CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voici quelques nouvelles photos de Ghost William. Il a 1 an. Il commencera quelques saillies dès l'an prochain. Ghost William est un de mes grands amours dans les écuries... il a une conformation de rêve !!! un supe caractère.. et la robe originale en plus !!! Ses origines et sa famille sont préstigieuses....bientôt plus de photos de sa lignée maternelle, sa maman étant la regretté Splash, magnifique jument noir traditionnelle ! (super type !!!) voici déjà son propre frère (même père, même mère), Chief, qui a 5 ans et toise 143 cm. son père, Lonely Ghost (j'adore la tête !!) et son grand père paternel, Kylkenny et voilà l'bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Celui là, il en jette!!! Pourtant j'suis pas fan de la robe appaloosa en gypsy...Comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben moi non plus, je n'étais pas fan du tout d'appaloosa avant de découvrir ces poilus !!! j'espère que vous apprécierez le développement, les crins, les fanons, la tête et les allures de ce bébé qui n'a qu'1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 PS : à tous ceux qui aimerait bien "avoir le même", je vais en angleterre le 24 faire mon "shopping" petits points... Donc pour toute réservation et renseignements, contactez moi dès maintenant... quelques poulains et pouliches 2008 léopard et blanket ansi qu'une paire de yearling sont disponnibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ghost william est trés bien, remarque vu les origines, ça serait dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je ne me lasse pas de l'admirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 tres joli C'est celui que je prefere dans ceux que tu as ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et bien moi je dis: il en faut pour tout les goûts...car je n'aime pas du tout! Je crois que c'est l'oeil bleu..il me fait super peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'aime bien le dernier portrait, y a tellement de petits points qui en a même qui se ballade autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est magnifique ,et cet oeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je trouve cela tres sympa !!!! dommage pour le shopping mais c'est la misère en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 IL EST MAGNIFIQUE !!!superbe robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est sympa de pouvoir autant remonter dans les lignées, dommage qu'il n'y est pas les filles. n'empêche; moi qui est jamais été fan des appallosas, poilus ou non, tes photos sont tellements extras qu'au fur et à mesure qu'on les regarde je finit par trouver des la poésie dans cette robe d'étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le côté maternelle va bientôt arriver...j'attends les photos d'un jour à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'adore sa tête surtout du côté oeil bleu Sinon dans les Yearlings j'aime beaucoup Saturn et je flash littéralement sur la robe et la classe de "Ghost Rider" Tu y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui, moi aussi je craque bien sur Ghost Rider.... Saturn, j'ai peur qu'il finisse vite tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et J'aimerai bien voir l'étalon alezan Diamond Lonely Gosth il est de base baie ? Sinon qu'est ce qui te fait penser qu'il virera blanc ? Il est pas gris. ? Sa mère est moche, mais j'adore son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est vrai que la robe de Ghost Rider est trés chouette mais il me parait grand et fin par contre. J'ai eu la même pensée que toi Corinne pour Saturn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pq donc ? Oui un peu finaud, mais classe et robe, c'est un joli cheval (type gypsy traditionnel mis à part) et puis sa lignée maternelle est super bien typée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ho monchouchou dalmatien!! Bon aller jvais voir maman jprend rendez vous il faut aller au vallon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah moi c'est pas trop mon truc les appaloosa je trouve sa moche (opinion personnelle) mais j'aime bien sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voici Rocky, le papa de Splash (la maman de ghost William) rocky est donc le grand père maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oups... faut pencher l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben même penché on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La grand mère maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Qu'est ce que j'aimerais le ou la même...on coirait un croisement de mon Appalousa et de mon irish...trop fort Encore un beau cheval que tu as Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la maman avec Chief quand il était bb bon, ben je ne suis pas en forme ce soir...ça merdouille avec les photos à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il a embelli, super ! S'il devient comme le frangin... WAOUWWW, j'adore ! Super frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'adore le frangin Ce serait le top si il devenait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mine de rien ça donne bien l'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 purée ce qu'elle est grasse la grnad mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 He is really amazing,i like him very much. http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites