Seb19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Fallait venir Moi non plus je les ai pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 nananana pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elles arrivent, elles arrivent. Je suis en train de les charger sur bellapix, mais c'est lent... Ca m'apprendra à demander des photos en format raw. Le transfert est en cours, ça rame, ça rame. Je vous les met d'ici 5 minutes sur le forum. Dommage, aucune bonne photo de la petite dernière. Il n'y a que Colleen et Kalya pour lesquelles j'ai des photos potables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors elles sont tes 5minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bah moi j'ai essaye de les charger sur bellapix mais ca ne va pas il bug le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'espère que c'est pas à cause de mes photos, je viens juste de finir de les transférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ben ca ne marche pas il revient tjs sur la page precedente c dommage moi j'ai des photo de la ptite derniere je les garde pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et pour finir ma propre pouliche 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vas-y Cili, réessaye y'a pas de raisons ça marchait très bien pour moi. J'ai hâte de voir tes photos, surtout si elles sont récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ce sont celle du bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 nopn ca bug sans cesse c'est pas d'aujourd'hui c'est deja sophie qui a du mettre mes photos d'otis a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super les photos ! Qu'est ce qu'il change Biscuit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tient c'est nouveau le champ à côté de ton pré Seb ? Très jolies photos ! C'qu'elle est balaise Kalya ! Spoiler: Mais mon coeur souuuuuufffre ! Aoutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Waw quelles photos superbes!!! J'ai hate de revenie voir tout ce ti monde!! Spoiler: Pauvre de toi seb, les fanons sont déjà passé a la mode hautomne-hiver Mais bon, pas grave, ça ne gache en rien mon envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Seb, si tu passes par ici, tu n'as pas de nouvelles photos des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Non vu la pluie incessante à chaque fois que j'y vais, j'en ai pas prises et je suis aussi frustré que vous Sinon merci pour les photos, j'aime beaucoup Biscuit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chouettes photos! c'est vrai que Kalya a l'air super balaise... Et ta belle noire Puis le dernier de faline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La dernièrE (ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SUPER sympa les photos.....j'adore les photos de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Donc si je comprend bien le top-modèle est avec Conroy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui et le hongre incruste Et depuis hier Biscuit est de retour avec les autres mâles... Il ets trop tard dans la saison... je suis curieux de savoir si il a réussi a remplir Faline et/ou Poly (oops Safari ) ... surprise Pour Fal je n'y crois pas trop car elle est grande et tres dominante... Sinon c'est pas grave ça lui fera une année de repos et je la remettrais avec lui dès le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 De toute façon pour Fal ça fait vachement tard dans la saison. Puis comme tu le dis, une année de repos pour la m'dame c'est pas plus mal. Surpriiiiise ! Et ca coûte cher les tests adn ? Car t'en aura quand même pas mal à faire : Seana, Keera, Fal si elle est prise, Coleen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu pourras faire l'équirencontre avec elle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 voici un lien pour voir mes photos je n'ai pas reussi a les mettre sur bellapix... http://albums.photoonweb.com/cili/BBq_dees_legendes_celtiques/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 waw!!! superbes photos!!! Sont beaux n'empèche!! Mais c'est grave l& boue quelle ravage!!! Ici, c'est pas aussi fort Mais n'empèche, j'adore Kalya, le nouveau et Keelan toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Hu, chez moi ca marche pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbes photos! J'adotre la première du troupeau au presque complet .Quel troupeau!!!m'en faudrait encore quelques uns pour avoir un pareil Je pense que tu vas regretter ta mini poon en la revoyant.Elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites