jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est super bien faite .... par contre, je m'en vais regarder kalya petite pour comparer Spoiler: moi pas d'achat pour le moment ... mais c'est vrai qu'elle est superbe en plus ce marquage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Spoiler: Je sais pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca nous avance bien tout ça... Tu la vends au plus offrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hooo purée oui ce sont des clones !!! waw tu veux que je négocie ? c'est moi qui reçoit les offres hihihi!! comme au bureau ! franchement, je glande là, j'ai quasi rien à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle a du punch la miss ! Cette adorable petite tête à la Kalya, puis un super poitrail, et tout cet os.... Miaaam ! L'encolure a l'air aussi pas mal du tout ! Spoiler: Par contre ce que j'aime un peu moins, c'est son oeil droit qui paraît un peu "endormi". Peut-être est-ce dû à son marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi aussi j adore son marquage et se jolie tête un peu arabisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Jetan, tu prends combien de com ? On peut t'envoyer des pots de vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit:hooo purée oui ce sont des clones !!! waw tu veux que je négocie ? c'est moi qui reçoit les offres hihihi!! comme au bureau ! franchement, je glande là, j'ai quasi rien à faire .... Rholala bien venue au club, je désespère de voir des nouveaux messages sur la page portail du forum... c'est dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 heu jamais de com ni de pots de vin! je suis pas agent immo moi hein ! holala allez vais m'y mettre, j'ai 2 trucs à faire et puis vais encore glander .... en plus, envie d'etre en congé harf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ici j'ai du boulot mais j'ai pas envie. Je suis trop excitée d'aller visiter le terrain à vendre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 me doute bien ! si ca te plait, c'est un tournant dans ta vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 surtout que j'aurais 5 ha de prairie pour mettre pleins de nouveaux gypsies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Inutile de préciser qui est la candidate numéro 1 pour inaugurer les nouvelles prairies potentielles. ^^ J'en reviens pas de son poitrail, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier en voyant les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est splendide, marquage, tête avant main...extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 encore une pas salissante... ca va etre joli cet hiver une fois qu"elle se sera roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et alors, suffit d'avoir un grand tube de génie sans bouillir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jemma a quasi le meme marquage, et c'est bien rare qu'elle soit sale non, vraiment faut pas avoir peur de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non mais allez pas croire que je suis serieuse mais faut juste bien lui trouver un defaut a cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour l'avoir vue à l'oeuvre je peux vous dire que c'est une vraie fofolle !!! Elle sautait dans tous les sens, galopait comme une malade, se roulait, s'éloignait déjà pas mal de Faline la petite aventurière et pas peureuse pour un sous... Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Spoiler: Audrey, elle courre fond de balle, donc elle plisse les yeux Sinon je ne vend pas au plus offrant, Lise, j'ai pas très envie de la vendre... Mais si je reçois une offre, je veux bien y réfléchir. Contrairement à Kalya ou c peine perdue Oui comme le signale Elo, j'ai jamais vu ça, à 4 jours elle se roulait déja J'ai jamais vu un poulain le faire avant au moins 1 an ... précoce le monstre Sinon merci pour les compliment sur le "p'ti" bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Roooo mais j'avais pas vu moi !!!! SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hé dis donc !!! la petite en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah bon, j'ai déjà vu Chuck se rouler plein de fois moi Sinon, j'en suis amoureuse pourquoi je gagne pas a l'euro million moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le bol toi ! kylian deux ans passé et je l'ai tjrs pas vu se rouler pff il doit etre vachement limiter (comme sa mere ) elle est vraiment tres belle ta cherie je comprend que tu hésite puree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bah GG, faudra pas non plus l'euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui je sais, mais faut du terrain et puis quand une me fais craque,r je repense a l'envie d'elever, d'agrandir, ... C'est claire que si j'avais pas la voiture a acheter, je pense que je la prendrais directe. (si j'avais un bout de terrain en plus, d'autant que 70 ares vont partir en fumé l'année prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi j'adore vraiment la forme de sa tête !!! (je ne dirais pas que j'aime sa couleur car c'est pas vrai...j'aime les plus colorés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici de nouvelles photos, Kyah a maintenant un mois... et est de plus en plus adorable Elle passe déja partout en ballade derrière môman Elle est super costaud, avec beaucoup d'os et des super fanons (mais avec la boue on le voit pas bien sur les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Purée elle est mastoc, aussi bien son encolure que sa croupe et son poitrail tu pourrais jamais dire qu'elle n'a qu'un mois !!! Vraiment top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et ben un sacret morceau..j'adore sa morpho...hummm..ce petit derrière bien bombé... et cette tête déjà bein expressive... Superbe..voilà les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu piques les juments aux hormones ou quoi pour avoir des pouliches comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est une superbe pouliche Elle est tellement comme on les aime Je suis impatiente de voir ce que Tom va donner avec Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui, y'a que la couleur qui est gênante. Surtout quand les chevaux restent au pré tout le temps. Faut aimer la tenue de camouflage couleur boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 A part les fanons (mais je te défie de trouve des pies même très noirs, avec les fanons pas blancs)... tu constatera objectivement que aussi bien Faline, Keera, que Kyah sont bien blanches Honêtement la plus crade en général c'est ma noire uni lol C'est au boxe qu'on voit la différence, avec les taches de crotin et d'urine... mais au pré les blancs restent propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est vrai que Kiwi, ma plus blanche, est souvent la plus propre je crois que cela n'a rien à voir avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Toujours aussi mignonne...je suis amoureuse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca dépend aussi du type de sol. Mettez vos chevaux dans les prairies du club où j'étais avant près de Calais, et on en reparle. Sols bien lourds, bien collants. Qui font une belle couverture uniforme sur les chevaux. Les islandais avaient même de l'herbe encore verte sur les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais je reconnais que Kyah et Keera sont encore propres sur tes photos, Seb. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Rohhh quelle camionneuse ! Elle a tellement d'encolure qu'elle est presque disproportionnée par rapport à son corps. Mais j'adore le modèle, franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Des jolies photos de Kyah à 1mois et demi... merci Amandine Je dois en refaire des nouvelles, elle a encore doublé de volume depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle me fais toujours aussi craquer... J'ose vraiment pas venir la voir en vrai...je suis persouader que j'en aurais le coeur déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi j'ai hâte de te la montrer pour avoir ton avis Spoiler: Et puis vu que je la garde pas besoin d'avoir le coeur déchiré, tu pourras la monter (ou avoir une chance de l'acheter si jamais je la vendais dans le futur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moui...vu sur cet angle... Allez, je vais me décider a venir la voir... Mais quand même, depuis son premier jour, elle m'a fais boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est clair qu'elle a qqch de différent, elle est vraiment chouette la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vraiment craquante la puce ! Un miss à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 en plus detre jolie, elle a un super caractere la miss-qu'a-peur-de-rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites