Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Warrick et Holby - nouvelles photos p10

Messages recommandés

La video est vraiment chouette fjjhjhgj en plus je trouve ta voix va bien avec la musique fjjhjhgj

je regret d'avoir j'amais fait des photos ou des videos quand mes chevaux sont arrive (a part de Lawine bien sur ) mais bon moi j'avais pas aussi un frere si sympa que ca fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé à monter Warrick, ma selle n'étant toujours pas là, j'ai reçu une selle à prêter d'une gentille dame aux écuries et évidement avec le grand soleil de samedi on s'est régallé avec une grande ballade dans la forêt... Le monstre a été juste parfait ! On est partit rien qu'à 2 et jamais il n'a été à l'oeil, il n'a refusé aucun terrain, il passe dans la boue, les flaques, les ornières, les troncs et il bronche pas, il va de l'avant et il aime ça ;o) Je me dis de plus en plus que j'aurais pas pu mieux tomber, je suis complètement amoureuse de lui...

Voici quelques photos de ce week-end...

Avant de partir en ballade, mise en selle dans la piste



Départ en promenade, admirez nos deux têtes de vainqueurs !



Toujours la magnifique forêt de Soignes...



Vue d'en haut



Retour à l'écurie, quelques photos que je trouve jolies...






















Et pour terminer les deux petits potes de l'écurie, ils sont trop mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont bien remarquable le deux fesses noir a cote d'un ceu blanc mpmp

Ca a l'aire d'etre choute de partir avec lui et on rigole sans arret

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son marquage en tête côté droit est vraiment...magique, j'adore! fjjhjhgj
Et son marquage aux fesses est "kiffant" mais ça me ferait enrager d'avoir autant de noir sur les fesses et une queue blanche fjjhjhgj

En tous cas il a l'air d'avoir un super caractère lui aussi :)

Contente de te lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé oui, j'adore son marquage en tête et aussi ses oreilles poilues drffe Pour sa queue, le fait qu'elle soit blanche sur fond noir je trouve ça trop mimi, j'aime bien, puis elle a l'air plus blanche vue sur un fond noir !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette ca doit etre genial de partir que tous les deux...

et juste j'adore ton licol .. il vient d'ou???

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
super chouette ca doit etre genial de partir que tous les deux...

et juste j'adore ton licol .. il vient d'ou???

Manu


Si tu veux j'ai le même en taille cob qui n'allait pas à Warrick car trop grosse tête, je l'ai jamais utilisé mais je pouvais pas le rapporter car j'ai utilisé la corde vendue avec... Tu peux l'avoir si tu trouves un moyen de venir le chercher drffe Sinon il vient de chez Décathlon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bon moment passé ensemble, c'est chouette que tu ais un photographe pour t'accompagner en balade ! J 'aime beaucoup aussi son licol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Encore un bon moment passé ensemble, c'est chouette que tu ais un photographe pour t'accompagner en balade ! J 'aime beaucoup aussi son licol edez


J'ai pas de photographe pour m'accompagner en ballade edez , j'ai juste été faire un tour avec la soeur de mon copain dimanche aprem et elle a mitraillé, c'est elle qui a monté pour la 2e partie de la ballade drffe Depuis que j'ai un cheval, toutes les filles de la famille sont toutes folles autour de lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si les filles dans ma familles pouvaient etre pareilles je serait pas obligée de forcer mon mari à m'accompagner pour pas toujours sortir seule...
Elles ont de la chance que tu sois pas égoiste! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi mais comment résister à ma petite soeur et mon petit frère de 8 et 6 ans qui le peigne, le brosse et le papouille, ils ont l'air de crevettes dessus mais c'est trop mignon ! Tant que c'est fait dans la douceur et le respect ça me dérange pas qu'ils s'en occupent et apparement Warrick n'est pas dérangé pour un sous au contraire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Pas grave pour les photos, on te mitraillera samedi avec Audrey ! edezdrffe


Je n'en doute pas !!! gfgsderrevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé problème de clavier non identifié avec les "a" edez lol

Je disais, il a bien pris non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Désolé problème de clavier non identifié avec les "a" edez lol

Je disais, il a bien pris non ?


Ben non justement je trouve qu'il a maigri depuis qu'il est là, la veto m'a dit qu'il était très sujet aux fourbures donc on a diminué sa ration et je vais commencer à lui donner de la pulpe de betterave pour faire une petite cure de grossitude drffe

Je pense que c'est son poil d'hiver qui donne cette impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA oui surement alors drffe... j'espere qu'il va vite prendre dans ce cas...
Sinon le maïs floconné est pas mal efficace drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain pour sa Saint-Nicolas j'enmène ma petite soeur faire une ballade sur Warrick, j'espere qu'il fera pas trop deg et que je pourrai faire de chouettes photos drffe Je suis impatiente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble mais pas facile a juger avec son poil d'hiver... Pour répondre a ton sms je vais en ballade avec ma soeur demain matin lol drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emmené Lisa, ma petite sœur de 8 ans, faire une ballade sur Warrick. Encore une contaminée par le virus du gypsy ;o)


Un petit coup de brosse, admirez la politesse de Warrick qui tire la langue drffe



On découvre les joies des fanons pleins de boue



Petite mise en selle a la longe pour rappeler les boutons, elle n'a fait que 15 jours de stage en tout et pour tout donc ça s'imposait !



Elle arrive bien a l'arrêter sans tirer dans la bouche



Ensuite l'incontournable ballade en foret de Soignes, trop contente la ptite sœur ;o)





Elle était tout fière d'avoir réussi a le faire passer dans une grande flaque ! Ce qu'elle sait pas c'est qu'un gypsy digne de ce nom, ça passe partout ;-p



Miss prend de l'assurance et s'éloigne au trot, faut bien faire patienter la bête le temps que j'arrive a pieds...





Ils sont craquants sur celles la !









Retour aux écuries, elle maîtrise la mise en main hein ???
Bon ok Warrick fait ca tout seul... mais quand meme drffe



J'adore celle la !



Récompense bien méritée



Et on ramène la bichette en prairie, on fait tout comme sa grande sœur drffe





Comment résister ?



Y a une petite vidéo en plus sur mon blog dont l'adresse est dans ma signature... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le reportage ! en tout cas ta soeur est aux anges!!!
il y a de très jolies photos... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air super a l'aise !
Et puis elle a une bonne position pour une qui n'a fais que 15 jours de stage rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle était super a l'aise, je trouve aussi qu'elle a une très bonne position et y a plusieurs personnes qui m'ont dit la même chose a l'écurie erre

Moi ? fière de ma soeur ??? Noooooooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre décidément j'suis vraiment fan de ton loulou

wxc la photo 10 !!!

et ta sœur quelle joie sur son visage encore une contaminée bah une de plus ....

tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle se tient joliment à cheval ! Une future candidate au dressage ? drffe

Comme dit sur ton blog, c'est vraiment craquant ! Et Wawa, toujours égal à lui-même, toujours avec son bon vieux caractère de Gypsy ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ! Je suis bluffée par ta soeur et Warrick !
On a du mal à croire qu'elle a fait que 15 jours ! (en meme temps en montant pendant 2 semaines tous les jours on apprend mieux et plus vite !)

Et la confiance que tu accordes à ton cheval de laisser ta soeur partir un peu devant, c'est extraordinaire, je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas fait du premier coup, au début je partais en avant et je la laissait me rejoindre... Puis j'ai vu qu'il était vraiment coopératif et qu'il n'y avait pas de soucis... Par contre pour traverser la route et les rues avec des voitures je le tenais en longe quand même drffe Mais j'avoue que malgré le peu de temps que je l'ai, il est vraiment incroyablement respectueux et comprend toujours ce que j'attends de lui, une vraie fusion entre nous deux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels merveilleux souvenirs pour une petite soeur...
des liens entre vous qui seront encore plus pregnants....
il est très beau ton Warrick!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce poste avec émotion en relisant les premières pages drffe Hier ça faisait déjà un an que Warrick est arrivé. Un an de bonheur et de complicité. Il ne m'a jamais déçue, c'est un cheval exceptionnel et adorable, bon anniversaire mon Babouille dededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohlala, que c'est émouvant de se dire que ça fait déjà un an...

bon anniversaire Monsieur Poipouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que ça fait des lustres que j'ai plus posté aucunes photos de Warrick et Holby et que je n'ai même jamais présenté Carolien, la jument frisonne de mon mari drffe
Voici quelques photos prisent cette semaine... Pour ceux qui se posent la question, Holby est coiffé en punk et Wa n'a plus de toupet car il y avait des barbelés dans leur ancien pré et qu'ils arrachaient tout ! En arrivant dans leur nouvel endroit je me suis dit que ça allait enfin repousser et pas de bol, leur nouveau pote de pré à bouffé la moitié de celle de Warrick zerzer

Place aux photos !































Sushi fidèle au poste... Il adore venir chez les loulous...







Et notre chatoune d'appartement, Violette, qui vient aussi maintenant !!!





Les 2 zouaves qui attendent qu'on leur ouvre la porte pour rentrer à la maison !!! Ils sont trop drôles drffe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos!! Sacrés différence de taille entre les deux loustics! Ils sont très beaux tous les deux! La jument est bien mignonne!Chouette troupe, chat et chiens compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis ce petit monde tre

Par contre,je te prierais de me ramener ma chatte tout de suite!

Comment ça,ce n'est pas ma chatte?

Ah non,kippi dort prés de moi :/

c'est fou ce qu'un chat noir ressemble a un autre chat noir

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tous, j'ai un gros faible pour Holby !
Et j'adore le chat et le chien qui attendent qu'on leur ouvre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de voir de nouvelles photos!
ils sont tous chouette, j'aime beaucoup les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...