Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Kyah des Légendes Celtiques (11-09-08) (p4,6,7,8,10) NEW p11

Messages recommandés

superbes les dernières photos!
moi je la trouve super compacte, bien faite, très jolie et super marquage dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une tres jolioe petite t^^ete et a l'air imposante ; c'est clair qu'en vraio elle doit l'etre plus encore .Elle a l'air d'avoir une encolure assez courte et j'adore çà edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyah à seulement 4mois,
avec son long poil d'hiver qui lui fait une grosse tête de nounours edez
Par contre excusez là pour ses fanons rapés dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gypsy des nounours?
Ta Kyah en est la preuve edez domage pour les fanons, en plus je vois sur les miens que ca mets pas mal de temps a repousser quand meme... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment mimi avec les poils d'hiver mais une seule PHOTO ???? zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pascale les fanons ça met un temps dingue a repousser et ça se rase à nouveau avant que la repousse soit totale.
Citation :
une seule photo ?
ben oui il commencait à faire sombre... et avant ça elle avait été malade (Fièvre) donc je n'ai plus fait de photos d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyah a presque 5 mois.

Malheureusement elle aussi a les fanons brûlés dans la boue zerzer

Et c'est très dur de faire une photo correcte d'elle parce que c'est un pot de colle, il faut ruser pour avoir autre chose que son nez en gros plan mpmp (Apparement c'est une caractéristique des poulains de Tom edez)









J'ai hâte de la voir après la mue dans quelques semaines. Comme elle est née tard elle est passée du poil long de bébé au poil d'hiver. Je l'ai jamais vue avec un poil court. Hors elle a plein de ink-spots cachées... je me demande à quoi va ressembler sa robe dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyaaa (rah, j'y peux rien, c'est toujours la premier truc que j'ai envie de dire quand je la vois fjjhjhgj ) elle est vraiment trop mignonne dedede

J'ai hâte de la voir en poil d'été alors, je commence à aimer les inkspots (en fait j'aime ceux de mon gros ^^ gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Kyaaa (rah, j'y peux rien, c'est toujours la premier truc que j'ai envie de dire quand je la vois fjjhjhgj )


Bah, pas trop grave vu que c'est son nom. edez Toujours à croquer la Miss... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui tombe bien c'est que tu va en avoir un lol drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel là miss est à vendre (même si c'est vraiment à gros gros regrets)

Je dois faire des photos d'elle en allures, elle a des mouvements incroyables drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les fanons bousillés et boueux c'est pas une surprise mpopdsdddrffe et tout le monde sait qu'elle en a beaucoup pourtant, hein ?! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Kyaaaahhhh zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle venais de traverser l'étang et donc le bas est mouillé et pas le haut, Amandine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec sa mue son gros poil est parti, très jolie tête la Miss...

Ok tu me rassures Seb. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit encore faire une seconde mue... j'ai hâte de la voir en poil lisse... je suis curieux de voir ses taches... elles semblent virer bleues et il y a un tas de ink spots qui vont apparaitres edez

Sinon ben oui Amandine t'sais bien c'est une camikaze passe-partout edez lol forcément elle se barbouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon j'ai pas de mot je vais me contanter de smileys !!!
wxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchythwxchyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle dedededrffe

Nouvelles photos :

6mois, elle a pris de la taille en gardant de la masse et du type edez





Ps : je rappelle qu'elle est à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyah a 9 mois... elle est toujours aussi jolie, et sa musculature se développe de façon spectaculaire rfre ... tandis qu'elle reste toujours le même pot-de-colle adorable tre.

Sorry pour la qualité des images... et comme toujours pour les fanons qui même si ils sont très fournis et denses comme vous pouvez le voir, sont brûlés par les terrains...









Sa mère fait 1m55 (pour comparaison), et continue d'allaiter Kyah qui profite bien d'un sevrage tardif pour devenir une belle, grande et puissante jeune fille...







Je rappelle que Kyah est à vendre, ce qui constitue une belle opportunité ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, je rappelle qu'il faut excuser les fanons complêtement bousillé par la boue, heureusement vous avez vu avant qu'elle en était vraiment bourrée et ses parents aussi.
Croiser les doigts pour que le nouveau terrain laisse repousser les fanons drffe

Balaise pour 9 mois, hein ?



J'adore sa classe... dedede


la pêche...





Du muscle...


Elle grandit en troupeau toujours


Pour rappel, cette jolie miss, qui aura un peu de taille, est toujours dispo à la vente drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai remarqué en premier!
La dernière photo est vraiment belle, on dirait une carte postale edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu l'as vue en vrai edez !

Pour rappel Khya est toujours à vendre... pour un prix qui est bas pour la qualité drffe
Mais plus vous trainez, moins j'ai envie de la voir partir dsdd
Vu la magnifique évolution qu'elle me fait... je suis sûr qu'elle ne me décevrait pas erre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je dois vendre des chevaux... mpop j'en ai pas envie... mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que tu lui trouves quelqu'un vraiment de bien et qui sait quelqu'un près de Limelette, ce serait encore mieux et tu pourrais la voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...