mel1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Golden Jewel a maintenant 3 mois! Voici quelques vidéos faites cet après midi en profitant du soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je me souvient de lui il m'avait fait completement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est magnifique mais c'est normale avec des parents comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wow he is a really amazing colt.I love him Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dommage pas de photos et mon ordi rame pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est super beau! Tu n'aurais pas des photos? Il est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Non désolé, hier je n'ai fait que des videos!! J'essaierais de refaire des photos demain si il fait beau... Sinon oui Jewel est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Quelqu'un du forum ou que tu connais? Parce que je suis sûre que tu dois avoir dur... Super, j'espère qu'il fera beau pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 très mignon et très fier le petit (euh...grand !) en plus super coopératif et très bien éduqué ! bravo Mel ! une seule petite séance a été néssecaire pour lui apprendre à marcher en main comme un grand !!! déjà un vieux routier ! il est prêt pour Appelby 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il a des allures toutes legeres^^ toujours aussi jolie couleur jaime bien la queue bicolore, ca rend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jurna2 a écrit:Quelqu'un du forum ou que tu connais? Parce que je suis sûre que tu dois avoir dur... La personne qui l'achete s'est inscrite sur PIC donc j'ai pu discuter un peu avec elle! Sinon effectivement je vais vraiment avoir un gros pincement au coeur quand il va partir... d'autant plus qu'il a vraiment un caractère extra: il est calin, calme, respectueux, tout en etant tres curieux et il apprend tres vite. Comme l'a dit corinne il a suffit d'une seance d'apprentissage pour qu'il sache marcher en longe comme un grand, je peux meme m'eloigner de maman sans probleme...bref c'est un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui c'est de l'or en barre... caractère en or, robe en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pffiouuuu...moi je l'ai toujours adoré aussi !! C'est bien que tu puisse avoir des contacts avec sa future propriétaire..ça adoucit la séparation.même si j'immagine que c'est toujours dur comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben faut vite lui dire de s'inscrire ici qu'on voit son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme il a fait un temps superbe aujourd'hui, voici donc quelques photos de Jewel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 haaa merci :) Il est toujours craquant ... mais il commence déja son poil d'hiver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe ce petit bout comme ses parents d,ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est très beau le petit, mais j'adore sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelle couleur ! Y'a pas à dire, l'isabelle, ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 D'autres photos? Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Waow je l'adore de plus en plus Les photos sont vraiment genial! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici quelques photos de Jewel qui datent d'1mois, il avait alors 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop mignon! Aaaah, en plus il va avoir un peu de fanons noirs! <3 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop mignon Et puis quand il se roule entre les pieds de sa mère dans le coin du manège, il est tordant !! Comme s'il n'avait pas assez de place ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouah! super beau Jewel!!!! remarque avec la maman qu'ila c'est normal!!! , en plus il al'air d'avoir des allures aériennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je confirme pour ses allures "aériennes" puisqu'il passe même par la fenêtre de son box . N'est-ce pas Mel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est trèq migono, sa robe est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est élégant ! vraiment joli et original. au fait c'est quoi cette histoire de fenetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Coucou Sand!! contente que tu te sois inscrite sur le forum gypsy!! Pour ceux qui ne le savent pas encore, Sand est la future proprietaire de Jewel! Concernant l'histoire de la fenêtre, en fait au domaine du vallon, il y a des fenetres dans certains boxs qui sont ouvertes quand il fait beau et Jewel s'amusait au cheval volant en passant par la fenetre pour aller se promener la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sacré Jewel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Mel, ravie aussi Ben oui, il passe par les fenêtres J'espère qu'il ne sautera pas les clôtures des prés J'vais bien le surveiller le Jewel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation SAND! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Jurna2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A oui si je me rappelle bien des fenetre et a vrait dire j'en ai du mal a y crois qu'il arrive a faire ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites