Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voici donc la fille de Faline x Cillbarra Tom Ce sera donc un exemplaire unique cette petite Et elle me parait bien partie pour être aussi Jolie que sa grande soeur Kalya Elle est presque toute blanche, avec peu de marques noires, le toupet blanc, un oeil partiellement bleu et un point d'exclamation sur la hanche dont le barre est un coeur Elle a la super tête de sa grande soeur (merci papa) et est bourrée d'os... Honnêtement je craque Photos datant de cet après-midi (4 jours) Samedi à 2 jours (merci Julien) Jeudi le jour de sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Rhaaa, elle est quand même craquante, voilà je l'ai dit. Mais de un t'es même pas sûre de la vendre un jour, de deux on peut pas tous te les acheter non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 aïe aïe aïe faut que j'arrette de me faire du mal dès le réveil mon dieu qu'elle est belle, un vrai petit trésor!!!!!!! félicitation Seb et à la très belle maman surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Normal que tu craques elle esf trés chouette! Elle a une tête terrible, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 waw elle est toute belle ! et ce marquage, j'adore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Très très jolie pepette!! De fait, je trouve aussi qu'elle ressemble a Kalya Spoiler: Ca y est, on peut donc venir maintenant au légendes Avant que le petit loulou soit vendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben dit donc... j'en étais restée à "Fal est vide"... alors là... inutile de dire que je suis assise... Une tite pouliche, c'est sympa ! Et j'aime bien son point d'exclamation, il est vraiment bien fait ! Félicitations alors M'sieur ! (et Fal.... enfin, surtout Fal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 aaahhh voila enfin le BB de ta chouchoutte...tu dois etre content un fille en plus....FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 félicitations pour cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah Elle est superbe......Tom a super bien produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est vraiment pfff tu savais pas faire ça dans deux ans toi ! pourtant j'suis pas fan du blanc mais la le marquage bravo aux parents z'ont bien bossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Encore félicitation pour cette beauté! Tiens j'avais pas remarqué qu'elle a un oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi je croyais que Faline était restée vide... Félicitations pour cet heureux événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore moi aussi sa tête. C'est très original comme taches et j'aime bien son bonnet, mais, je ne suis pas vraiment fan du presque blanc (moi, je préfère les 50/50). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi pas fan des presques blancs mais elle a un super petite tête et une belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je reste fan de ta petite...et je suis super contente que tu gardes ce nom :) J'adore son marquage, et puis sa tête...et avec les parents qu'elle a, j'ai hâte de voir le morceau que ça va être ^^ Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trés jolie petite gonzesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci tous En effet Faline à prit par surprise en octobre , tout comme elle a pouliné par surprise sans signes annonciateurs, là bique (enfin tant que tout c'est bien passé ) Citation :pourtant j'suis pas fan du blanc Lol surtout quand on voit ton Kilyan Merci Carine Sinon c'est la 11ème présente aux Légendes... j'ai hâte que tu viennes en un de ses 4 par ici pour te présenter tout ce monde Audrey (et Amandine) vous venez quand vous voulez bien sûr D'ailleur Cf. ici : /rendez-vous-f32/bbq-annuel-des-legendes-celtiques-t3151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle a pris qu'en octobre ? Ca alors, c'est fort ! Très jolie, elle est bien forte et se tient très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toujours aussi mimi hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wow, que d'os ! Et quelle bonne bouille de dragueuse ! Merci pour l'invitation. si je ne sais pas venir au BBQ, prépare-toi à venir me voir débarquer très vite, 'jai hâte d voir tout ce beau p'tit monde ! Sinon, elle est aussi vachement pot-de-colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="SweetySeb"]Citation :pourtant j'suis pas fan du blanc Lol surtout quand on voit ton Kilyan oué je sais ... tu m'as deja entendu dire que kylian avait une belle robe, un beau marquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est encore toute petite, donc plutôt collée à maman... donc pot de colle, pas encore Par contre, elle se laisse bien approcher et tripoter. Elle adore les gratouilles et fais déja des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est le principal si elle garde un contact avec l'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben ça va venir, elle va vite décoller de sa mère et venir nous coller avec les 2 autres "K" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Les K3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui lol Heu je crois que je vais devoir la vendre si je veux être raisonnable ... A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh je l'avais zappé celle-ci jolie comme tout cette petite Kyah Blue un très beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Han, nan, tu pouvais pas au moins attendre l'an prochain pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Beau prénom pour jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'avais loupé cette petite merveille...Félicitation,elle est superbe!J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 congrtulations she is super i like the markings and she has a sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour elle Thank you Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors c'est décidé pour de bon ? Tu la laisseras partir celle-là ? Les enchères sont ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben je crois que je vais être obligé si je veux boucler l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Eh oui, la vie est dure et chère, surtout quand on a la fièvre acheteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh non Elle aurait pas pu naitre 15j avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tres joli nom en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est vraiment trop jolie la tite Kyah Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Parce que ma cousine cherchait une pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ha oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 De nouvelles photos d'hier en mouvement... d'autres arriverons après le boulot Elle n'a que 6 jours dessus J'adore comme ses petit fanons volent déja sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nomdidjou, elle a déjà bien changé. Purée le poitrail et sa petite tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'aime vraiment vraiment beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tom fait vraiment des p'ti Clones hein ? Elle me fait trop penser à Kalya en type et tête... Spoiler: Grouillez vous avant que je me décide définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Donne déjà ton prix, qu'on sache si on peut ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites