Edwige1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est magnifique ...les photos sont superbes Sam, si mes souvenirs sont bons, toisait 1.53m, et Queen faisant 1.56m, Otis devrait faire entre 1.54m et 1.55m .......Belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on revoit son père dans la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Citation :on revoit son père dans la dernière Tant mieux j'amais bcp son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Houuu...tes photos sont magnifiques..... Il est superbe.... Encore bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tres chouette ton noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est superbe ce noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi qui est une préférence pour les pies celui-là me plait bien hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolis photos.. Ton gros c'est arracher la crinière dis donx..dommage, mais bon ca va vite repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 pour ce criniere il se l'etait bien amochee je l'ai un peu trimmee mais je pense qu'il va passe a la tondeuse quand j'y retourne mi octobre....ca repoussera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En fait sa crinière, il se l'ai fait mangée par un copain de box au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la galère..moi Aileen s'en ai arracher une bonne partie en passant la tete a travers la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 heureusement ca repousse de toute facon ca fait pas de tort de coper les pointe de temps en temps comme pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui, excatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est magnifique, en particulier sur l avant dernière photo,c'est fou comme ses épaules ont l'air musclées pour un jeune qui ne travaile pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je le trouve magnifique et vraiment costaud! très belle acquisition! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 de passage sur le forum je vous post des nouvelles photos d'otis prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Toujours aussi beau, quelle masse! Mais qu'est il arrivé a sa crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 on a rase la criniere car elle etait toute abimee comme ca elle sera encore plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 chouette le gros... et au fait tu sais ou il va aller finalement??? et il arrivera quand....??? j'imagine que tu te rejouis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tes photos sont chouettes , il est beau mon loulou, digne fils de sa mère ....mais je crois qi'il est quand même un peu trop gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est très beau et super massif pour un petit jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il devient de plus en plus chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 N'est-ce pas Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Manu a écrit:chouette le gros... et au fait tu sais ou il va aller finalement??? et il arrivera quand....??? j'imagine que tu te rejouis... Après son débourrage à l'attelage au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ha ok et elle a trouver un trucdans la region.. faudra que je passe le voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Voici de nouvelles photo d'hier de mon loulou je trouve qu'il a encore bien evolue surtout au niveau de l'encolure Il aura bientot 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aaaah, je l'aime de plus en plus! J'adore son encolure et sa tête en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 février 2009 Effectivement il évolue super bien.... il est très beau...et très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2009 Waouw,j'aime,j'aime,j'aime,il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et ses allures........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Waow il a vraiment bien evuluer genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 SUPER BEAU il a quelque chose qui interpelle, une petite tête superbe, Bien qu'il ai une robe "courante", (perso j'aime bcp les pitis noireauds) il ne passe pas inaperçu Il est vraiment à suivre ce petit bout félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est vraiment super... et paulina encore un qui va arriver dans la région, faudra aller voir ca... hein!!!!???? manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bien sur,suis toujours partante pour allez voir ses petites betes!!!Heu....si sa proprio nous l'autorise bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est terrible pour seulement 22 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Alors là, je suis d'accord avec vous , il est superbe , et d'un caractère en or en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 février 2009 MAGNIFIQUE !! et cette tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 février 2009 Waw !! Le "petit bébé" a bien changé !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 février 2009 Whaou...Magnifique ce Otis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 On voit bien là ce qu'un petit noiraud "commun" (je parle de la couleur ) peut donner un fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Le port d'encolure de malade ! Très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 merci je suis fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'espère bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est magnifique Otis, il a de sacrés allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2009 encore une fois, il est super ce gros loulou je l'adoooooooooore il est entier? j'espèèèèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui oui il est entier et saillira peut etre cette annee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est déja super alors apres quelques saillies qu'est ca que ca va etre!!! Tu le reprends chez toi quand Celine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites