Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Et oui vous avez tout compris je ne peux vous faire languir plus longtemps sinon vous allez vraiment me prendre pour une mechante J'ai craque en effet je ne voulais pas vous faire part de mon achat pour ne pas avoir de jugement comme je venais de vendre Chanel mais je ne peut rester sans cheval (bien vu Jetan c'est exactement ca!!) Je prend cette achat comme un nouveau depart une nouvelle vie et Otis en fait partie et me redonnera gout a la vie ! (tout de suite les grand s mots mais c'est vrai ) je l'aimais depuis tout petit. et voila me revoila avec un etalon biensur il le restera en fonction de son caractere et des pensions qui l'accepterons par chez moi . Pour l'instant il reste chez Edwige tant qu'il peut . Car il y est tres bien! Encore merci Edwige !!! Je vous met les photo ue j'ai prise de lui ce week end mais que je n'avais pas poster pour ne pas eveiller les soupcons... Pas beosin de commenter les photos et de dire que ses fanonssontuse parce que meme si il n'avait que ca je l'aimerai quand meme POur la suite des photo faudra attendre pcq je retourne pas tout de suite le voir essence est trop cher Mais quand j'aurasi ma nouvele auto diesel la ca va aller prepare edwige j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Felicitation,quoi de mieux pour remonter la pente ,je te comprend tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super il est drolement beau celui la bonne continuation avec ton nouveau poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cili, bonne chance et beaucoup de bonheur avec Otis. J'espère que le destin va être clément avec toi maintenant et que tu pourras chérir Otis jusqu'à la fin de ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui vous allez faire un couple du tonnaire je suis sur et puis tu accroche mieux avec un male qu avec une jument je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ET PUIS NOUS ONT VEUX DES NOUVELLES DE TA PART EN PHOTO AVEC LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je suis contente pour toi c'est super chouette... la vie parfois impose certains sacrifices... et quand on peut revenir et revivre une passion c'est le bonheur... felicitation... et plein de bonheur.... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TU VOIS BEAUCOUP DE MONDE ET AVEC TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je suis très contente qu'Otis aille chez Céline, elle le connait depuis sa naissance et l'a toujours aimé Je suis au courant de tous ses problèmes de ces derniers temps et je sais par quoi elle vient de passer, Je suis heureuse de lui confier mon BB et je suis sûre que le contact va être super, il est déjà prometteur sur plein de points Ils vont faire tous les 2 un très bon couple Je n'ai aucune inquiétude, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 comme je t'ai deja, dit, tres contente pour toi miss je te souhaite plein de bonheur avec lui la roue tourne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien joué, il est super beau! Je te souhaite plein de bonheur avec lui Des gens qui se pose (ou qui te demande des justifications, il y en aura toujours et partout... ). Et puis dans un sens, c'est normal, c'est la vie... Je ne crois pas que Tara l'ai fait pour te blesser mais juste parce qu'elle est jeune (bon, on n'est pas des vieilles pour autant, hein ). Moi, je suis sûre que c'est pas parce qu'on vend un cheval qu'on ne l'aime plus; au contraire si on doit les vendre parfois c'est parce qu'on pense à leur bien être (à ce que parfois on ne peut plus leur offrir et qu'on se dit qu'ils seront mieux ailleurs) et c'est sûrement ton cas Cili au vue de la façon avec laquelle tu réagis (on sent que les émotions sont encore là)! Allez, allez, on est pas là pour gâcher ton plaisir et ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Félicitations. Il est vraiment magnifique, il a bien changé depuis les dernières photos que j'ai vu de lui (avec tout le groupe de poulains, il y a quelques mois) Je suis pas fan des noirs, mais lui il a un truc ! Bien contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cili, je suis très heureuse poru toi que tu puisses redemarrer ta vie sur de bonnes nouvelles profites de ton petit poulain qui est drolement bien foutu, on sait tous qu'Otis sera très aimé avec toi, maintenant, l'idéal de vie dure jamais toute une vie...profite toi de ton coté de tout ce que la vie te donne de bon, c'est comme ça qu'on a pas de regret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Génial, trés contente pour toi, vraiement! Vendre ou ne pas vendre... Moi j'ai mis Falco en vente vraiment à contre coeur, il est adorable mais il a un potentiel a exploiter et je n'ai pas le temps de le faire suffissament travailler alors je souhaite lui trouver un cavalier/meneur qui s'éclatera avec lui...On ne vend pas parce qu'on aime plus! On veux ce qu'il y a de mieux pour nos chevaux! Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Aaah, félicitations, je suis trop contente pour toi :) Tu te retrouve avec deux noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 aaaahhhh super!!!! je suis vraiment contente pour toi en plus j'aime beaucoup otis alors je suis contente que ce soit toi qui l'ai acheté que du bonheur en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 félicitation ! je suis bien contente pour toi il est tout mimi otis bravo ho les autres tu dois pas t'en occuper tu fais ta vie comme tu veux tu gere ton bonheur comme tu veux je vous souhaite bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Edwige merci pour ta confiance et ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Comme dis en mp,profite de ton nouveau bb et les commentaires tu t'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi je te souhaite beaucou de bonheur a toi et tes fille avec otis vous le meriter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 13 septembre 2008 Beaucoup, beaucoup de bonheur avec Otis! Il est vraiment bien foutu, bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai pas tout lu, mais moi qui connait les raisons des ventes de Chayal et Chanel, je suis super contente que tu puisses te permettre d'en avoir un autre aujourd'hui. j'espère que je me trompe pas dans mes intuitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonne chance cili ... pour ce nouveau