Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the black rose farm

Harvey hongre 6 ans 155cm 3 Couleurs. ( PLUS PHOTOS )

Messages recommandés

drffe Salutations, je l'écris j'ai un Tinker de nom Harvey pour vente de 6 ans, hauteur 155cm.

il est de 3 Couleurs, très type Irish Cob.

Le il a Crins abondants et Fanons, a en outre une Moustache jolie. edez

Il a domptage de base, Pas, Trot, Galop.

Il est un cheval de caractère noble et sociable, le d'enchanter les caresses.

Enregistré comment de TINKER.

info MP , email. ffsd











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
C'est un très beau cheval rfre


drffe Merci beaucoup, à à tous pour son avis personnel sur le cheval HARVEY.

Le c'est un Tinker très joli, mkmk il est un client et une ami, qu'a le cheval depuis 2 années ; mais il a besoin de le vendre urgemment ; sa paire l'a paresseux et a des problèmes financiers.

Mon ami mo'à commande qui l'aide à vendre à Harvey, le cheval est aussi annoncée en Espagne, mais en Espagne la vente d'un IRISH COB est encore lente, puisqu'elle est maintenant quand on commencera à connaître la race dans toute l'Espagne ; et mon ami s'assied très mauvais pour devoir vendre le cheval, mais n'a pas un autre remède. rtz

S'ils connaissent une certaine personne qui lui intéresse le cheval. m'écrivent un email.

Merci de lire ce message.
Salutations depuis l'Espagne. ffsd

(S'il vous plaît ils excusent mes manques d'orthographe en français). dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous preferez parler en anglais, on a une traductrice pour ca drffe
ca sera surement plus simple pour vous, et plus clair pour nous drffedsdd

if you want to speak in english, you can, we have a translator just for that drffe

(je ne suis pas sure que mon anglais soit meilleur que son francais fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
si vous preferez parler en anglais, on a une traductrice pour ca drffe
ca sera surement plus simple pour vous, et plus clair pour nous drffedsdd

if you want to speak in english, you can, we have a translator just for that drffe

(je ne suis pas sure que mon anglais soit meilleur que son francais fjjhjhgj )


drffe Greetings from Spain. I am Eva Gloria Simal.

I write to them to inform to them that day 28 of September, zerzer I had an Accident and I have been in the hospital until day 9 of October.

If some person this interested in the Irish Cob Hongre "Harvey" and wishes to make a supply my friend Alejandra, this ready to listen to their supplies, she needs the money, his husband has left on the other woman it and he has left house; Alejandra has many pending invoices of payment, and urgently needs to sell the horse "Harvey".

A hug to all from Spain. Eva Gloria. ffsd

drffe Salutations d'Espagne, Je suis Eva Gloria Simal

Je vous écrit pour vous informer que le 28 septembre zerzer j'ai eu un accident et je suis restée à l'hôpital jusqu'au 9 Octobre.

Si quelqu'un est intéressé par le hongre Harvey et souhaite faire une offre à mon amie Alejandra, elle est prête à écouter vos offres, elle a besoin de l'argent, son mari l'a quittée pour une autre femme et il a quitté la maison. Alejandra a plusieurs factures en attente de paiement, et un besoin urgent de vendre Harvey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my-dream a écrit:
how much does he cost?


mon ami Alejandra a besoin de vendre le cheval par le même prix que lui a acheté par 6800 €.

idéal pour TREC est un cheval très et des Promenades, est un cheval fort et résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...