Loretta Uk 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 he is gorgeous he's got a lot of fathering (sa s'ecrit comme sa?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 He's TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 my-dream a écrit:he is gorgeous he's got a lot of fathering (sa s'ecrit comme sa?) plutôt "tons of feather" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wow wat a nice Boy Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh la la sa tête me fait vraiment craquer à celui là moi qui cherche un pie noir, faut pas craquer non !! c'est une fille qu'il me faut , nan nan nan Very beautiful boy Loretta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi aussi il me botte celui-ci mais j'suis dans le même cas que toi Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je le trouve chouette aussi On doit être atteinte de la même maladie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 He is only 3 years old ! Lots of growing even more ! Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voilà et elle enfonce le clou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 RESERVED !!! Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nath a écrit:my-dream a écrit:he is gorgeous he's got a lot of fathering (sa s'ecrit comme sa?) plutôt "tons of feather" ok ji penserait pour la prochaine fois. Who reserved him?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Très jolis fanons Where does he go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 reserved in France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Déjà ? Il me plaisait bien celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 We shall see what develops ?! Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi j'ai une tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'espère que c'est en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 my-dream a écrit:he is gorgeous he's got a lot of fathering (sa s'ecrit comme sa?) pense a te présenter my-dream stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est fait je n'avais pas trouver le post ou il fallait le faire mais maintenant c'est bon gypsy bohême tu pas partager tes idees?? pleeeeeaaaaaase???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 It is sold/vendu. Thankyou. Not to France I am afraid. Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il part où ce beau loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 He stays in the Uk for a breeding stallion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites