Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 notre bb a eu 3 mois le 8 sept. il change de jours en jours ! évidement nous le trouvons très beau peut-être un peu trop bien nourri c'est un super petit gars et nous allons certainement le garder oups ... j'arrive plus à mettre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le repos des petits mecs ces 2 là s'entendent à merveille et encore plus pour les bêtises ! Uri à 2 mois attention ! cheval sauvage ...façon iroquois !!!!la dernière série datent du 8/09 les petits fanons commencent à bien pousser j'étais pas trop inspirée et nos loulous non plus ( ils digérent ... ) et pile ou face c'est pareil ils ont le chic pour faire les foldingues quand je n'ai pas l'app. photo et dormir quand je l'ai ... il est pas top notre loulou avec ses oreilles d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Waouh!! il est sacrement costaud le petit urikaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je le trouve même un peu trop costaud , il apprécie beaucoup les compléments de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouahh J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Jolie carrure Pq trop costaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai peur qu'il mange un peu trop de cavalor ... il devient tout rond mais la véto trouve qu'il vaut mieux que les poulains ne soient pas trop lourds pour leur croissance ! mais il péte la forme ... alors ... quand on voit que Zarah n'a pas perdu d'état après le poulinage c'est peut être dans les gènes et papa Chance n'est pas maigre non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben pour un premier poulinou chez vous , c'est une réussite , bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 très joli poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 petite question : à quel âge la double crinière commence t'elle à se voir ? parce que là , son " iroquoise" tombe entièrement à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je pense qu'il l'aurait déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Coco a écrit:ben pour un premier poulinou chez vous , c'est une réussite , bravo les filles! tu sais nous n'y sommes pas pour grand chose ... mieux vaut féliciter ses parents faut dire que maman Zarah est très jolie et papa Chance est pas trop mal non plus à propos de papa , il tiendrait pas de lui le petiot , pour la crinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Citation :à propos de papa , il tiendrait pas de lui le petiot , pour la crinière ?On te dira ça quand elle touchera le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 OUah, que d'os ! Et l'encolure... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il a déjà drôlement noircit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est passé par une genre de moucheté du plus bel effet mais ça n'a pas duré je pensais que son poil de bb allait tomber mais j'ai l'impression que c'est ce poil là qui change de couleur et noircit ça fait bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 l'appareil photo est en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites