CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voici le dernier de la série photos de la semaine dernière.. il s'agit de Paircui, étalon drum horse de 4 ans, 1m55. Niveau de dressage exceptionnel ! Il est à vendre au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super serie de photos, ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sans oublier son super coup de saut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super sont cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est quand même bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il travail superbement Tout est a vendre ? Cheval, selle ? Chien ? Cavaliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 lol seb' Quelqun pourrait me bloquer l'accés a la page petites annonces gypsy cob (vente) svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il a encore forci non ?? il est superbe au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je me suis dis pareil il me semble plus costaud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui plus costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui, avec le travail sa musculature devient superbe (surtout son encolure, son dos et ses épaules) il a aussi 3 tonnes de fanons hyper longs (il marche dessus !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici quelques nouvelles photos de Paircui qui est à vendre au Domaine du Vallon C'est un mâle Drum Horse de 5 ans (papa Clydesdale, maman Irish Cob), il toise 1m55, son dressage est exceptionnel Bientôt de nouvelles photos de lui au travail.... En attendant, monsieur prend la pose .. ses antérieurs et ses postérieurs D'AUTRES PHOTOS DISPONIBLES PAR EMAIL corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 si quelqu'un veut bien effacer l'autre post que j'ai ouvert.... merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pfiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 (mais bon , on le sait déjà!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour moi, celui que je préfère au Vallon, mon grand et doux rêve... Fantastique Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il a bien changé !!! Il devient vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vachement le niveaux de dressage qu'il a a ce prix je comprend pas qu'il y a personne qui craque Un plus un beaute de cheval pareil Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ce Paircui Toujours pas vendu =/ Moi c'est dommage je recherche un cheval de dressage mais mon pere n'aime pas les irish =( Et Peut-il faire des concours ou non ?! Il mesure combien deja ?! parcequ'il m'a l'aire bien grand =0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il toise 1m55 oui, il peut faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si ton père n'aime pas les Irish... Paircui est un Drum Horse (croisement de Clydesdale et Irish Cob) J'ai aussi une magnifique Gypsian de 7 ans avec un ENORME potentiel pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ha oui Isis =) ! Ils sont tous les 2 magnifiques mais je craque plus pour Paircui ^^ Mais j'arrive pas a le convaincre c'est enervant car en plus sa a des allures aerienne et c'est supert jolie, Mon pere vien de me dire "La couleur est belle mais c'est tous ses poils là!" ^^' mais c'est sa qui lui donne du charme en plus c'est si gentil =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il est super en plus Paircui !! Il progresse super bien !! Et je t'assure qu'en dressage, pour l'avoir vu en vrai!! Il est génial !!!!!!! Et en plus il a un bon coup de saut , il me semble corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui c'est ce que je vois, il m'interesse beaucoup c'est vrai j'aime les irish cob et j'aime le dressage donc j'aime Paircui x) Oui j'ai deja vu une photo de lui en saut en liberté =) Pas mal =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 PAIRCUI EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelqu'un du Forum?On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 HOOOO PAIRCUIT on aura des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il reste en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui, il reste en France il sera castré la personne n'est pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:oui, il reste en France il sera castré la personne n'est pas sur le forum il reste an france super mais castré .. et pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suppose qu'une belle aventure dans le dressage l'attend ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath101 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh mon ti pauvre cui cui s'en ses testicules, jss triste, et mon futur poulain de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites