Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sinon voilà la dernière de l'année, Kyah est née... Donc il est grand temps de songer au BBQ habituel de fin de saison, qui a cause d'elle se fait un peu plus tard. Au programme : *Visite de l'élevage et présentation des p'ti nouveaux 2008 Les poulains de l'année : -Keelan -Kalya -Kyah Les nouveaux : -Giggy (nom temporaire des papiers ) -Colleen -Poly Pocket Et les fin 2007 pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore "en live" -Biscuit -Conroy -Keera *Tours à cheval pour ceux qui viennent accompagnés d'enfants ou n'ayant jamais monté sur un Gypsy *Si Fal est remise de son poulinage, pourquoi pas quelques Tours de Cirque, pour la tradition *Et bien sur le traditionnel Barbecue avec Sangria, viande et bonne ambiance de détente. Points techniques : *A prévoir : Chacun ramene des chaises assiettes, couverts et on s'arrange entre nous pour qui amène quoi en boissons et bouffe Tout le monde est bien sûr bienvenu !!! Info par MP ou sur le post samedi 20 PARTICIPANTS : _ Lise : samedi aprem et soir _ Cili : samedi aprem et soir _ Elodie : samedi aprem, repart avant le bbq du soir _ GG : samedi aprem jusque 16h _ Gwen : N'arrive qu'a 22h _ Isa et Seb, Krys, Pascale, Auguste : z'ont interet a venir^^ _ sophie : a partir de 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ok pour samedi soir pour le petit groupe des groupies des pouliches 2008. Nous serons sûrement nombreux. On fait quoi s'il fait froid et s'il pleut des cordes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si il fait froid on prend des vêtements et des couvertures ou des sacs de couchage et puis il y aura le grand feu Sinon Septembre est un des meilleurs mois de l'année, donc j'espère qu'il ne pleuvra pas. Mais sinon, j'attend les propositions Si qq un a une tonnelle ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il y a déja une petite liste de personnes Si vous pouviez vous inscrire ici que les gens sachent qui sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hannnnn !!!! J'ai trop envie de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a confirmer mais je pense que je serai la apres, a voir pour ou je dormirai qui reste sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pq tu penses ? Sinon Pascale oui ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je viens Sophie tu viens tu es obligee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Désolée, je ne peux être là, on fête mon anniv ce WE-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu peux le fêter avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pffffff Encore un BBQ manqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh non, je fais la démonstration étho chez Christine ce WE. Jusque dimanche soir... C'est con, la semaine prochaine je ne faisais rien en plus. Pas moyen de reporter d'une semaine je suppose ? Si par hasard ça ne dérangerait pas grand monde ? Tsss, moi qui attendais impatiemment de voir le nouveau troupeau des légendes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si jamais je peux loger une personne sur mon canapé ou deux si elles apportent un matelas gonflable ! J'ai couette, draps et oreillés ! rho qu'il est joli mon avatar !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 parce que, je reflechis encore a l'organisation! alors, qui dort sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je quitte a 16 h au plus tard hein, le BBQ est a midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Soph si tu as pas peur de dépasser de mon canapé tu es la bienvenue à ma méééson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je viens mais je peux pas avant le début d'après-midi et je rentre le soir. Pour dormir j'aime bien mon petit confort, même si en juillet ça ne m'a pas dérangée de dormir dehors l'an dernier. Par contre pour le BBQ je veux bien participer et pour la sangria aussi. En fait je ne sais pas encore si je viendrai seule ou pas, je vais encore réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben j'en ferai un mini a midi pour toi GG Mais c'est le soir of course que les gens sont plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci elodie, cest sympa, mais j'aurai ma chienne (qui est en pleine mue) et qui se sera encore surement amusée dans l'etang... je l'ai voulu, faut que je l'assume, l'ideal serait que je puisse venir avec ma voiture (normalement ca sera possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sinon tu reste là-bas avec ta chienne et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben les autres, ya pas l'air dy avoir des masses de courageux pour rester camper aux legendes sinon, oui cest clair que cest lideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme dis tu peux revenir chez moi meme si Baghets la je nettioyrai apres pas de soucis... Tu dormir dans un lit de princesse une chambre de petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca fera pas tard pour se retaper la route le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai deja fais la route du retour plus tard si tu te souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C t si tard que ça ? Pas tant que lorsque tt le monde est là je pense Mais c t très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben c'est ma premiere fois au leendes ou tout le monde est la je verrais Mais je loge pas c'est sur ... avec les chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils ont qu'a venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je viens aussi, et assez courageuse pour camper aussi Sophie :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben oui gwen on se doute bien que toi tu seras assez courageuse ! manquerais plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Rahhh ça me fait râler un mac' ! Mais j'peux toujours viendre la semaine d'après Seb ? Avec Audrey, si ça lui dit, et l'apn de Papa pour m'entraîner à faire des photos de gypsys. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour certaines ce sera plus facile de camper, elles auront leur bouillotte personnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben oui, cest deprimant de dormir tte seule dans son sac de couchage alors qu'a coté ya un couple dans les bras l'un de l'autre... sinon, javais un petit peu bcp oublié que je bossais samedi matin... donc bon, je ne serai pas la avant 15h je pense, gg tes sure que tu peux pas rester plus tard que 16h? cets bien parce que yaura plein de gens que je veux voir que je viens car je vais etre creuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben Isa, Seb, Krys, Pascale... vous venez aussi hein ? Ben Céline aura Ses chiens comme bouillotte et t'aura Bagh Je peux prendre Shana et Dzogpa à prêter aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui Amandine, quand tu veux, comme proposé par MP à Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon alors, on recapitule, qui dort la le soir en plus seb et gwen? lise? celine? pascale? et severine et klowé, vous pouvez vraiment pas venir? klowé, tu peux pas hypothequer un membre de ta famille pour te payer le train? ou mendier dans la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je viendrai l'après-midi mais le soir on fête l'annif de la soeur de mon copain et le resto est déjà réservé ! J'espère qu'il y aura déjà des gens ? Klowé elle vient d'où ? Personne peut la prendre en passant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle vient de paris si severine vient elle peut la prendre en passant moi come dit, je serai la vers 15h je pense gg sera la l'aprem jusque 16h (jespere plus) je vais editer le premier message de seb pour que ca soit plus clair sur qui vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben nous, toujours rien de certain ! faut qu'on en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je dois encore proposer au ténébreux frangin pour voir si il veut venir... Puis peut-être les soeurs de mon chéri ! Et peut-être une copine... Mais aucun ne restera le soir pour le BBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ci y a de la gate a manger pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jetan a écrit:ci y a de la gate a manger pi etre cest quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 de la chèvre sophie tu connais !! hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu ces pas ce que ces pourtant doit yu en avoir beaucoup part chez toi de ces moment ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est reparti pour un tour! ca me suivra donc toujours cette histoire??? vais aller a la chasse cette semaine alors, voir si je trouve pas une biquette sauvage de la foret de mormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 y a certainement u troupeau complet une bonne 20 de tete a cheval ca ira plus vite quoique le duban prefere ce coucher mieux faut aller a pied sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 héééé mais cest pas bientot fini, cest la sainte sophie ou quoi? ce week end a la fete medievale, yavait des demonstrations de fauconnerie a cheval. ils ont dit que les plus gros oiseaux pouvaient chasser des renard, alors des mini chevres aussi non? vais macheter un faucon et entrainer dub a la chasse rdv au bbq de lannée prochaine (le temps quon sentraine) pour voir si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouiaas mais bhon attend toujour le petit pari que l'on a fait ensemble .avant dans lancer un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cest quoi le pari? si tu parles cor des 3allures a cru, je te signale et te rappelle que ca a été fait, cetait meme sur mac (et depuis je lai refait plusieurs fois sur keera en balade, sur dub, et meme sur queen puck du bois chenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oué mais le but etait de pas finir dans l'berdoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites