sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 coline va chez son copain mais du vendredi matin peut etre isa etseb... tout depend d'eux en fait (c'teu pression...suspens jusquau bout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben y a Isa et Seb, et probablement Krys et Mike Ou il y a Kallyki qui est dans le même coin aussi Sinon y à Gwen qui ne part du Hainaut que vers 21h tu peux tjs essayer de voir. Bon pour info personne reste dormir finallement, donc nous non plus (je vais éditer le 1er message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi j en ai toujours pas reparlé a Auguste, j esperais qu'il le ferait...Mais bon, connaissant sa phobie de rouler loin je le comprends... Si (j'espère toujours) finalemnt ca s'arrangait ,on dormira sur place,mais aucun problème pour nous a dormir dans la voiture donc me^me si tout le monde rentre ca ne nous posera pas problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Ben y a Isa et Seb, et probablement Krys et Mike j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lol avait vite dit que jy allait qui vous a dit ca pascalitos y a la maison ci tu veut on et a +-35min de chez seb faut co que je voiye ces pas co fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pleaaaaaaaaase vous etes a quoi? +-35min de chez seb non? cest rien +-35min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ces pas trop et pas envie de me faire mal non plusc es surtout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 arf oui ok je comprends je peux essayer de le conduire ton tank si tu veux ou isa, elle conduit plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit:l pascalitos y a la maison ci tu veut on et a +-35min de chez seb faut co que je voiye ces pas co fait Oui mais dans l'autre sens... Vais pas lui dire qu apres faut faire encore des kilometres... Sinon on fait semblant qu'on gagne une demi heure pour rentrer le lendemain Merci quand me^me, c'est gentil d'avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non ces pas pour ca sophie.mais ci y vais vais y penser tiens bhein d'un coter comme de l'autre ces la meme choso point de vue retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit:non ces pas pour ca sophie.mais ci y vais vais y penser tiens cest quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si t'es qu'a 35 minutes de chez Sophie c'est pas possible qu il y ait pas plus de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui pascale ! ca te fais 35 - 45 min en moins sur ton retour ! isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont a moins de 35 min de chez moi! je mets +-20min pour aller chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 t'es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bhein ma ptite femme le sais bhein les autre temps pi ci vous savez pas na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 st ghislain "baudour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non serieusement, vous habitez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bhein viens de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit:st ghislain "baudour" comme je disais, 43 km en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben ouais mais a 2 vous notez trop vite, on a pas le temps de voir que ya deja 2messages "jetan" de postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hihihi!! seb tu as un mp, que j'ai lu, mais qui t'es destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit:hihihi!! seb tu as un mp, que j'ai lu, mais qui t'es destiné bah tu peux y rep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mais ces quoi ca.t bien curieuse va toute les meme toute aussis curieuse que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je crois que jai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et non pas de chance mais celle la m'en ocupe meme pas peur mais ces pas cette resont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mp de jetan : Citation :aller tu trouve je vais ci pas bhein je vais pas j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 qui moi et pas ecrit ca ces frodule lesmodo en actions mp dit priver et les montre a tous et toute ces pas bien allez les modo on y va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 cest juste pour dire a tt le monde que tu venais puisque javais trouvé Spoiler: allez gd sensible, ca ira va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je dit plus rien na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Heu serait temps que vous aillez 2 pseudo les Jetans Spoiler: (ca sonne comme une troupe de cirque non ? ... LEeeeees Jeeeetans... tadaa hey non ?)Ca serait plus pratique ,non , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non ca va comme ca sauf ci ca gene quelqun biensur et de plus suis reconnaisable quand ces moi qui parle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non moi ca me dérange pas trop !! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Spoiler: Oki tans pis pour vous vous êtes et resterez une troupe de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça bosse encore dur dur les jetan's c'est vrai ça fait troupe de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit: et de plus suis reconnaisable quand ces moi qui parle non?? juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a tu voit seb on me reconnait de suite bha aime bine le cirque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu ne ferais pas un bon acrobate tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Raaah vous m'donnez envie bandes de sadiqueuh ! Allez, j'espère que vous vous amuserez bien. N'oubliez pas les photos pour les absents ! Dis Seb, j'aurais droit à une démo de Faline en VIP la prochaine fois que j'viens aux légendes si j'suis sage comme une image, que j'fais bien mes devoirs et que je prend mon apn avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Yeah, trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Maios comme pour le BBQ officiel, à voir si elle est remise de son poulinage, d'autant que je ne l'ai plus bossé en spectacle depuis loooongtps donc elle est t'être rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca va de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pascale, jetan toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Non... Je pense que je vais attendre demain et lui dire tout bêtement "comme on a rien a faire aujourd'hui on irait pas faire un tour du coté de Bruxelle " De toute facon si on arrive pour le barbec je ramene ce qu il faut en suffisance ! Et toi Soph, t attends tj de savoir si Isa et Seb passsent te prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 eh oui toujours en plus, me reste de la sangria... et mon papa m'a fait un moelleux au citron au cas ou je pourrais venir lol (bon il est petit mais cest deja ca quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce serait bien de fixer la liste pour partager qui prend quoi ? Chaqu'un apporte de la viande Mais qui prend : - apéro - chips - boissons soft - sangria -> SOPHIE - vin -> SOPHIE (1 ou 2 bouteilles) - Pré-mix - salade - patates - salade de pâte ou je ne sais quoi en accompagnement - petit dessert -> SOPHIE - etc Sinon pensez à venir avec des assiettes, couverts, chaises, couvertures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi si je viens, je ramene de la sangria et un tit gateau en dessert jessairai de voir si je peux prendre du vin aussi pour la viande, je pense pas que je pourrai moi, a part sil reste un ou 2 petits trucs au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites