Nath19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 A la demande de Sandrine, voila de nouvelles photos de ma pouliche de 2 ans faite avec mon nouvel appareil photo. Elle recommence à foncer doucement, elle sera de nouveau noire cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'aime bien cette couleur automnale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est chouette et elle évolue vite ta pépette !!! j'adore la 3ème photo merci Nath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 she has changed a lot she has filled out nice she will make a nice mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est belle ! Ce sera une jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et ben elle a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Effectivement... elle a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore son expression sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh oui, quelle belle fille, une jolie robe qui brille surtout, t'a bien bossé dis-donc niveau brossage !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aime toujours autant la balzanne de son postérieur droit ! Et elle a l'air sacrément mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 SweetySeb a écrit:J'adore son expression sur la première photo Elle te fait penser à Sas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Citation :Elle te fait penser à Sas ?ha tiens, j'avais pas fais gaffe, c'est peut être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites