Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Warrick et Holby - nouvelles photos p10

Messages recommandés

Bonne nouvelle, j'ai trouvé une écurie pour mon dadou... Il sera a Hoeilaart, dans un centre qui fait de l'hippothérapie. En prairie toute la journée et en boxe la nuit et ce même en hiver ! A 5 minutes a cheval d'une gigantesque foret. Mélange de bouffe a la carte et plein de cavaliers de rando ! Je suis trop contente drffe En plus c'est a 15 minutes en voiture de mon boulot ! iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai trouvé une écurie pour mon dadou... Il sera a Hoeilaart, dans un centre qui fait de l'hippothérapie. En prairie toute la journée et en boxe la nuit et ce même en hiver ! A 5 minutes a cheval d'une gigantesque foret. Mélange de bouffe a la carte et plein de cavaliers de rando ! Je suis trop contente drffe En plus c'est a 15 minutes en voiture de mon boulot ! iuyuytyr


c'est ou a hoeilaart? pres des draags ?pas loin de chez moi un beau gypsy dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya a écrit:
Elodie a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai trouvé une écurie pour mon dadou... Il sera a Hoeilaart, dans un centre qui fait de l'hippothérapie. En prairie toute la journée et en boxe la nuit et ce même en hiver ! A 5 minutes a cheval d'une gigantesque foret. Mélange de bouffe a la carte et plein de cavaliers de rando ! Je suis trop contente drffe En plus c'est a 15 minutes en voiture de mon boulot ! iuyuytyr


c'est ou a hoeilaart? pres des draags ?pas loin de chez moi un beau gypsy dedede


Tu as un troupeau de 10 gypsy a deux pas de chez toi hein drffe Hoeilaart c'est pas super loin des drags mais moi je suis plutôt de l'autre cote du bois !

Pour klowe : j'ai pas ferme l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit blanche,je peux tres bien l'imaginer......mais le grand jour est arrivé,je vous souhaite beaucoups de bonheur a tout les deux.....et a tout a l'heure pour un compte rendu de l'arrivee de warrick,j'espere? ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'imagine ce matin !
sautillant d'impatience, courant partout ....

là, elle est surement sur la route du retour ! halala ce sont des supers jours tout ca !
vivement les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii ce sont de supers journées... elle doit etre trop heureuse... et puis cette sensations bizarre quand on a le van derrirère et qu'on se dit qu'on a enfin son cheval a soi dedans...pfff trop beau.. (moi je me rejouis d'etre demain dis donc)

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as un troupeau de 10 gypsy a deux pas de chez toi hein Hoeilaart c'est pas super loin des drags mais moi je suis plutôt de l'autre cote du bois !
mpmp c'est pas faux edez

Alors alors ça y est ? edez T'as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alllez euhhhhh ! rfre

La pauvre, on l'harcèle, elle doit être en plein rêve dans la prairie de son loulou, en train de le mitrailler de photos, qu'elle va gentiment nous ramener. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, de retour at home, journée ultra crevante, stressante mais que du bonheur de le voir galoper avec ses nouveaux potes en prairie !!!!

Alors c'est un gypsy de chez gypsy, il est monté dans le camion comme une fleur, en mode même pas peur ! A un peu transpiré pendant le trajet et arrivé la bas monsieur a regardé tranquillement autour de lui puis hop direction le troupeau de poney et mister est déjà pote avec tout le monde, il a passé la fin de l'aprem à bronzer au soleil et brouter ! C'est vraiment un gentil tre

Sinon la nana chez qui je l'ai acheté est vraiment super, elle m'a rassuré et mit à l'aise, m'a donné plein de conseil et a prit tout son temps pour m'aider à me mettre en route !

La je réalise pas trop encore, je suis complètement crevée mais vous aurez des photos demain car j'en ai presque pas prit aujourd'hui et le peu que j'ai c'est dans l'apn de mon frère. On a fait qqs films aussi drffe Je le mitraillerai demain !

Voilou, Elodie est contente et soulagée et pressée d'être demain pour lui faire des papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Elodie !

Je suis super contente pour toi, une longue histoire commence !

J'ai hâte de voir les premières photos du bonhomme ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais promit des photos, en voici quelques unes...
Le récit de la journée d'hier est sur mon blog dont le lien est dans ma signature.

J'ai été passer l'après-midi avec le loulou, mon chéri et sa soeur, c'était super !
Places aux photos :

Petite visite des installations, on découvre la piste...



