Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

BBQannuel des Légendes Celtiques (+Photos !!)

Messages recommandés

ho ben je me moque pas du tout sophie kylian a failli me jetter zee mais il est pas encore assez fort ou j'suis trop massive je sais pas erer

façon je ne sais pas monter à cru j'ai peur donc ....loin de moi l'idée de me moquer de toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve déjà courageux de la part de Sophie d'accepter de partir en balade à cru, en plus c'était pas avec son propre cheval. Surtout quand on fait beaucoup de hors piste et que les chevaux ne se suivent pas à la queue leu leu.


Je le fais sur mon islandais, mais pas en groupe (ou alors avec d'autres chevaux calmes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso les fait avec n'importe le quel ca me gene pas aime bien ca
ces genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Moi je trouve déjà courageux de la part de Sophie d'accepter de partir en balade à cru, en plus c'était pas avec son propre cheval. Surtout quand on fait beaucoup de hors piste et que les chevaux ne se suivent pas à la queue leu leu.


Je le fais sur mon islandais, mais pas en groupe (ou alors avec d'autres chevaux calmes).


nous n'avons jamais dit le contraire

mais sophie est quelqu'un de responsable donc ne va pas prendre de risques non mesurés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut dire qu'en montant à cru j'ai plus souvent appris à voler qu'a tenir mais ça passait koi jusqu'a une jolie chute ou j'ai atterri le dos en premier sur la porte d'un box humhum


o°= pour ceux qui montent à cru mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend aussi avec qui on monte... Si c'est une balade normale, cool, ou si on monte avec des casse-cous qui sautent les fossés, passent les rivières etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre moi... J arrive des fois en plein millieu donc
En fait tu voulais pas dire a Isa qu elle devait pas parler avec son Seb pour pouvoir s amuser?
Bon allez on fait comme si j avais rien dit .une autre fois je lis tout pour comprendre fjjhjhgj
Des fois je le fais! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non j'ai jamais dit ça mpmp

lise me disait qu'il fallait regarder avec qui partir en ballade à cru donc lui dit qu'il faut pas qu'elle parte avec seb (jetan)

un casse cou y'a des moment il me fais peur tellement il est fou mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest moi ou on s'eloigne un peu du sujet du post? fjjhjhgj

ou alors cest pour montrer aux gens l'ambiance qu'il y aura pour les inciter a venir? edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein quoi ces vrai ?
surtout les tente iglo
je pense qui en a qui save de quoi je parle zee mais cetter marrant "pour nous"
geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ?

Il n'est pas monté en grade, il n'est pas encore admin ou modo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ?

Il n'est pas monté en grade, il n'est pas encore admin ou modo ?



?suis pi etre bete ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhon qui et pret pour une partie de tente en l'air zee
et tente en l'air pas jambe en l'air compris "pour les esprit tourdu hein" fzejhhjffjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Mr tente en l'air (tu vois qui! ) il vient pas ici sur le forum, mais il est tjrs ailleurs lol comme avant quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca dépend aussi avec qui on monte... Si c'est une balade normale, cool, ou si on monte avec des casse-cous qui sautent les fossés, passent les rivières etc...
mpmp ... Sophie on va faire des balades de pépés, la prochaine fois que je te refile un poney à cru dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense venir après midi...j'aurai déposé mes enfants chez mes parents...comme ils sont encore en Suise je sais pas si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
ben nous, toujours rien de certain !
faut qu'on en parle !

Moi pareil, je viens a l'instant de faire une petite allusion ...
Je pense que je vais devoir tourner autour du pot jusqu a au moin jeudi avant de demander clair et net s'il y a un espoir qu on vienne Rolling Eyes
Pour le cas où, on fait comment? Chacun amène un truc a manger pr tous , 1 viende pour tous plus 1 salade par exemple ou quoi?
Ce qui est certain c'est que si on vient je prends ma tente edez
Et j'y dormirai pas seule erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que beaucoup vont dormir sinon je ne verrai pas grand monde rtz vu que j'arriv que vers 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand on sait qui vient on s'arrangera

Mais je pensais tt le monde de la viande

et puis on distribue les rôle pour les salades, desserts, apéros, boissons, selon qui veux quoi

sinon je demande un PAF comme l'année passée et on se charge des courses dans la journée drffe (peut-être plus facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
j'espère que beaucoup vont dormir sinon je ne verrai pas grand monde rtz vu que j'arriv que vers 22h

Nous si on vient on fera comme les" Jetan " mpmp
J'espère de tout coeur pouvoir convaincre mon homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C loin comment ? Sinon tu peux passer apres le boulot, Gwen le fait edezdrffe et une partie sera encore la le dimanche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein loin comme l'ile de france hein fjjhjhgj

bon remarquez je devais pas venir samedi et je suis venue les dépanner le matin donc mon chef me doit une demi journée, j'peux tenter de négocier ça m'enfin c'est quand même pas gagné, mais ca me dirait ben de voir des poilus tout beau! (bon pas que eux les tarés du forum aussi hein!)

Edith me dit que non ce week end c'est définitivement pas possible, m'enfin c'est pas grave une autre fois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh jai un tit probleme...
je n'aurai pas d'argent pour mettre de l'essence pour ce week end... alors a part si qqun peut me conduire apres mon boulot et avec ma chienne (je finis a 13h, le temps de manger...) ben je pourrais pas venir mpop
(juste pour l'aller, normalement le retour ca irait drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider, j'habite plus près de Genval que de chez toi.

Peut-être Cazyroche, elle ne veut pas venir ?

Ou tu demandes à notre grand maître tout puissant et en échange on s'occupe de sa tente. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:

Ou tu demandes à notre grand maître tout puissant et en échange on s'occupe de sa tente. gfgsd

mais qu'est ce que je t'ai fait? pourquoi veux-tu m'imposer une tel voyage? zerzerfjjhjhgj

non mais serieusement, ca sent mauvais mauvais... il y a de gdes chances que je vienne pas zerzer
au moins vous aurez plus de sangria lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si c'est toi qui ramène les bouteilles. :-(

Y'a personne d'autre à part toi qui vient du Nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...