ce qu'on arrose l'heureux événement et le baptème de Kiyah alors Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 T'es en train d'essayer toutes les orthographes possibles, Lise ? Sinon j'ai pas encore dit à vendre hein !? ... Faline prend de l'âge en plus... ben le week end prochain pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui tant que tu n'as pas fixé l'orthographe définitive on essaye toutes les versions qui marchent au niveau phonétique. Si tu ne vends aucune de tes deux pouliches de cette année, tu sais que tu vas avoir des tueurs à gage à tes trousses j'espère. Moi je dis juste ça pour ton bien. J'essayerai de penser à mettre un truc au frais pour samedi prochain. Qui ramène les chips pour l'apéro et la caméra pour ramener des souvenirs de Sophie et GG pêtées comme des coings pour le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :Si tu ne vends aucune de tes deux pouliches de cette année, tu sais que tu vas avoir des tueurs à gage à tes trousses j'espère. Moi je dis juste ça pour ton bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Au pire on attendra les pouliches 2009, ça nous laisse du temps pour remplir le compte en banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est superbe ! Sinon ,oui ,je sais, ce sera normalement une géante avec Tom et Fal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 FELICITATION Seb!!! Encore un beau de la part de Faline!! Elle est très chouette ta surprise dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bravo! En plus, elle a un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Argh nondidju !!!! Elle est ultra jolie celle là ! On va la voir dans une bonne heure en live (nananère) avec le mega topissime appareil photo de mon copain donc on vous ramène des jolies photos, promis ! Sinon je persiste mais je trouve que Betty Boop ça lui irait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben j'aime pas trop, Elodie Sinon Lise, je pensais à un autre truc en fait... Je pensais garder Kalya et Khya jusqu'a la naissance des poulains 2009 et après je décide si je vend les 2008 ou les 2009 ou un 2008 et deux 2009 ou ... ... Tout en sachant que Kalya de toute façon, elle sera sûrement jamais en vente Spoiler: Sinon d'ici là comme souvent si on me fait une offre que je ne peux refuser , qui sait Mais faut vraiment que je devienne/soit résonnable et que je ne garde pas tout... 11 chevaux c'est trop (même si 2 sont déja en vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 félicitation elle est vraiment belle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Lise a écrit:Je t'aime aussi Klowé. ^^ Quand est-ce qu'on arrose l'heureux événement et le baptème de Kiyah alors Seb ? <3 Moi j'aime bien Kyaaaaaa comme orthographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est juste pas pratique pour être sûr de mettre le même nombre de a à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On a qu'à en mettre 8 vu qu'elle est née en 2008 ... Kyaaaaaaaa ^^ Spoiler: SweetySeb a écrit: [spoiler]Sinon d'ici là comme souvent si on me fait une offre que je ne peux refuser , qui sait *Accent sicilien ON* Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser... *Accent sicilien OFF* j'ai compris, je vais me doucher, vous en faites pas ^^"[/spoiler] J'ai hâte de voir tes photos Élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Klowé est très en forme à ce que je vois ! ^^C'est quand même la marraine de la pouliche, c'est elle qui a trouvé le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'en connaissai sune qui s'appelle koaline, mais kiah c'est joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C mignon Koaline Bon ce que j'ai pu tiré des photos d'Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je trouve qu'elle a la tête de papa...apparemment il marque très fort ses poulaisn!!!!félicitations et je vais t'offrir un flacon de shampoing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui je trouve pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca se confirme...super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 félicitations elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Kléa ou kléo c'est mimi aussi ? Je pense que j'ai encore qqs photos qui sont pas passées sur ton PC, je vais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Klowé aussi c'est mignon ^^ D'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on dirait une fille de Hughie.... J'adore sa tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Margaux a écrit:on dirait une fille de Hughie.... parce qu'elle est presque blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ah ben quelle surprise sympathique Spoiler: (sinon, "surprise" en gaélique irlandais, apparemment ça se dit "Dhuine"... Voir dico: http://www.freelang.com/enligne/gaelique_irlandais.php ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Ben oui elle a le même genre de marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai ouvert son post ici : /les-poulains-f9/kyah-blue-des-legendes-celtiques-11-09-08-t3148.htm Vu que pour une fois elle a déja un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites