Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

BBQannuel des Légendes Celtiques (+Photos !!)

Messages recommandés

Juste une petite question, y aura des gens à partir de quelle heure, que j'arrive pas comme une quiche et qu'il n'y ai personne!!! drffe Puis si qqun a besoin d'un lift depuis Bruxelles je suis dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool merci !!!! Je vais acheter du matos pour mon nounours demain matin et puis je viendrai vous rejoindre !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez decathlon, chercher des brosses et les trucs de base, genre licol, longe et tapis... Je pense que c'est pas trop cher et y a du choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme probable pour moi. Je passerai toujours dans l'aprem mais je ne sais pas trop dire à quelle heure et je ne resterai pas le soir. Le terrain de 5 ha me plaît beaucoup et je dois retourner le voir avec mon mari demain. Il y a un autre acheteur potentiel et il risque de nous passer sous le nez si on n'est pas rapide.


Mais je viens quand même vous dire bonjour et voir les poulains/pouliches, c'est le principal. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient demain !!!
donc moi seb et sophie et les enfants !!

feqef

par contre, l'heure, ca je sais pas encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où le" erre " edezdrffe
rho dommage lise, ca aurait eté bien que tu restes au bbq aussi mpop
mais comme tu dis, cest deja chouette que tu passes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est la pour l'organisation :

Citation :
Mais qui prend :
- apéro
- chips
- boissons soft
- sangria -> SOPHIE
- vin -> SOPHIE (1 ou 2 bouteilles)
- Pré-mix
- salade
- patates
- salade de pâte ou je ne sais quoi en accompagnement
- petit dessert -> SOPHIE
- etc

Sinon pensez à venir avec des assiettes, couverts, chaises, couvertures... edezdrffe


pressons, pressons, cest pour demain drffeedez

personne n'a des assiettes en carton et des couverts en plastiques qui resteraient de l'anniv' de leur gamin ou un truc du genre? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas co vais co reflechir a ca
ou alors avec un grand coffre bien debarraser fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi et rine dit moi quel de belle tof que je viens de faire de mais nain trop belle
naaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Elodie, je pense que ce sera plus 10h30-11h

C'est dommage pour le soir Lise mpop

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere cest pas a moi de le dire mais je suis bien deg zerzer

la 2eme, tu le sais tres bien, cest toi qui me fait mariner en me faisant croire que tu pourras pas me prendre an voiture demain boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha la premiere ces pas bine de jouer avec les gens .
bhein non et rine dit moi pourquoi tu dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere ca n'a rien a voir avec toi seb drffe
cest vraiment qqch ou je suis deg, si la personne passe elle le dira peut etre drffe

bon ben alors je dois etre a quelle heure chez vous? et arrete cest vraiment pas drole zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha aha

je bosse jusque 13h et jaimerai manger un bout avant...

non mais serieux, si vous pensiez partir a cette heure la, changez rien pour moi hein, tant pis, ca sera pour une autre fois pis cest tout mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir Seb. Mais le terrain à vendre est sur immoweb (site de vente de terrains et maisons pour ceux qui connaissent pas) depuis samedi dernier, j'ai pris rdv dès le lundi pour le visiter ce matin et ils nous plaît bien. On est obligé de le revisiter le plus vite possible pour le bloquer. Une autre personne est sur le coup et si elle dit oui avant nous on le perd. Le proprio veut un certain prix, le premier qui le met l'aura. Pas de surenchère possible.

C'est le 2ème terrain correct que je vois en plus de 6 mois de recherche, le premier nous est passé sous le nez. Je veux pas perdre ma 2ème chance, c'est un terrain exceptionnel et à un prix correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'autant plus que si je recherche un grand terrain, c'est pour pouvoir loger correctement mes chevaux. Déjà avec 2 chevaux notre prairie actuelle est trop juste, donc si on en prend un troisième il faudra vraiment de nouvelles pâtures.

On vous rejoint directement aux Légendes. On doit juste passer d'abord voir le terrain et se décider, mais je ne crois pas que ce soit très loin de Genval. On va près de Gembloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Jetan.


J'ai hâte de vous rejoindre. edez On va prendre les appareils photos pour garder des souvenirs du BBQ de fin de poulinage 2008 aux Légendes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz On vient de se lever, on a eu de la visite hier soir ils sont restés jusqu a 7h du mat.Du coup c'est clair que j ai même pas besoin de demander a mon homme s'il est d'accord de vous rejoindre...
Ce sera pour une prochaine foi, je vous souhaites de passer une belle journée entourés des beaux poilus des Légendes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai la solution les p'tits gars !

On se refait un barbec' la semaine prochaine, c'est pas bien compliqué. gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien pour le peu de temps que j'ai pu rester avec eux. Il faisait bien chaud près du feu, les pouliches sont magnifiques, Keelan est costaud et collant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le feu chauffait tres bien fjjhjhgj on se croyait aux tropiques! edez on a bien bronzé^^
cetait sympa meme si on a vu peu de monde au final... (notre faute, on est arrivé tard edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
oui le feu chauffait tres bien fjjhjhgj on se croyait aux tropiques! edez on a bien bronzé^^
cetait sympa meme si on a vu peu de monde au final... (notre faute, on est arrivé tard edez)


Ben vi je suis partie vers 17h et j'étais déçue que tu sois pas là... mais bon ça sera pour une autre fois ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...