Les jolis yeux de mon loulou !





Un nettoyage de queue s'imposait, queue blanche sur fond noir ça pardonne pas...





Départ pour une petite ballade à pied histoire de voir comment Mister réagit face aux voitures, vélos, promeneurs, chiens... Verdict : un vrai Gypsy !



A 5 minutes à peine de l'écurie nous voilà dans la belle et grande foret de Soignes...





Je pense que pour les grimaces on s'est trouvé !



De retour aux écuries on retourne en prairie, il fait grand soleil autant en profiter...



Petit toutou qui fait dodo sur le parking, même pas dérangé par Warrick qui passe à 2 centimètres



On est bien en prairie...



... sauf quand les autres se rendent compte que le nouveau est de retour !!!



Je vais me planquer...



... je les ai semé, pfiou !
Le petit welsh noir c'est le chef de bande !



Et le gros haf c'est la comère de la pature, un gros Monsieur melle-tout drffe




Après cette super après-midi de détente, je suis vraiment heureuse, c'est le cheval qu'il me fallait, il est gentil, beau, curieux, câlin et terriblement attachant... Nous voilà partit ensemble pour un long chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est sublime, et avec la phrase qui va avec c'est...aaaaah :)

Superbes photos, j'adore son regard :)

Et la forêt et magnifique! erer

Tu dois être aux anges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau reportage et photos... J'adore aussi la dernière photo, elle est trop belle! Et ton loulou trop beau edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super chouette, j'aime beaucoup ton roman photo. tu doit etre au anges...

pour repondre a jetan oui le gros est arrivé aujourd'hui..

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala qu'il est beau ton loulou

je n'imaginais meme pas qu'a soignies il y avait une si belle verdure !

bonne route à vous deux j'vous souhaite plein de bonheur sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires drffe Je suis aux anges effectivement !!!

Et pour Krys ce n'est pas à Soignies mais c'est la foret de Soignes, en bordure de Bruxelles mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannn je me disais bien aussi fjjhjhgj moi et ma façon de lire en diagonale dsdd

sorry

mais ton loulou est tres beau ! quel regard hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
hannn je me disais bien aussi fjjhjhgj moi et ma façon de lire en diagonale dsdd

sorry

mais ton loulou est tres beau ! quel regard hyth


Merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli cheval et quelle forêt ça me ferait rêver d'avoir ça à Lille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série dededeedez

J'aime beaucoup la photo 5 et celle du portrait de Warrick en mouvement, ... et la grimace trop fort edez

Et la photo de la forêt de Soignes est superbe... et donne vachement envie... ha ce qu'elle me manque

Bonne route avec ton joli cheval en tt cas drffe

PS : alors tu m'embarque qd pour allez voir ta pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh misère la dernière photo, comme le dit Klowé elle fait rêver !

Bravo à toi, une longue et belle route s'offre à vous ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage photo mkmk tout cela laisse présager une belle aventure entre vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentil commentaires, j'aime beaucoup aussi la dernière photo, je ne savais pas que mon copain nous photographiait à ce moment et c'est pourtant une des plus chouette.

J'ai été voir mon nounours tout à l'heure, ça me fait drôle de me dire qu'il est à moi à chaque fois que je l'aperçois. Je ne l'ai même pas monté depuis qu'il est là mais le simple fait de m'en occuper, d'apprendre à la connaître ça me suffit, c'est vraiment une expérience géniale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Elodie !!! le début d'une nouvelle aventure!!
les photos sont superbes!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, de belles balades dans la foret en perspective mkmk
je passerai peut etre dans 3 semaines, je te dirai quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin les images que mon frère avait filmé le jour où on est allé chercher Warrick en Hollande... Il faut mettre le son, la musique est trop délirante, il s'est bien foutu de moi sur le coup !!!! vnbncmpmpfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee clair que pour la musique il t'a eu

il a l'air tout doux ton 'petit poney' dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dans le coeur, un grand ami secret, mon pitit poneyyy ! fjjhjhgj

Très belles images, on voit à quel point tu es heureuse ! drffe

Et j'adore la tête que tire Warrick en sortant du camion : "gné, où j'suis moi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je monte dans le camion, je descend et pouf... J'suis plus au même endroit !" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas la vidéo, ça me rappelle l'arrivée de Nikita, dedede sauf que même arrivée à la maison j'avais encore du mal à y croire!!! pour la musique hihi super! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...