Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Otis du Bois Chenu news pg 6

Messages recommandés

Invité

Et oui vous avez tout compris je ne peux vous faire languir plus longtemps

sinon vous allez vraiment me prendre pour une mechante rtz

J'ai craque en effet je ne voulais pas vous faire part de mon achat pour ne

pas avoir de jugement comme je venais de vendre Chanel mais je ne peut

rester sans cheval (bien vu Jetan c'est exactement ca!!)

Je prend cette achat comme un nouveau depart une nouvelle vie et Otis en

fait partie et me redonnera gout a la vie ! (tout de suite les grand s mots mais

c'est vrai ) je l'aimais depuis tout petit. et voila me revoila avec un etalon

biensur il le restera en fonction de son caractere et des pensions qui

l'accepterons par chez moi . Pour l'instant il reste chez Edwige tant qu'il peut . Car il y est tres bien! Encore merci Edwige !!!

Je vous met les photo ue j'ai prise de lui ce week end mais que je n'avais pas poster pour ne pas eveiller les soupcons...































Pas beosin de commenter les photos et de dire que ses fanonssontuse parce que meme si il n'avait que ca je l'aimerai quand meme

POur la suite des photo faudra attendre pcq je retourne pas tout de suite le voir rtz essence est trop cher zerzer
Mais quand j'aurasi ma nouvele auto diesel la ca va aller prepare edwige j'arrive fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cili, bonne chance et beaucoup de bonheur avec Otis.

J'espère que le destin va être clément avec toi maintenant et que tu pourras chérir Otis jusqu'à la fin de ses jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous allez faire un couple du tonnaire je suis sur drffe
et puis tu accroche mieux avec un male qu avec une jument je trouve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi c'est super chouette... la vie parfois impose certains sacrifices... et quand on peut revenir et revivre une passion c'est le bonheur...

felicitation... et plein de bonheur....

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente qu'Otis aille chez Céline, elle le connait depuis sa naissance et l'a toujours aimé drffe

Je suis au courant de tous ses problèmes de ces derniers temps et je sais par quoi elle vient de passer,

Je suis heureuse de lui confier mon BB et je suis sûre que le contact va être super, il est déjà prometteur sur plein de points edez
Ils vont faire tous les 2 un très bon couple erre

Je n'ai aucune inquiétude, au contraire gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai deja, dit, tres contente pour toi miss drffe
je te souhaite plein de bonheur avec lui

la roue tourne toujours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Bien joué, il est super beau! Je te souhaite plein de bonheur avec lui drffe
Des gens qui se pose (ou qui te demande des justifications, il y en aura toujours et partout... edez ). Et puis dans un sens, c'est normal, c'est la vie... Je ne crois pas que Tara l'ai fait pour te blesser mais juste parce qu'elle est jeune (bon, on n'est pas des vieilles pour autant, hein dedede ). Moi, je suis sûre que c'est pas parce qu'on vend un cheval qu'on ne l'aime plus; au contraire si on doit les vendre parfois c'est parce qu'on pense à leur bien être (à ce que parfois on ne peut plus leur offrir et qu'on se dit qu'ils seront mieux ailleurs) et c'est sûrement ton cas Cili au vue de la façon avec laquelle tu réagis (on sent que les émotions sont encore là)!

Allez, allez, on est pas là pour gâcher ton plaisir et ta joie!
iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations. Il est vraiment magnifique, il a bien changé depuis les dernières photos que j'ai vu de lui (avec tout le groupe de poulains, il y a quelques mois)
Je suis pas fan des noirs, mais lui il a un truc !

Bien contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cili, je suis très heureuse poru toi que tu puisses redemarrer ta vie sur de bonnes nouvelles
profites de ton petit poulain qui est drolement bien foutu,
on sait tous qu'Otis sera très aimé avec toi,

maintenant, l'idéal de vie dure jamais toute une vie...profite toi de ton coté de tout ce que la vie te donne de bon, c'est comme ça qu'on a pas de regret....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, trés contente pour toi, vraiement! drffe

Vendre ou ne pas vendre... dsdd Moi j'ai mis Falco en vente vraiment à contre coeur, il est adorable mais il a un potentiel a exploiter et je n'ai pas le temps de le faire suffissament travailler alors je souhaite lui trouver un cavalier/meneur qui s'éclatera avec lui...On ne vend pas parce qu'on aime plus!
On veux ce qu'il y a de mieux pour nos chevaux! edez

Bonne route à vous deux! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, félicitations, je suis trop contente pour toi :)

Tu te retrouve avec deux noirauds edez

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhh super!!!! je suis vraiment contente pour toi mkmkdrffe
en plus j'aime beaucoup otis alors je suis contente que ce soit toi qui l'ai acheté dedede
que du bonheur en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ! je suis bien contente pour toi

il est tout mimi otis bravo

ho les autres tu dois pas t'en occuper tu fais ta vie comme tu veux tu gere ton bonheur comme tu veux

je vous souhaite bonne route à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Edwige merci pour ta confiance et ton message dsddo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Beaucoup, beaucoup de bonheur avec Otis!

