Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 12 poulains/pouliches : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/8-poulains-pouliches-aux-chevaux-de-tan-new-photos-t3284.htm /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/tom-blokkie-alice-new-photos-t3137.htm Tyrone, 3 ans, 1 m 45. Il sort à peu près une fois par semaine en ballade. Il est cool, calme, calin, limite pour débutant. Puce : 50259804982865 4200 euros Frisbie - 2 ans - autour d'1m45 - pie bai sabino Pouliche compacte, elle est encore jeune et va évoluer. Papiers ICS Ltd Puce : 250259805040105 A vendre à prix coutant : 7250 euros /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/frisbie-aux-chevaux-de-tan-t2370-60.htm White feet's Bo, jument de 5 ans de type assez léger- 1m47. Bien attelée et elle est sortie en ballade montée hier et aujourd'hui avec 2 cavaliers différents : bien montée aussi. Elle est dynamique mais facile à monter, pas besoin de grand niveau. Sympa et proche de l'homme. Papiers ICS NL Puce 528210000523829 4500 euros. VENDUE !!! Romany. Hongre de 6 ans, autour d'1m50. Bien costaud, compact, bien fourni en fanons. Très dynamique mais bien dressé. A de l'expérience en extérieur. Pour cavalier assez confirmé qui ne veut pas un cheval mou. Il sort toutes les semaines en ballade. Puce : 250259803780566 4700 euros. VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Romany reste toujours avec la meme importance dans mon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'aime beaucoup Québec, dommage qu'elle ne soit pas pleine. Ca aurait à coup sûr fait un super poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Québec elle est trop mimi et caline en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'aime toujours bien Romany, et Tyrone est très sympa aussi, il a bien évolué depuis qu'il est chez vous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'aime bien Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tout le monde aime Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quand les gens viennent ici voir les chevaux, Quebec a son petit succès. Et oui, dommage que ça ne prenne pas... Tyrone s'est un peu arrondi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Laurence, elle me plairait beaucoup ta jument. Mais il faudrait qu'on en parle en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pareil je craque toujours autant sur Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiTonnerre 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors aujourd'hui balade avec Romany. Un vrai régal, il est tout simplement super ce cheval, très gentil, répond très bien à ce qu'on lui demande, très respectueux tenu en main, donne bien ses pieds et les soutien même, confortable et dynamique en balade c'est génial. Je ne dirais qu'une chose j'aimerai être à la place de celui qui va l'acheter ! ho juste une chose, il m'a bien fait rire. Donc balade à deux cavaliers et l'autre personne a une trotteuse. Lors du premier galop la trotteuse a prit rapidement de la distance et mon petit Romany a dressé les oreilles a henni et est repassé au trot. Il a été tout simplement largué et je crois qu'il ne s'y attendait pas du coup il été tellement blasé qu'il est repassé au trot en regardant la croupe de la belle s'éloigner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour moi ce sera Quebec et Tyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Romani largué ! Ca m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi un faible pour tyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quebec j aime bien sa couleur trop belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiTonnerre 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Laurenv a écrit:Romani largué ! Ca m'étonne ! He oui je ne pensais pas non plus, lui qui avance d'un pas sure et dynamique. Mais je crois surtout qu'il ne s'y attendait pas. il a été surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et Elwin il en est où en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elwin est chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ho chouette!!!! Des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 White feet's Bo et québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je n'ai pas fait de photos d'Elwin, il n'est pas encore vendable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Peut-*être mais des photos pour le fun seraient chouette non?, Il y a pas mal de personnes ici qui l'aimaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Romany est vendu ! Klowé du forum est sa nouvelle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce message Au fait, j'ai vu Bo samedi, et je la trouve plus massive en vrai que sur les photos...en plus là on voit pas son bel oeil partiellement bleu : (la prise de vue ne la met vraiment pas en valeur sur les deux premières mais je l'aime bien quand même) Et puis surtout elle est très sympa :) Et Frisbie est magnifique, j'adore sa tête et son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Frisbie avraiment une jolie tête sur cette photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle A une tr!ès jolie tête (et pas que ça, mais c'est ce que je préfère chez elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh quelle bonne nouvelle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 White Feet's Bo est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est Brigitte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah, super...elle était très mignonne cette jument :) On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est bien une Brigitte mais je ne sais pas si c'est celle que tu connais... elles se sont très bien entendues. pour le forum, ce ne sera pas tout de suite, je crois qu'elle n'a pas le net pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 brigitte, assez petite, brune, plutot speed....elle devait venir visiter ton elevage aujourd'hui... elle monte dans le club de Marion!!! il y a de la conversion irish dans l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je pense que c'est bien elle, elle monte en club. On a fait une ballade d'1h30, elle était ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est la tete de frisbie en page 2? pas nora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est bien la tête de Frisbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c'est vraiment qq'un de très sympa et très energique lol je sais que ça fait un moment qu'elle cherche son bonheur, je suis heureuse qu'elle l'ai trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En tout cas, j'ai eu l'impression qu'elle a eu un coup de cœur pour Bo dès qu'elle l'a vue. Si tu la connais, t'auras surement des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui si elle met Bo au club, j'y passe tout mon temps libre! je la mitraillerai de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tant mieux, je la verrai en photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je ne sais pas ou poster les nouvelles de la petite Bo, vu que je ne suis pas (l'heureuse) propriétaire, la nenette va drolement bien et s'adapte super, elle sait déjà taper dans la porte de son boxe quand c'est l'heure du repas... c'est une fifille qui sait bien ce qu'elle veut, et qui est très caline j'ai vraiment pris du plaisir à faire a connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop mignonne la p'tite Bo ^^ Son oeil est superbe, et j'adore les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je l'aime bien Tyrone aussi surtout qu'il est cool en selle... humpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belle, ta photo de l'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites