Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dick ATTWELL

RAMBO broke to drive PHOTOS pg 1 & 2 (back at work)

Messages recommandés

Its all in the title Rambo is now broke to drive i did it myself i started last weekend he has learnt very fast and is doing very well sorry i have no photos of him learning my camera was broke rtz but i have got it back now so when i drive him later today i will take some photo's for you all to see i promise

Vivement les photos de Rambo attelé , c'est pas grave si on a pas celle du débourrage... Ce qui compte c'est le résultat edez

Dick ATTWELL a écrit:
Its all in the title Rambo is now broke to drive i did it myself i started last weekend he has learnt very fast and is doing very well sorry i have no photos of him learning my camera was broke rtz but i have got it back now so when i drive him later today i will take some photo's for you all to see i promise

Tout est dans le titre : Rambo est maintenant débourré à l'attelage. Je l'ai fait moi-même, j'ai commencé la semaine dernière, il a appris très vite et se débrouille très bien. Désolé de ne pas avoir fait de photo, mon appareil était en panne, rtz, mais je l'ai récupéré maintenant, donc quand je l'attellerai cet après-midi, je vous promets de faire des photos.

Rambo has had an accident this morning i took him out on the cart he was going perfect but them 3 deers decided to jump out of the hedge in front of him i could not do any thing he je jumped in to a ditch luckily rambo was not injured but he has snapped my cart in half rtz and that was a scarey experiance for me.........

Rambo a eu un accident ce matin, je l'ai sorti avec la carriole, il était parfait, mais là 3 chevreuils ont décidé de sauter du buisson devant lui, je n'ai rien pu faire, ila sauté dans un fossé. Heureusement Rambo ne s'est pas blessé, mais il a cassé ma carriole en deux rtz et ça a été une expérience effrayante pour moi...

driving is always a bit dangerous, all the more when you drive alone. Hopefully Rambo and you are not injured. Sorry for the cart...

Sorry for your cart, the most important is that you and rambo are not injured. I hope you wont be both scared to the point of not trying the cart anymore.

Good luck !

traduction en gros : accident avec rambo qui a sauté en l'air avec la charrette derriere apparemment
pas de blessure pour rambo ni pour dick, mais charrette en miette et grosse peur pour dick...

Dick ATTWELL a écrit:
Rambo has had an accident this morning i took him out on the cart he was going perfect but them 3 deers decided to jump out of the hedge in front of him i could not do any thing he je jumped in to a ditch luckily rambo was not injured but he has snapped my cart in half rtz and that was a scarey experiance for me.........

Rambo a eu un accident ce matin, on est sorti avec la charette, tout se passait bien mais 3 cerfs on décidé de sauter juste devant lui. Je n'ai rien pu faire, il a sauté dans un fossé ! Heureusement Rambo n'a pas été blessé mais il a cassé la charette en 2 et ça a été une expérience effrayante pour moi........

oups javais pas tout bien compris alors...

cets sur que cest le genre de chose imprevisible qui fait mal mpop

Sorry for the cart, but happy to read that neither your or Rambo are injured

il ne faut jamais sortir seul en attelage....surtout avec un cheval à peine "débourré".....
il faut laisser passer le temps car même s'il n'a rien eu de physique : il va s'en souvenir ...

(nb : quand tu le fais tourner ton cheval, il faut cèder de la main exterieure....avant de prendre)

allez courage pour la prochaine fois drffe

thank you for your concern it was very lucky but dont worry i will not give up i have bought a new cart today (second hand) i collect it next week in england as i am going to england on the week-end for a week i no it is dangerous to go alone but as i work long hours no body wants to come with me so if i want to brake him in i must do it alone.........hopefully rambo is not to scared next time but i will to see i will be very alert next time though.....

Merci de votre intérêt, on a été très chanceux, mais ne vous en faites pas, je ne vais pas abandonné, j'ai acheté une nouvelle charrette aujourd'hui, je l'aurai la semaine prochaine en angleterre comme je vais là-bas pour une semaine. Je sais que c'est dangereux d'y aller seul, mais je travaille longtemps et personne ne veux venir avec moi donc si je veux le débourrer je suis obligé de le faire seul...Heureusement Rambo n'est pas trop effrayé, la prochaine fois mais je sais que je dois être très attentif le prochaine fois...

OUF, Rambo and you have nothing !!!
Be careful now ! Perhaps there are in your village some young people who can't have a horse and that would be interested to drive with you...

Laurenv a écrit:
OUF, Rambo and you have nothing !!!
Be careful now ! Perhaps there are in your village some young people who can't have a horse and that would be interested to drive with you...

yes there are some young people in my village who would like to come but if some thing like that happened again hopefully it doesn't and they got hurt how could i tell there parents!!!!!!!!plus i could never forgive myself if some body got hurt when they were with me....

Oui, il y a des jeunes dans mon village qui aimeraient venir mais si quelquechose comme ça arrivait encore (j'espère que non) et qu'ils soient blessés comment je pourrais le idre à leurs parents! En plus je ne me le pardonnerais jamais si quelqu'un se blessait avec moi...

Heureuse de lire qu'il n'y a que des déguats matériels même si tout le monde sait a quel point le matériel nous est cher aussi... Bonne chance pour vos prochaines sorties! mkmk

Happy to read there are only damaged objets, even if evreybody know how objects are precious to us too...good luck for your next times out mkmk

I'm glad to read you and Rambo are okay, it's great if he isn't afraid to do it again!

He is awesome by the way ^^

(new pictures of Barbie and Rambo's little sis'? ^^)

thankyou you klowé i hope he is not to afraid aswell but he will be ok......his little sister is doing very good i am very pleased with her she has a lot of feather to i will do some new photo's of her before the week end hopefully if not i will do some aftr i come back from england i promise (i go on saturday)

Merci Klowé, j'espère aussi qu'il n'est pas apeuré, mais ça va aller...sa petite soeur va très bien, je suis très contente d'elle, elle a beaucoup de fanons aussi. Je ferai de nouvelles photos d'elle avant la fin de la semaine j'espère, sinon quand je reviendrai d'angleterre, promis! (je pars dimanche)

Rambo is now back in work with a nice new cart i drove him yesterday for the first time since the accident he was good he has not forgot anything that i have learnt him he was very good i took him past the place where we had the accident he was ok but he did stop but apart from that i was happy with what he done i thought he was going to forget alot of it i will do some new photo's of him with his new cart soon drffe

Rambo revient maintenant dans le travail avec un nouveau chariot agréable je l'ai conduit hier pour la première fois depuis l'accident il était bien, il n'a pas oublié tout ce que je lui ai appris. il était très bon je l'ai pris devant l'endroit où nous avions eu l'accident il a été bien mais il s'est vraiment arrêté, j'étais heureux avec de ce qu'il a fait et j'ai cru qu'il avait oublier. Je ferai une nouvelle photo de lui avec son nouveau chariot bientôt...

It is vraiement very well one wait for photographs with impatience congratulations drffe

• Créer...