Il est vraiment bien foutu, bonne route à vous deux! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout lu, mais moi qui connait les raisons des ventes de Chayal et Chanel, je suis super contente que tu puisses te permettre d'en avoir un autre aujourd'hui.
j'espère que je me trompe pas dans mes intuitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance cili ... pour ce nouveau départ .... c'est toujours difficile de vendre son cheval mais parfois c'est nécessaire .... et nous comprenons tres bien tes raisons .... tu as fait le bon choix pour tes enfants et les chevaux .... bravo d'avoir eu ce courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cili, félicitations pour ta nouvelle acquisition et je te souhaite plein de moments de bonheur avec Otis.
J'ai changé de cheval plusieurs fois, ils m'ont souvent manqué, je les ai regrettés, mais pas eux ! Du moment qu'ils sont bien replacés, ont du terrain, des copains, sont bien soignés, bien nourris... on ne leur manque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous dsddedezdrffe

Et Félicitations a Otis il a herité d'une personne qui a plein d'amour et de calins a donner et pleins de choses a lui apprendre... edez

Courage mon gros profites bien tant que je ne sais pasvenir souvent c'est l'histoire 1 mois ou 2 apres le travail commence

Et Moi aussi jele trouve Bien foutu mon loulou wxc
Je l'aime tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je l'aime beaucoup ce noireaud et ce depuis un bon bout de temps , bcp de bonheur à vous , je vais peut être avoir le plaisir de le voir en allant chez Edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourras le voir si tu y vas avant le printemps
J'espere que e serais la quand tu veindras edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense y aller fin septembre , donc je vais le voir feqef et toi aussi peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après chaucun voit midi à sa porte.
Chacun fait ce qu'il veux, l'essentiel est de pensé à sa bête...

Céline, je te souhaite tout pleins de bonheur avec ce nouveau cheval et je pense que tu as vraiement besoin d'être heureuse.... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua , je suis super heureuse pour toi... Ce qui me fait le plus plaisir c'est que tu ais craqué pour un gypsy et non pour un espagnol comme j'avais compris quand on c'est vu a la féria...
Félicitation ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit par MP, félicitations Miss drffe

Il est très beau sur ces nouvelles photos, toujours sa masse extra et il a bien prit en fanons, je trouve dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline le lorgnait déjà depuis sa naissance et elle m'avait même dit bien avant de vendre Chanel que si elle avait le temps d'en avoir 2, elle l'aurait pris.......donc pour elle ce n'est pas remplacer Chanel par n'importe lequel drffe , mais par un qu'elle aimait depuis très longtemps...

Céline a cette possibilité maintenant, et elle en profite, et je pense que sur ce forum, la majorité est comme ça !!

Moi la 1ère qui a bien du mal à me freiner dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolée je ne visais personne..! drffe o°=je parlais en général , tout le monde est très critique : c'est la nature humaine... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi! je sais que tu l'adores! ca aurait été dur ^pour toi de le laisser filer tant mieux que tu sais le faire! bonne chance à toi et Otis...vous allez bien ensemble! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS Céline mkmk ...

...ton loulou est super, il est chouette sur ces photos...j'aime sa masse dessus et sa jolie petite tronche dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci lydia drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la 1ère et dernière page. Je pense que le principal est là. Pas envie de lire le reste.

En tout cas, Cili je suis très contente pour toi. Tu as raison. J'espère que la vie te laissera un peu de répits et que tu vas enfin pouvoir pleinement profiter de ces bons moments !

Vivement que tu puisses l'avoir près de toi alors, je sais combien c'est dur cela !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Cili.... drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Cili !

Je suis ravie que tu puisses t'offrir ce gros bonheur après cette passe difficile. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp d'avoir mis mes photos
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Il est vraiment costaud! J'adore!!!
Félicitation pour ta nouvelle acquisition je te souhaite plein de bonheur avec lui! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous drffe

<je pense qu'il dervait etre aux alentour d'1m50-1m52

je ne sais plus combien toisait Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...