départ .... c'est toujours difficile de vendre son cheval mais parfois c'est nécessaire .... et nous comprenons tres bien tes raisons .... tu as fait le bon choix pour tes enfants et les chevaux .... bravo d'avoir eu ce courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cili, félicitations pour ta nouvelle acquisition et je te souhaite plein de moments de bonheur avec Otis. J'ai changé de cheval plusieurs fois, ils m'ont souvent manqué, je les ai regrettés, mais pas eux ! Du moment qu'ils sont bien replacés, ont du terrain, des copains, sont bien soignés, bien nourris... on ne leur manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci a tous Et Félicitations a Otis il a herité d'une personne qui a plein d'amour et de calins a donner et pleins de choses a lui apprendre... Courage mon gros profites bien tant que je ne sais pasvenir souvent c'est l'histoire 1 mois ou 2 apres le travail commence Et Moi aussi jele trouve Bien foutu mon loulou Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben moi je l'aime beaucoup ce noireaud et ce depuis un bon bout de temps , bcp de bonheur à vous , je vais peut être avoir le plaisir de le voir en allant chez Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu pourras le voir si tu y vas avant le printemps J'espere que e serais la quand tu veindras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je pense y aller fin septembre , donc je vais le voir et toi aussi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en tout cas , je te souhaites beaucoup de bonheur avec Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Après chaucun voit midi à sa porte. Chacun fait ce qu'il veux, l'essentiel est de pensé à sa bête... Céline, je te souhaite tout pleins de bonheur avec ce nouveau cheval et je pense que tu as vraiement besoin d'être heureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Whoua , je suis super heureuse pour toi... Ce qui me fait le plus plaisir c'est que tu ais craqué pour un gypsy et non pour un espagnol comme j'avais compris quand on c'est vu a la féria... Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Comme dit par MP, félicitations Miss Il est très beau sur ces nouvelles photos, toujours sa masse extra et il a bien prit en fanons, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Céline le lorgnait déjà depuis sa naissance et elle m'avait même dit bien avant de vendre Chanel que si elle avait le temps d'en avoir 2, elle l'aurait pris.......donc pour elle ce n'est pas remplacer Chanel par n'importe lequel , mais par un qu'elle aimait depuis très longtemps... Céline a cette possibilité maintenant, et elle en profite, et je pense que sur ce forum, la majorité est comme ça !! Moi la 1ère qui a bien du mal à me freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oups désolée je ne visais personne..! o°=je parlais en général , tout le monde est très critique : c'est la nature humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super contente pour toi! je sais que tu l'adores! ca aurait été dur ^pour toi de le laisser filer tant mieux que tu sais le faire! bonne chance à toi et Otis...vous allez bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitation a toi! Je te souhaite plein de bonheur avec otis! Enfin la roue tourne pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 FELICITATIONS Céline ... ...ton loulou est super, il est chouette sur ces photos...j'aime sa masse dessus et sa jolie petite tronche Spoiler: Cili t'a vu j'ai mis des photos récentes de Aileen ,pour que tu vois son evolution (tu ne t'étais pas tromper...elle evolue de mieux en mieux, je suis contente car j'ai eu un gros doute a moment donné , mais elle devient magnifique ) : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/des-news-du-lomont-cailice-anica-caprice-bentley-t3080.htm?highlight=lomont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci lydia Spoiler: j'avais bienvu mais je n'vaispas poste Je l'ai meme montree a mes filles . Contente que tu l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai lu la 1ère et dernière page. Je pense que le principal est là. Pas envie de lire le reste. En tout cas, Cili je suis très contente pour toi. Tu as raison. J'espère que la vie te laissera un peu de répits et que tu vas enfin pouvoir pleinement profiter de ces bons moments ! Vivement que tu puisses l'avoir près de toi alors, je sais combien c'est dur cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 de rien Cili.... Spoiler: Ca pour l'aimer on l'aime.....quelqu'un est venu visiter nos chevaux et nous a demander de vendre Aileen...la réponse fut un NON catégorique, elle a un caractère EXCEPTIONNEL, sincerement elle a un sang froid et une gentilesse a tout épreuve.... c'est simple le micka veut la garder en jument de monte pour lui et ne veut plus qu'elle fasse de poulain par peur tellement il ne voit que par elle... donc Ailleen aura son 1er poulain en 2009..je prie pour que ce soit une femelle car dans ce cas, on la gardera pour conserver la lignée au niveau caractère, car le micka ne veut plus qu'aileen pouline apres...on ce chamaille un peu la dessus moi je voudrais bien un poulain de temps en temps d'elle genre ts les 3 ans ...donc on verra bien... mais ce qui est sur c'est qu'on l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Toutes mes félicitations Cili ! Je suis ravie que tu puisses t'offrir ce gros bonheur après cette passe difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voici des photos toutes recentes d'otis! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci bcp d'avoir mis mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de rien, elles sont tres chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très belle photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ce poulain est d'un magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très jolies photos, il est impressionnant surtout sur les deux dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe ! il va être grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super! Il est vraiment costaud! J'adore!!! Félicitation pour ta nouvelle acquisition je te souhaite plein de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 merci a tous <je pense qu'il dervait etre aux alentour d'1m50-1m52 je ne sais plus combien toisait Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites