Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

11 poulains-pouliches 2008

Messages recommandés

Nous aurons 8 poulains et 3 pouliches disponibles cet automne.
Les premiers arrivent début octobre.
J'indiquerai les N° de puce quand on les aura.
En principe, ils auront tous des papiers ICS NL.
Je ne mets que les photos des pères (car sinon, ça va faire du monde sur le post) mais possiblité de demander une ou des photos des mères par mail.

3 poulains de Shampoo (ils arriveront début octobre).
Leurs mères sont de très bonnes juments fortes avec de l'os et des fanons.
3000 euros chacun

Maarten, pie bai :



Jeroen, qui est particulièrement costaud à l'heure actuelle :



Sander, pie noir :



Voici Shampoo, pour ceux qui ne connaissent pas :



Un fils de Tom Boy, très bel étalon chez Rock Ranch, USA. Etalon original car porteur de gène couleur type appaloosa, varnish roan ou ...





Le frère d'Aaron, même mère, père Bloc (photos dispos sur demandes).
Je ne présente plus la mère de ce poupou, on a eu plusieurs enfants d'elle, j'adore ses poulains, je les réserve d'office ! Il est pie alezan. 3100 euros.



Une belle pouliche très bien tachée. Son père est un étalon anglais dont je n'ai pas de photo. Prix à définir à son arrivée mais probablement entre 3300 et 3500 euros. Je pense qu'on l'aura début octobre aussi.



et 3 poulains + 2 pouliches de Tyse, étalon ICS NL 1ère prime.
Les mères sont toutes de très bonnes juments bien typées, fortes et poilues.
Elles ont toutes des 1ère prime ICS NL, une d'elle est même STER.
J'ai déjà eu 3 poulains de cette famille (Zito, Kealan et Darah Lee) et j'aime aussi beaucoup car ce sont de beaux poulains très doux, faciles à manipuler, gentils comme tout... et Tyse fait des poulains assez grands en général. Et ces poulains là obtiennent généralement des 1ère primes quand ils sont présentés en concours. On en aura peut-être 2 début octobre, les autres seront là plus vers la fin de l'année. Ils seront probablement entre 2700 et 3300 euros chacun. Ils sont encore tout BB sur les photos, vous en aurez à leur arrivée.

Tyse, le papa :



Brydie, une fille pie baie :



Le petit gars Nolan



Le petit Raff, très bien taché :



Le petit Riley



et la petite Riona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop curieuse de voir qui va repartir en premier... Si ca tenait de moi ce serait le fils de Tom Boy meme s'il tire une drole de tronche sur la photo lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce serait dur de choisir.
Coup de coeur pour le petit frère d'Aaron, mais également pour Raff, je trouve qu'on irait bien ensemble fjjhjhgj. (raf est mon surnom) et j'adore sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en fait du monde !!! dommage que t'es pas autant d'adultes je trouverais peut être mon bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, j'ai pas autant d'adultes que de poulains car j'ai plus de mal à trouver des adultes qui me plaisent et à prix raisonnable... j'ai pas envie de vendre des chevaux qui me plaisent pas du tout ou bien trop chers.
Alors qu'au niveau poulains, ça fait plus longtemps que je pratique et je reste fidèle aux parents dont les poulains des années passés m'ont bien plu (la mère d'aaron et la famille de Tyse par exemple), j'arrive donc plus facilement à avoir des poulains qui me plaisent vraiment physiquement et mentalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...